Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Lunara Première fille de Cénarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Lunara Première fille de Cénarius   Mer 20 Jan - 21:18

────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Durant la Blizzcon 2015, nous apprenions que trois personnages de l'univers de Word of Warcraft rejoindraient les héros de la tempête. Après Cho'Gall le personnage shampoing 2 en 1, Lunara, l'Enchantress de Dota 2, nous a été présenté en vidéo le 14 décembre 2015, ainsi que ses capacités et ses spécificités. Voici la vidéo en question :

https://www.youtube.com/watch?v=4OqrfLfaOnc

Lunara est une assassin à distance à la manière de Kael'thas, Jaina et Falstad mais bien plus proche de celui-ci car comme lui elle ne possède pas de monture mais son W (monture) lui permet d'augmenter sa vitesse de déplacement de 20% cette fois à la manière de Sergent Marteau (même s'il s'agit de 100% pour cette dernière). J'ai parlé plus haut de sa similarité avec Enchantress de Dota 2 mais elle reste définitivement un calque de l'unité Dryade de Warcraft III (no shit sherlock). Pour les connaisseurs ou non, cette unité est insensible aux dégâts magiques, c'est pourquoi Lunara possède deux talents faisant écho à cette particularité. Je vais donc d'abord coucher ses capacités puis ses talents et enfin ses modèles (:bave:).

LES CAPACITÉS

Toxine naturelle : Applique un poison avec ses attaques et capacités de base qui inflige 45 dégâts par seconde pendant 3 secondes. Peut se cumuler jusqu'à 9 secondes.

Son trait pouvant s'utiliser à distance et provoquant des dégâts sur la durée, il faudra le spam à tout prix. Celui-ci s'enclenche automatiquement sur les cibles touchées par ses capacités de base.

--

Fleurs nocives : Après 0,5 secondes, crée une explosion de pollen qui inflige 166 points de dégâts.

Son coût en mana est de 60 pts de mana et le temps de recharge est de 8 secondes. Le plus important est que cette capacité en plus d'être une attaque de zone lance automatiquement le trait. Il faudra donc bien le placer en aoe pour toucher le maximum de champions afin d'appliquer le DOT.

--

--

Spores affaiblissantes : Les ennemis affectés par Toxine naturelle voit sa durée augmentée de 3 secondes et sont ralentis de 40% de vitesse de course pendant 3 secondes.

Son coût en mana est de 40 pts de mana et le temps de recharge est de 12 secondes. Explication : Cette capacité s'inscrit dans une combo. Utilisez cette capacité immédiatement après avoir utilisé Fleurs nocives car Spores affaiblissantes ajoute une charge de poison supplémentaire. À noter aussi que le ralentissement n'agit que sur un joueur alors il faudra l'utiliser sur un squishy (carry fragile) ou pour vite tomber un champion dont la vie est faible comme Sgt Marteau ou Lt Morales car les poisons auront vite raison de leur point de vie.

--

Feu follet : Génère un feu follet qui peut être déplacé. Permet de scouter et/ou de donner la vision. Dure pendant 45 secondes.

Son coût en mana est de 50 pts de mana et le temps de recharge est de 45 secondes. Jusqu'ici tous les héros possèdent un moyen d'éviter le face check mais seulement depuis leur talent. À la manière de Tassadar, Lunara peut révéler une zone mais le coût en mana est deux fois plus important. Seulement, son feu follet dure 45 secondes et son CD est de 45 secondes. Celui-ci peut être tué et est très fragile (la preuve un coup d'Abathur le tue). Je pense donc que son fonctionnement sera similaire à la monstruosité d'Abathur; qu'il faudra activé le feu follet depuis la touche E pour en prendre le contrôle et le déplacer et ré-appuyer sur ce sort pour s'en défaire et revenir au contrôle de son personnage. J'éditerai cette partie une fois que je l'aurai testé !

LES CAPACITÉS ULTIME

Couronne d'épine : Jette une lance qui inflige 243 dégâts à tous les ennemis en ligne. Cumule 3 charges.

Cette ulti possède la particularité de s'abattre par charges. Il peut être utilisé à distance et traverse les ennemis. Son temps de recharge est très court : 15 secondes et son coût en mana est très faible aussi : 35 pts de mana.
--
--

Frappe bondissante : Bondit au-dessus d'un ennemi, le ralentissant de 80% pendant 0,35 seconde et inflige 379 dégâts. Cumule 2 charges.

Celui-ci fonctionne encore par charges. La première charge entraîne Lunara par dessus sa cible et finit derrière lui, la seconde charge permet de bondir à nouveau. C'est en cette capacité que Lunara démontre qu'elle est d'une extrême mobilité, vous pouvez donc vous en servir pour esquiver des ultis ou pour vous escape.

TALENTS (j'éditerai avec les noms officiels, là je traduis)

PALIER NIVEAU 01

Bourgeonnement des fleurs : Augmente le rayon de Toxines naturelles de 20%.
--
--
--

Photosynthèse : Spores affaiblissantes rend 5 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 30 mana.
--
--
--

Perspective naturelle : Toxines naturelles révèle les ennemis tant qu'il est actif.
--
--
--

Spores cruelles : Le temps de recharge de Spores cruelles est réduit de 80% et rend 20 points de mana si uniquement des minions et des mercenaires sont touchés.
--
--

PALIER NIVEAU 04

Feu follet agile : Augmente la vitesse de déplacement du feu follet de 100% et le rayon de son champ de vision de 50%.
--
--
--

Feu follet temps perdu : Le coût en mana du feu follet est réduit de 100% et son temps de recharge est 100% plus rapide quand aucun feu follet n'est actif.
--
--
--

Feu lié au ciel : Le feu follet peut voir à travers les obstacles et garde sa vision pendant 4 secondes après sa mort.
--
--
--

Feu follet divisant : La première fois que vous déplacez votre feu follet, une copie apparaît à l'emplacement précédent. Un seul feu follet divisé peut être actif à la fois.
--
--

PALIER NIVEAU 07

Poison siphonnant : Toxines naturelles vous soigne de 24 points de vie par seconde.
--
--
--

Vigueur sauvage : L'utilisation de Spores cruelles augmente les dégâts de vos 4 prochaines attaques de base de 40%.
--
--
--

Éclats de lance : Toxines naturelles permet à vos attaques de base de toucher 3 cibles.
--
--
--

Abattage de la nature : Augmente les dégâts de Toxines naturelles contre les cibles non-héroïques de 200%.
--
--
--

PALIER NIVEAU 13

Fleur harcelante : Augmente la portée de Toxines naturelles de 50%.
--
--
--

Croissance rampante : Augmente les dégâts de Toxines naturelles de 50% contre les héros ralentis.
--
--
--

Tueur de géants : Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 1,5% du maximum de points de vie du héros.
--
--
--

Grand bouclier magique : Lorsque Lunara subit des dégâts d'une capacité, réduit tous les dégâts des capacités de 75% pendant 3 secondes. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
--
--

PALIER NIVEAU 16

Pollen suffocant : Augmente les dégâts de Toxines naturelles de 50% contre les ennemis affectés par Toxines naturelles.
--
--
--

Lance bois d'étoile : Utiliser Spores cruelles augmente la portée de vos attaques de base de 50% pendant 6 secondes.
--
--
--

Spores tonifiantes : Utiliser Spores cruelles augmente votre vitesse d'attaque de 50% pendant 6 secondes.
--
--
--

Laissez-les flétrir : Augmente le ralentissement de Spores cruelles à 60%.
--
--
--

PALIER NIVEAU 20

Colère de la forêt : Augmente la portée de Couronne d'épines de 35%, sa vitesse de 20%, la portée du champ de vision de 35%.
--
--
--

Foulée illimitée : Toutes les charges de Frappe bondissante sont rechargées après 30 secondes. Vous pouvez aussi utiliser Frappe bondissante sur vos alliés.
--
--
--

Marche galopante : Activable  Augmente le bonus de vitesse de déplacement de Marche galopante de 80% pendant 6 secondes. CD : 30 secondes.
--
--
--

Abolir la magie : Activable Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence, de ralentissement et les DoT dont souffre Lunara et ses alliés, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes. CD: 45 secondes.

LES MODÈLES (enfin ;w;)

Quelle est votre modèle préféré ? Personnellement, j'hésite entre le skin maître et le skin achetable. Les deux dernières couleurs sont absolument magnifique *o* Celle de maître renvoi à Tyrande en maître dernière couleur justement et celle achetable est un clin d'œil à Enchantress de Dota 2 !

J'éditerai le post pour rectifier les erreurs s'il y a mais n'hésitez pas à m'en faire part si vous en remarquez et surtout dites nous ce que vous pensez de Lunara (surtout toi Luna), de ses capacités et ses skins ! Avez-vous hâte qu'elle sorte et de la jouer ? Dites nous tout !

Revenir en haut Aller en bas
Nymch

MessageSujet: Re: Lunara Première fille de Cénarius   Dim 7 Fév - 13:42

Finalement ce post est tombé dans l'oubli quand vous vous êtes rendu compte qu'elle croque comme c'est pas permis ? ^^ (je n'ai pas fais de jeu de mot, je tiens à le préciser !)
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Lunara Première fille de Cénarius   Dim 7 Fév - 13:54

Croque ? Dans le bon sens ou le mauvais ? Parce qu'on risque de la voir sur la scène internationale ! misdoubt
Nymch

MessageSujet: Re: Lunara Première fille de Cénarius   Lun 8 Fév - 12:38

Oui grâce au deux derniers patchs ^^ parce qu'au moment de la sortie, c'était pas ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunara Première fille de Cénarius   

Lunara Première fille de Cénarius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1