Communauté de jeux Blizzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Le Côté Indé #2 -- Awesomenauts --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrXirleX

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 16
Localisation : Thonon-les-bains

MessageSujet: Le Côté Indé #2 -- Awesomenauts --    Sam 10 Déc - 19:24

Bienvenue à tous, et merci de lire ce 2e numéro du Côté Indé !
Pour cette semaine, je vais aborder un jeu qui pourrait plaire aux amateurs de MOBA :


Le Jeu :

Awesomenauts est une MOBA (dispo sur steam à 10€) en équipe 3 contre 3 en 2D, multijoueur en ligne ou local en écran scindé. Awesomenauts nous offre une étendue de 27 personnages jouables et débloquables grâçe à la monnaie du jeu obtennable en finissant des parties.
Avec ses 5 cartes différentes, qui ont chacunes une spécificité ( Bonus, Malus, Ennemie spécial, Event... ) Ainsi, chaque partie d'Awesomenauts sera différente de la précédente.
A la façon d'une MOBA classique, Awesomenauts possède un système de farming ( moins important que LoL ou HOTS ) mais qui peut s'avérer utile en début de partie.
Une Jungle est aussi accessible au millieu de la carte, elle vous permet de vous régénérer en cas de problème, et de récupérer des Solar (Argent In-Game, qui sert à acheter des bonus / stuff).
Awesomenauts ne possède pas de "Stuff" à proprement parler, ce sont des buffs et bonus qui seront achetables à votre base.
Le but du jeu est de détruire la base adverse en détruisant d'abord les tours et les murs qui vous bloqueront le passage.

Le shop de la base s'adapte en fonction du personnage que vous possédez, permettant d'acheter des améliorations pour les capacités et attaques qu'il possède, le shop sera donc différent pour chaque personnage.



Voici l'expemple d'un shop d'un personnage, il sera totallement différent pour un autre perso !

Les personnages :

Le jeu, comme dit précedement, nous donne l'embarras du choix avec 27 personnages différents, qui possèdent tous leurs capacités, attaques et caractéristiques qui les rend uniques.
Comme pour le premier numéro du Côté Indé, le nombre de personnages étant trop important, je vais vous rédirigez vers la page officiel du site Awesomenauts ( en anglais, désoler pour nos amis les non-bilingues :p ) avec les personnages, leur Histoire, Compétences et Skins. https://www.awesomenauts.com/


Contenu tiers :

Awesomenauts, comme toute MOBA qui se respecte, possèdent des DLC et contenu tiers comme des Skins, packs et voix et icônes de joueurs achetables avec de l'argent Via votre porte-monnaie steam.

Gameplay :

Ce fût un article court, mais je pense qu'il suffit à vous présenter les jeu dans sa généralité, le meilleur moyen de le découvrire corréctement et dans les détails, reste de regarder des gameplays ou tout simplement de l'acheter et d'y jouer vous même !
Voici le trailer du jeu :


Et un gameplay provenant d'un joueur indépendant (aucune pub bien sur...mais c'est le seul gameplay potable que j'ai trouver!) :

Merci à vous d'avoir lu ce deuxième numéro du Côté Indé ! En espérant que le jeu présenté vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos retours sur le jeu en privé ou dans les commentaires du topic !

- Par Xirlo, de la commu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Côté Indé #2 -- Awesomenauts --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques indépendantes
» Grenades frag, suite inquisitoriale et perso indépendant.
» Question Actions en phase de plot et Indéniable Maîtrise
» [Ds]42 jeux indémodables
» Indémoralisable et reformation après CàC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Seek a Better Name :: La communauté :: Autres Jeux-
Sauter vers: