Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Candidature LeTzar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeTzar

MessageSujet: Candidature LeTzar   Dim 5 Fév - 0:08

MA VRAI VIE
Présentation IRL Rapide :

• Prénom : Logan
  • Qualité qui vous définit le mieux et autre chose à dire ? : Je me prends pas la tête, je suis simple et sans chichis.

INFORMATIONS

• Battletag : LeTzar#2514
  • Temps de jeu : Je joue 2 à 3 heures par jour, parfois plus selon mes études.
  • Quel est votre jeu Blizzard principal ? : -HotS
  • Quel est votre nombre de parties ou victoires sur le jeu ? J'ai 1300 victoires pour 2100 parties jouées.
  • Quels sont les 3 personnages avec lesquels vous avez le plus joué cette saison ? : Muradin, Valla, ETC
  • Vous tenez vous informez des derniers patch-notes ? : Oui à chaque sortie de nouveaux patch-notes
  • Comment nous avez-vous connu ? : Grâce au stream de Londinium sur twitch
  • Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) un membre de la communauté ? : non je suis simple viewer de Londinium
  • Jouez-vous à d'autre jeux ? : non je ne joue que à HotS car mes études me prennent également du temps

MOTIVATION

• Quels sont vos objectifs dans le jeu ? : Je voudrais juste prendre du plaisir à jouer avec d'autres personnes qui partagent l'amour du gaming, je voudrais également trouver une team afin de progresser tous ensemble.
  • Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? : La communauté me semble sympathique, je pense que ce peut être un bon moyen de progresser.

BONUS

• Qu'est-ce que vous évoque le mot Fraise ? : "Monsieur FraiZe" un humoriste fort drôle
  • Quelque chose à rajouter ? : mettez moi un supplément sauce samouraï avec les frites
Revenir en haut Aller en bas
teddos

MessageSujet: Re: Candidature LeTzar   Lun 6 Fév - 15:38

salut et bienvenue à toi Smile
Elodan

MessageSujet: Re: Candidature LeTzar   Lun 6 Fév - 18:47

Bienvenue, encore une preuve du bien fondé des streams de Londi, merci à lui et encore bienvenue à toi cheers
dantecrazy

MessageSujet: Re: Candidature LeTzar   Sam 18 Fév - 12:41

Welcome Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature LeTzar   

Candidature LeTzar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1