Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Parlons anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimkaper

MessageSujet: Parlons anime    Dim 31 Jan - 19:47

On est très nombreux à regarder des animes dans la communauté donc autant ce partager les animes qu'on apprécie, des animes que tout le monde ne pourrais pas avoir envie de regarder au premier abord, on va éviter les dragon ball Z, c'est connu que tout le monde aime (oui tout le monde aime sans exception)

Du coup je vais commencer par :

HAIKYU!!

le synopsis :
Shôyô est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Tobio, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l'équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier. C'est ainsi qu'est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball.

En sois un anime de sport assez classique mais plus le temps passe plus les joueurs sont développés, j'entend par la outre les motivation classique fait en général très vite dans les animes de sport, là on assiste vraiment à l'évolution des personnages secondaire qui le temps de quelques épisodes éclipse notre héros. Un bon humour, pas de super pouvoir ou autre conneries, peut être des réflexes un peu sur humain mais vraiment léger.
La symbolique du corbeau est très présente dans l'anime ce qui est un gros plus je trouve, pas un cliché d'animaux de force tel le tigre ou autre.
Puis bon moi et les corbeaux <3
Pour finir les sensations de motivations de persévérance et autre habitude de shonen est un bon boost pour la vie de tout lesj ours et pour try hard hots par exemple

Revenir en haut Aller en bas
battosài

MessageSujet: Re: Parlons anime    Jeu 4 Fév - 16:27

Moi j'ai juste à dire GINTAMA ! Tout simplement le meilleur anime que j'ai vue et de trés loin !

C'est un peu spécial et parfois souvent des personnes décroche avant de vraiment commencé les arcs sérieux car à la base c'est un anime comique ! Mais sinon y'a pas mieux pour se tapé des barres de rires et surtout sa envoie du lourd et une fois vraiment lancé dans l'animé on comprend à quelle point il est excellent !!!!

Aimkaper

MessageSujet: Re: Parlons anime    Jeu 18 Fév - 23:23

Voilà un autre anime de sport que je brûle tellement j'adore c'est Ace of Diamond

le synopsis :
L'équipe de baseball du collège Akagi termine sa saison sans une seule victoire. Son lanceur, Eijun Sawamura, est impatient de prendre sa revanche avec ses coéquipiers, une fois au lycée. Mais il reçoit la visite d'une représentante du lycée réputé Seido qui veut le recruter. Peu enclin à quitter ses amis, il va quand même visiter les installations de Seido, où il rencontre un receveur de génie, Kazuya Miyuki. Cette rencontre va changer son destin et, après avoir reçu les encouragement de sa famille et de ses amis, il décide de rejoindre cette équipe. Dans une équipe d'élite rassemblant des lycéens du pays entier, Eijun va devoir se faire une place et viser le tournoi national avec ses nouveaux coéquipiers.

Encore du classique dans le sport mais tout comme HAIKYU!! l'anime débute sur un personnage pour par la suite développer toute l'équipe puis les "ennemies", pas besoin d’être un pro de baseball pour suivre l'anime, tout est assez bien expliqué au départ. L'anime ce prend au sérieux tout en conservant une grosse partit de délire et de running gag. Les opening et ending sont vraiment sympa, si je me trompe pas je suis pas le seul à les aimer dans la  commu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons anime    

Parlons anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1