Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Je ne joue plus, mais je vous passe le bonjour (virtuel) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ctrl-Alt-Suppr

MessageSujet: Je ne joue plus, mais je vous passe le bonjour (virtuel) ...   Jeu 7 Juil - 13:26

Bonjour tout le monde ...

Parti des bas-fonds du MMR, j'ai par mon "implication" dans HOTS, augmenté mon ratio d'environ 500 (en non classé) sur les premiers mois de l'année. Et ça n'aurait pu se faire sans vous, chère communauté " Better Name ".

Mais des problèmes IRL m'ont stoppé net en avril. (décès d'un grand parent, gastro du petit (à cet age là faut super surveiller la déshydratation) , madame qui se blesse en char à voile, etc.)

Plus tard, de retour dans le gaming, je me suis rendu compte que je n'avais pas particulièrement tissé de liens ici (ce n'est pas un reproche, c'est juste que j'ai joué trop peu avec vous). Du coup même si je garde de bons souvenirs (que ça soit avec les rangs 1 ; le groupes de potes du sud, ou de Belgique ^^) et que le sérieux décontracté in-game (avec tous les autres) me convenait ....... lorsque je suis revenu sur PC, j'ai lancé d'autres jeux.
Bref, c'est vraiment pas la "communauté" qui m'a fait partir, c'est juste que j'ai eu envie d'autres horizons (par exemple, j'en suis à 200h sur ARK ; et dès la semaine prochaine j'attaque MH-generation)

Je ne pense pas me mettre sur Overwatch (potes et collègues s'y sont mis, et ont déjà décroché ...)
Par contre, je rejouerai à HOTS un jour, c'est sûr.
J'ai d'ailleurs parcouru avec attention le patch notes récent avec refonte globales des skills.
Mais pas pour l'instant.

Je vous remercie de ne pas avoir verrouillé mon compte sur le forum.
Je me motiverai peut-être un jour pour mettre au propre tous mes "brouillons" liés à mon sujet sur le l'intégration des héros dans le Lore des différentes licences.

Sur ce, bon jeux à toutes, à tous ...
Et peut-être à un de ces jours !
Tchusss.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elodan

MessageSujet: Re: Je ne joue plus, mais je vous passe le bonjour (virtuel) ...   Jeu 7 Juil - 20:29

Bonne continuation à toi, bye Smile
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: Je ne joue plus, mais je vous passe le bonjour (virtuel) ...   Jeu 7 Juil - 22:01

Tchuss pamplemousse !
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne joue plus, mais je vous passe le bonjour (virtuel) ...   

Je ne joue plus, mais je vous passe le bonjour (virtuel) ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1