Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Meta tank ? (alphacast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hansaplast

MessageSujet: Meta tank ? (alphacast)   Ven 23 Sep - 13:51

Je n'aime pas trop Alphacast mais je suis toujours friand des analyses méta.

Pour ceux qui ne vont pas régulièrement sur Youtube voici l'analyse méta d'Alphacast à la date d'aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=z0OX_gq9_kc

Et vous, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

MessageSujet: Re: Meta tank ? (alphacast)   Ven 23 Sep - 18:04

Globalement d'accord avec ce qu'il dit.

Cependant, je trouve qu'il est à coté de la plaque concernant l'ulti d'Hanzo. Pour rappel, l'ulti d'Hanzo est fait pour combo avec celui de Zarya. MAIS ! Zenyatta étant encore omniprésent, son utli est instantanément pop quand Zarya lance le sien, ce qui nullifie totalement Hanzo. Donc, tant que Zenyatta sera systématiquement là, Hanzo n'aura pas de réelle place dans la meta.

Le cas Roadhog est particulier. Il ne prends plus autant bagdad dû au nerf de la discorde de Zen, mais il n'en est pas libre de mouvement pour autant. Zen est toujours une réelle menace pour le gros, sans même parler de Ana qui peut le sortir de la game à elle seule.

J'allais dire quelque chose à propos de Soldier, mais au final je suis d'accord avec Alpha.

Par contre, si la compo jambon (rh/zarya/roadhog/zen/ana/lucio) devient top meta, je désinstalle le jeu. Ana donne un impact trop puissant aux tanks actuellement, et le prochain "nerf" du coût de son ult ne changera rien. Exemple : Ange s'est vu prendre le même genre de nerf, et pourtant elle à toujours son ult toutes les 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas

Meta tank ? (alphacast)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1