Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Road to Rank 1 – Hero League Game Analysis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiltyspark

MessageSujet: Road to Rank 1 – Hero League Game Analysis   Mer 27 Jan - 11:25

Yop à tous !

j’ai découvert une série de vidéos d’analyses d’un type vers les 4k MMR. C’est très bien fait et très explicatif (il explique ses call,moove, erreurs aussi), le seul bémol étant l’anglais requis pour pouvoir suivre, mais j’me suis dis que ça pouvait aider.
Enjoy !

C'est une chaine qui a été apparemment abandonnée par son auteur (peut être à cause de l'éditing), les vidéos datent un peu mais ce n'est pas le plus important.
Le but est de comprendre la démarche du gars dans une optique d'amélioration, puis de l'appliquer sur votre propre gameplay. Il s'agit avant tout de mettre son égo au placard permettant la remise en question. Il essaye donc ici, en analysant ses propres replays de répondre à la question "ai-je fais le bon choix?" à un instant T. Voilà j'ai pensé que ça pourrait en aider certains, à défaut d'avoir un oeil extérieur sur votre manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Road to Rank 1 – Hero League Game Analysis   Mer 27 Jan - 13:23

Pas mal de mise à jour sont passés depuis donc beaucoup de choses ne sont plus d'actualité mais la méthode et l'analyse sont très bonnes, j'ai regardé toutes les vidéos et j'ai beaucoup appris perso. Je recommande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Road to Rank 1 – Hero League Game Analysis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1