Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domakian

MessageSujet: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   Mar 16 Aoû - 20:15

Salut !

A l'occasion de la Gamescom, Blizzard vient juste de diffuser annonces live pour ses différentes licenses, y compris donc Heroes of the Storm. Et votre bienfaiteur a tout noté pour vous en faire profiter Very Happy

Maps

Deux nouvelles maps ont été annoncées, mais si certains d'entre vous ont suivi les rumeurs qui trainaient sur Reddit, vous êtes déjà au courant ! Ces deux maps possèdent des aspects inédits, mais pas seulement : leurs mercenaires, boss et minions leurs seront également spécifiques.

Il s'agit de deux maps sur le thème de Starcraft. La première, "Braxis Holdout" ("Le laboratoire de Braxis") consiste à procurer des forces zergs à votre équipe, qui vous aideront à vous approcher toujours plus de l'idole de vos ennemis.

La deuxième "Warhead Junction" ("Menace nucléaire") vous permet de récolter des matériaux nucléaires dans le but de les balancer (avec élan) sur les structures ennemis, leurs causant de lourds dégâts. Les ressources se récupèrent à la manière des tribus du Val maudit. Plusieurs héros peuvent lancer les attaques nucléaires en même temps, rendant les objectifs de cette carte d'autant plus redoutables.

Héros

Deux nouveaux héros dont par la même occasion, leur arrivée dans le Nexus !

Premièrement : Alarak, le généralissime Tal'darim. Il s'agira d'un assassin de mélée disposant à la fois d'une bonne mobilité et d'effets de contrôles effrayants :

A -Discord Strike (Frappe de discorde)
Une attaque à courte portée en ligne droite qui réduit au silence les ennemis touchés. La capacité semble posséder un court temps de canalisation.

Z - Telekinesis (Télékinésie, si si, je vous assure)
Une capacité de contrôle dont l'effet est semblable à la Poigne primordiale de Kerrigan (son E). Néanmoins, Alarak bénéficie d'un effet supplémentaire : le joueur est capable de décider la direction dans laquelle les ennemis sont poussés ! Une capacité très puissante donc, puisqu'il s'agit en plus d'un effet de zone.

E - Lightning Surge (Surtension foudroyante)
Un éclair à moyenne portée qui inflige des dégâts à tous les ennemis sur la trajectoire, comme une mini-frappe des Hinterlands.

R1 - Deadly Charge (Charge mortelle)
Après une courte canalisation, Alarak fonce dans la direction indiquée en infligeant des dégâts à tous les ennemis sur sa trajectoire, le déplacement est extrêmement rapide et la zone d'effet est large.

R2 - Counter Strike (Contre-offensive, ou Riposte)
Après un délai durant lequel il est immobilisé, Alarak inflige des dégâts en ligne droite devant lui. Les dégâts sont sans doute calculés en fonction des dommages qu'il à lui-même subit pendant la canalisation, ou bien en fonction de ses points de vie manquants.

Ensuite, venue tout droit d'Overwatch, Zarya arrive dans le nexus en tant que Tank à distance, à l'instar de son rôle dans son jeu d'origine.

A - Particle Grenade (Grenade à Particules)
Un projectile à grande portée qui explose à l'endroit ciblé, infligeant des dégâts de zone. Le sort semble avoir un court temps de recharge, ou bien il peut être stack.

Z - Personnal Barrier (Je ne vous ferai pas l'offense de traduire)
Zarya prodigue un bouclier, la protégeant des dégâts. Il est encore impossible de savoir si la barrière procure un montant de points de bouclier ou l'effet "Protégé".

E - Shield Ally (Protection Alliée)
Sur le même principe que le Z mais ... sur un allié ... voilà.

R1 - Graviton Surge (Surcharge de Graviton)
Comme dans Overwatch, les ennemis dans la zone sont ramenés en son centre pendant quelques secondes.

R2 - Expulsion Zone (Vous vous attendiez à une traduction ?)
Complètement à l'inverse de son premier ulti, Zarya crée une zone infranchissable pour les ennemis, qui sont d'ailleurs repoussés si jamais ils essaient. L'effet dure quelques secondes.

Modèles

En plus des modèles maîtres des deux nouveaux héros, une multitude de nouveaux skin fait son apparition :

Alarak héraut de N'Zoth, rappelant le Dieux Très Ancien susnommé (ça n'est pas un gros mot).

Zarya Garde du Tonnerre.

Rexxar Rebelle, dans le même style que Raynor et Tychus

Le Boucherlisk (c'est vraiment le nom du skin) : Le boucher est transformé en membre de l'essaim Zerg.

Et enfin, un nouveau skin légendaire pour Kerrigan : Kerrigan reine des fantôme (ceux de Stracraft, bien entendu)

L'intégralité de ces nouveaux skins bénéficie d'effet de capacités thématisés. Je ne vous fais pas de screenshots pour les skins, il y en a trop ^^'

Montures

Le fonceur fantôme, assorti au modèle de Kerrigan, après tout, les modèles spectre avaient bien leur monture associée !

