Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Muradin Barbe-de-Bronze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
strunksor

MessageSujet: Muradin Barbe-de-Bronze   Ven 29 Jan - 20:32

Son histoire :

Muradin est un nain faisant parti de la célébre famille des Barbe-de-bronze avec son frère ainé Magni chef du clan des barbe-de-bronze et son frère cadet, Brann un explorateur de grande renommée. Muradin soutenait ardemment l’alliance entre les nains et les humains, il fut chargé d’une mission de reconnaissance en Norfrendre ou il découvrit Deuillegivre avec Arthas…

Ses capacités :

Le passif de Muradin, Second souffle, des points de vie lorsqu’il est hors combat, ces soins sont augmentés s’il dispose de moins de 40% de ses points de vie.

Eclair de tempête (A) est un skillshot qui inflige des dégâts et étourdi pendant 1,5 secondes le premier ennemie rencontré qu’il s’agisse d’un serviteur ou d’un héros.

Coup de tonerre (Z) est un sort de zone qui inflige des dégâts aux ennemies et les ralentis de 25 % pendant 2,5 secondes.

Lancer de nain (E) permet à Muradin d’effectuer un bond en infligeant des dégâts de zone à l’atterrissage.

La première capacité héroïque de Muradin, Avatar (R), permet d’augmenter de façon non négligeable les points de vie de Muradin pendant 20 secondes.

La seconde capacité héroïque de Muradin, Uppercut magistral(R), permet de projeter un ennemie en lui infligeant des dégâts.

Ses talents :

• Niveau 1 :

- Blocage : Ce talent peut être intéressant pour augmenter la capacité d’absorbé les dégâts de Muradin, ce talent peut donc être intéressant. Cependant, Muradin reste assez tanky si vous prenez Avatar (R) et/ou Forme de pierre (Lvl 16). Je conseillerais plutôt ce talent à des personnes souhaitant débuter avec Muradin.

- Marteau imprégné (A) : Personnellement, je trouve se talent très inférieur aux autres, même si Muradin a une régénération de vie assez folle par le biais de son passif et qu’il m’arrive par conséquent assez souvent d’être bas mana. A éviter.

- Tempête ultime (A) : Je trouve ce talent assez intéressant, si vous prenez éclair transperçant (lvl7) et que vous maitrisez bien ce skillshot le bonus peut rapidement devenir dangereux pour vos ennemis. Au contraire si vous avez du mal à placer ce sort ou si vous ne prenez pas l’éclair transperçant, ce talent perd de son intérêt.

- Réverbération (Z) : Ce talent est très intéressant, un des objectifs du tank est aussi d’embêter au maximum les assassins ennemis pour réduire les dégâts qu’ils font, ce talent puisqu’il réduit de 50% la vitesse d’attaque des héros touchés.  

• Niveau 4 :

- Troisième souffle (Trait) : Ce talent n'apporte pas grand chose puisque votre trait vous apporte déjà une bonne régénération de vie.

- Marteau-pilon (A) : Bien que la synergie de ce talent avec Tempête ultime (Lvl1) soit assez intéressante, Muradin n'est pas un héros fait pour le push, ce talent est donc inutile.

- Contrôle des foules (Z) : Ce talent peut être assez intéressant si vous arrivez à toucher un nombre d'ennemies assez conséquent.

- Electrisation (Z) : Ressemble un peu au talent précédent puisqu'il permet de mettre un second coup de tonerre (Z). Je préfère se talent puisqu'il permet de zoner vos ennemies.

• Niveau 7 :

- Eclair transperçant (A) : Clairement le meilleur talent à ce palier selon moi. Etourdir deux ennemies 1,5 secondes pendant un teamfight peut vraiment retourner le fight en votre avantage.

- Sur sa lancée (E) : Je trouve que ce talent n'apporte pas grand chose, pas de dégât, pas de contrôle, pas de survivabilité...

- Casse crâne (Passif) : Ce talent n'apporte pas grand chose non plus, la durée de l'étourdissement est trop faible et le fait qu'il ai lieu après 3 attaques le rend dur à placer.

