Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Avant Overwatch, j'étais un mec de : CSGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n0gre

MessageSujet: Avant Overwatch, j'étais un mec de : CSGO   Mer 21 Sep - 5:13

Hello !

Alors,qu'on soit bien clair : OW est le jeu auquel je passe le plus clair de mon temps ATM, c'est le jeu sur lequel je tryhard au max, et je ne juge pas les jeux entre eux.

MAIS..Ce qui suit est à prendre avec des pincettes ! L'avis qui suit vient de ma propre expérience, de plusieurs années de tryhard et de passion, de top niveau et de fails total.

Alors je sais qu'on ne vient pas tous du même monde vidéoludique, que certains viennent de TF2 ou Quake, de DirtyBomb ou de Unreal, mais chacun ses goûts comme on dit !!

Quoi qu'il en soit, voici ce à quoi me fait penser un FPS team-based quand vous parlez entre vous... Alors oui, ce qui suit ne peut pas plaire à tout le monde. Oui, ce qui suit est basé sur mon expérience personnelle, pas dans la vidéo mais en général (parce que c'est toujours pareil dans ce jeu), oui je suis mélancolique de ce jeu, et oui, pour ceux qui se questionnent, CSGO ce sera forcément toujours mieux que OW :p  (pour moi, qui ait passé plus de la moitié de ma vie sur ce jeu)

Bref, si vous voulez du teamplay, du skill, du vrai aim, du vrai jeu où l'individu peut faire la diff' comme on dit... bienvenue sur CSGO.

Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=BvD8_vl6X4Q

(Alors oui, ceci est un fan movie des EnvyUs, et oui, je pense que Happy et KennyS sont à CSGO ce qu'est IDDQD à OW )

Bien sûr, ceci n'est pas vraiment représentatif du niveau général de CSGO. J'invite les plus novices et curieux à se faire leur propre avis Smile

Pour ceux que ça intéresse, via steam : w0bst
Revenir en haut Aller en bas
hansaplast

MessageSujet: Re: Avant Overwatch, j'étais un mec de : CSGO   Mer 21 Sep - 13:05

C'est surement parce que je ne suis pas concerné ^^ mais je n'ai pas compris le sens de ton post ?

Si je comprends bien tu dis que Overwatch n'est pas un FPS avec du teamplay, du skill, du vrai aim, du vrai jeu où l'individu peut faire la diff ? Mais alors c'est quoi pour toi Overwatch ? Pourquoi partages-tu ça avec nous ?

J'aime à penser que si tu as fais ce post c'est qu'il y a une raison bien précise, et je ne le vois pas, alors je m'interroges Smile

Attention, je ne porte aucun jugement sur ce que tu dis, je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur plusieurs points.
n0gre

MessageSujet: Re: Avant Overwatch, j'étais un mec de : CSGO   Mer 21 Sep - 20:39

Non, je dis juste quitte je suis également dispo pour ce jeu, j'aime y faire un tour de temps à autre et je voulais juste partager ma passion pour ce jeu avec vous Smile

C'est tout autant jouissif que OW en équipe, même si bien différents ! Je voulais juste partager un peu de moi ^`
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant Overwatch, j'étais un mec de : CSGO   

Avant Overwatch, j'étais un mec de : CSGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1