Sources et liens

The Machines of War :
https://www.youtube.com/watch?v=dhhaPVdG7fQ

In Development - Machines of War – New Heroes & Skins video : https://www.youtube.com/watch?v=BUZBAOmzBh8

In Development - Machines of War – Battlegrounds :
https://www.youtube.com/watch?v=uAXqZIBeS40

L'article officiel (évidemment moins bien que celui que vous êtes en train de lire) :
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20241134/l%E2%80%99%C3%A9v%C3%A8nement-machines-de-guerre-d%C3%A9voil%C3%A9-%C3%A0-la-gamescom-2016--16-08-2016

P.S. :
Soyez indulgent, c'est mon tout premier post (et pas des moindres !).
Revenir en haut Aller en bas
Wartist

MessageSujet: Re: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   Mar 16 Aoû - 20:33

Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   Mar 16 Aoû - 20:36

Super résumé Doma' je cherchais justement un endroit où tout lire rapidement pendant ma partie lol. Pour Alarak un moment tu écris « La capacité semble posséder un court temps de canalisation. » tu veux pas plutôt dire "temps de recharge" ? Parce que si c'est pas instantané à la manière d'Artanis, ça pue un peu >_< J'aime beaucoup ces deux nouveaux héros, je n'en savais rien pour Alarak, j'étais au courant pour Zarya ainsi que les deux maps et j'en suis bien contente Smile Dommage toutefois qu'on ait aucune nouvelle pour Varian Sad
Elodan

MessageSujet: Re: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   Mar 16 Aoû - 21:07

Arrête avec Varian... L'impatience féminine hihi.

Joli post Doma, par contre je trouve que le R2 de Zarya n'est pas formidable en dehors d'un éventuel désengagement à moins de pouvoir le placer derrière la team adverse et ainsi les rapprocher de nos dégâts

Beau boulot en tout cas merci
Domakian

MessageSujet: Re: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   Mar 16 Aoû - 21:16

Alors non, Sun, c'est bien temps de canalisation que je voulais dire, sur la vidéo on dirait qu'il y a 0,25 ou 0,5 secondes avant que le sort soit effectif.

Par ailleurs, quelque chose que j'ai oublié dans l'article, Blizzard a mis en évidence sa volonté de récompenser les performances individuelles des joueurs, mais je ne sais pas par quel moyen. (Système d'honor, comme sur LoL ?)
JuEnbrix

MessageSujet: Re: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   Mar 16 Aoû - 21:35

Très bon résumé !

Alarak a l'air cool à jouer en plus d'être super badass. Un protoss qui fait empereur sith, instabuy direct.

Et 2 nouvelles map, c'est la classe. Personnellement, j'avais bien aimé Tour du destin et j'espère que le gameplay est aussi cool que le design des maps présentées.
Signe

MessageSujet: Re: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   Mer 17 Aoû - 9:55

Apparemment pour Zarya les dégâts de son A augmentent avec les dégâts absorbés par son Z et son E. Mais ce qui est trop bizarre c'est que sur Overwatch elle est considérée comme un guerrier alors que franchement ça ressemble à un set de support.

Au niveau des maps, je crois que pour la première map où on veut recruter des zergs, il faut tenir une position le plus longtemps possible, et pendant ce temps les zergs arrivent progressivement près de notre core.

En tout cas tout ça semble génial. Alarak est annoncé pour le 13 septembre, Zarya pour le 27 septembre. Je pense qu'Alarak va être du genre à punir les lanceurs de sorts au corps à corps (les supports càc et Kerrigan par exemple) avec son silence, donc dans un draft il sera sans doute intéressant. En ce qui s'agit de Zarya, son set de base est très étrange en fait, il lui manque beaucoup de choses pour un guerrier, mais ses deux ultis complètent un peu ça, après si elle est vraiment un guerrier je pense que Rexxar apporte plus de choses. 2 sorts de soutien et 1 sort de dégât, ça manque de contrôle, de mobilité, peut-être même de dégâts "constants" si ses AA sont faible, parce que tant que ses alliés ou elle ne tankent pas, le A fait de faibles dégâts.

═════════════════════════════════════

Si y a des gens qui se demandent qui est cet Alakazam et qui n'ont peur de rien, ils peuvent toujours cliquer ici...

HOTS Logs Player Profile
Domakian

MessageSujet: Re: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   Mer 17 Aoû - 14:59

Alors j'aurai juste deux mots à propos de Zarya, en comparaison avec Rexxar.

Il y a une différence fondamentale entre les deux héros : Rexxar est incapable d'aller dans la mêlée ! Mon avis est que le pull de points de vie de Zarya sera bien plus important que celui de Rexxar (qui est obligé d'utiliser Misha).

Donc en réalité, Zarya sera sans doute en frontlane avec un Thrall par exemple, sachant que son Q-spell et ses deux ultis sont des sorts de midrange, donc pas besoin(/possible ?) de se planquer au fond comme si tu étais une chips (coucou Chromie).
JuEnbrix

MessageSujet: Re: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   Mer 17 Aoû - 18:44

Je pense que si Zarya a un nombre de PV suffisant, elle sera jouée comme Leoric. Moins de contrôle que un tank habituel mais qui rentre très bien dans les compos et apportent des outils de teamfight non négligeables.
Je me demande comment fonctionne ses boucliers par contre. Résistance (réduction de dégâts), protection (medivh) ou barrrière (tassadar)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !   

Annonces Gamescom 2016 pour HOTS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1