- Elan du combat (Passif) : Second meilleur talent du pallier selon moi, ce talent vous permet de récupérer vos capacités plus rapidement ce qui est un avantage indéniable.

• Niveau 10 :

- Avatar (R) : Augmente considérablement vos points de vie, cette capacité héroïque vous permet de mieux réaliser votre travail : Encaisser les dégâts !

- Uppercut magistral (R) : Ce talent est à prendre dans seulement deux types de parties, les parties fun, dans lesquels vous voulez vous amusez à projeter votre ennemie et éventuellement dans de rare partie ou ce talent peut vous apportez un avantage.

• Niveau 13 :

- Rage ardente(Passif) : Votre travail de tank vous emmène bien souvent dans des situations ou vous êtes entourés d'ennemies, ce talent est donc assez intéressant. De plus, il améliore votre capacité à clean les waves de minion.

- Cure de tonnerre (Z) : Ce talent aussi est intéressant puisqu'il vous permet de regagner des points de vie pendant un teamfight et donc de remplir votre objectif, prendre plein de dégât dans la gueule.

- Frappe du tonnerre (Z) : Un autre talent intéressant, qui vous permet de mieux gérer les duels et de mettre une pression sur les ennemies squishy.

- Bouclier anti-sort (Passif) : Quelque soit le héros que vous jouiez, ce talent est toujours une option viable, en particulier contre des équipes possédant un gros burst ou beaucoup de stun. Avec Muradin, il peut vous arrivez de sauter dans l'équipe ennemie pour engager le TF, ce sort peut être un vrai avantage pour éviter de vous faire étourdir avant d'atterir...

Ce niveau est selon moi le meilleur en qualité des talents, il vous offre beaucoup de possibilité, quelles soient offensive, rage ardente et frappe du tonnerre, ou défensive avec cure de tonnerre et le bouclier anti-sort.  

• Niveau 16 :

- Nain obus(E) : La porté du jump est assez bonne de base, de plus ce talent ne vous apporte rien (contrôle, survie,...).
- Impact brutal(E) : Ce talent peut s'avérer intéressant puisqu'il s'agit d'un étourdissement de zone et ils vous permet de placer plus facilement votre (A).

- Haut les haches(Passif) : Muradin n'est pas un assassin, de plus la majorité des dégâts qu'il inflige provienne de ces sorts et non de ces attaques.

- Présence intimidante(Passif) : Un bon talent si l'équipe ennemie dispose de plusieurs héros baser sur les auto-attaques.

- Forme de pierre(Trait) : Ce talent combiner à Avatar (R) vous donne une énorme capacité a encaisser les dégâts.

• Niveau 20 :

- Force irrésistible(R) : Ce talent n'est pas très intéressant, à part si l'équipe ennemie dispose d'une armadas de stun...

- Bourre-pif(R) : Cette capacité héroïque ne doit être que très rarement prise et son amélioration n'apporte pas grand chose à Muradin.

- Bouclier renforcé(Actif) : Augmenter la survivabilité est essentiel pour un tank, cependant cela ne sert à rien si vous ne pouvez pas controler vos ennemies et que l'équipe ennemie vous ignore.

- Retour rapide (Actif) : Pour moi ce talent est INCONTOURNABLE, il vous permet d'engage, de disengage, de double stuns, de fuir, de zoner vos ennemi... Ce talent est trop puissant pour passer à côté, seul bémol, il doit être bien maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Muradin Barbe-de-Bronze   Sam 30 Jan - 13:17

Tu as bien détaillé chaque talent je trouve cheers . Muradin est un pick sûr, il peut faire pas mal de dégât en fin de game à contrario d'une Johanna. Il peut même se solo un assassin. Il a un sustain pété avec son passif. Pour moi c'est un t1 dans la gamme des Guerriers. 'Y a pas mal de talents situationnels mais son build reste souvent le même.
Revenir en haut Aller en bas

Muradin Barbe-de-Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1