Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Warcraft: Abyss Watchers - Kirin Tor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéran

MessageSujet: Warcraft: Abyss Watchers - Kirin Tor   Dim 10 Juil - 19:44

Bonjour à vous !

Pour ceux qui ne le savent pas, Légion, la nouvelle extension de Warcraft, arrive !

Je joue depuis un bon moment sur le serveur du Kirin Tor. Avec ma femme et des amis, nous avons décidé de reformer une guilde.

Abyss Watchers est une guilde centrée sur le PVE (Joueurs contre Ordinateur via des raid/donjon) et occasionnellement un peu de PVP (les Champs de bataille redevenant à la mode pour Légion), nous recrutons principalement des personnes allant avec notre mentalité conviviale mais avec du sérieux quand même (les boss ne se tombant pas tout seul et demandant un minimum de sérieux^^). La guilde est toute jeune, et prendra son essor à la sortie de Légion.

J'exerce dans cette guilde la fonction d'Officier Raid Leader, donc n'hésitez pas à voir avec moi ou ici pour toute question.

Pour ce qui est des joueurs dans ma guilde, je leur parle de We-seek-a-better-name si ils veulent jouer à HoTS ou Overwatch Smile

Pour ceux qui joue déjà à WoW mais sur d'autres serveur dans d'autres guildes, n'hésitez pas à ajouter mon Btag "Aéran#2471" pour jouer ensemble, voir faire du raid à bien plus ! Smile

═════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas

Warcraft: Abyss Watchers - Kirin Tor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1