Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Changement sur Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkcat

MessageSujet: Changement sur Nova   Mer 27 Jan - 1:16

Désolé Sun, c'est moi qui fait le post cette fois :p

Donc salut tout le monde, je viens de faire un tour sur le RPT et je vous annonce enfin le remake complet de nova Very Happy Elle risque d'être très dur à jouer maintenant car les 3 builds qui existaient avec ne sont plus possibles, à savoir :

1: Build burst : (Up de 20% du A quand camouflé / Puissance grandissante / Salve / Up de 25% des dégâts grâce au Z /

2: Build hologramme : (Up des dégâts de 250% des attaques de bases de nova pour up les holo / les holo font 40% des damages de nova / on peut mettre 2 holo / Réni des cd donc 4 holo)

3: Build spé : (Réduction du temps de recharge du A, up de sa portée, faire qu'il fasse des dégâts de zone, qu'il transperce, et que le temps de charge soit réduit pour chaque cible touchée, ce qui permet en gros de le spamm)

Désormais on ne peut placer que 2 holo maximum, la puissance grandissante et le up de 20% ont été supprimé pour être remplacé par un talent qui up de 5% jusqu'à 50% à chaque fois qu'elle touche un héros (ce qui est réni en cas de dégâts sur autre chose qu'un héros), et les talents du build 3 n'existent plus.

Néanmoins un nouveau talent apparament hard apparaît, qui lui permet au niveau 20 de rester camouflée pendant 2 sec si elle attaque, ou de remettre instantannement son camouflage et le garder si elle subit des dégats.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Changement sur Nova   Mer 27 Jan - 1:57

À voir en jeu, je la testerai sur le PTR dès que possible. Ils avaient parlé lors de la Blizzcon d'établir un refonte de ce personnage. Il compte faire la même pour Gazleu et Tychus.
Darkcat

MessageSujet: Re: Changement sur Nova   Mer 27 Jan - 10:37

Pour Tychus et Gazleu j'ai regardé aussi mais pas de changement (mis à part les icones de gazleu) :/

APrès concernant Nova j'ai oublié de spécifier qu'elle n'aura plus l'éclair du nexus
Darmansuper

MessageSujet: Re: Changement sur Nova   Jeu 28 Jan - 20:55

Bon eh bien je vais try hard la Nova dès son rework moi ! Very Happy

═════════════════════════════════════

Got it memorized ?
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Changement sur Nova   Ven 29 Jan - 22:37

Je vous file un post d'Ashenlow, un pote qui faisait partit du consortium. Avec son autorisation, voilà ce que lui nous en dit :

Fini le build qui OS sur le A dès le début de la partie ! Plus de dégâts bonus dessus, en invisible ou non. Le niveau 1 permet a présent de regen mana ou de courir 30% plus vite, lorsqu'on est invisible. Améliorer le Z en lui permettant une durée plus longue ou d'avoir une meilleur portée et un bonus de dégâts après l'avoir posé. Le niveau 4 propose d'améliorer l'hologramme de 3 façons différentes, lui permettant de durer 120% plus longtemps, de réduire sa mana et son cd ou d'augmenter la portée et la vision qu'il apporte.

Le niveau 7 sera un niveau charnière, qui déterminera votre gameplay : 80% de dégâts sur votre auto hit après avoir lancé un spell, 250% de dégats sur vos auto attaque mais réduction de la vitesse d'attaque, et enfin le stack mais qui a été complétement rework, a présent chaque A qui touche vous fait gagner 5% de dégâts en plus, sur le A uniquement, stack x 10 maximum, et vous perdez tout a votre mort ! (correction : et vous perdez tout si vous ratez votre cible !)

Au niveau 10 rien ne change, puis au 13 vous pouvez prendre 2 charge sur le Z, rendre le A gratuit en mana avec une portée augmentée de 10% ou une aoe de 50% de vos dégâts a l'impact du A.

Au niveau 16 vous avez a présent la réduc cd sur le A de 4 secondes si vous touchez, la vulnérabilité sur le Z ou alors le E qui fait a présent non plus 25% mais 40% de vos dégâts.

Et enfin au niveau 20 rien ne change pour les ulti, rewind est toujours la lui aussi, MAIS a présent il y a un 4eme choix très intéressant, pour ceux qui joue rogue ça vous parlera. Nova pourra avoir "une cape d'ombre", une capacité pour se rendre invisible instantanément et qui permettra a Nova pendant 2 secondes de rester invisible même si elle prend des dégâts ou si elle utilise un spell (CD de 60 secondes).

Il y a donc a priori plusieurs façon de la jouer, soit en essayant de jouer sur le stack pour envoyer des A meurtrier (mais plus tard dans la partie par rapport a la Nova actuelle), de jouer sur l'auto hit a 250% et les hologrammes, ou bien de jouer sur l'enchainement des spells pour profiter au maximum du 80% de dégâts bonus a chaque auto hit avec les réduc cd ou la double charge sur le Z par exemple.

Cette nouvelle Nova sera beaucoup moins statique a attendre son heure et risque d'avoir beaucoup plus d'impact en teamfight, de plus son gameplay prend tout son sens a partir du niveau 7, ce qui la rend beaucoup moins broken en early game. En gros, moins de burst en early mais plus de présence dans la game, sa capacité à tuer les personnages faibles sera toujours présente, et sa double vulnérabilité risque de faire trembler quelques tanks. Rater votre A ne signifiera plus "je reviens dans 10 secondes", a moins de jouer sur le stack et de tout miser dessus, bien entendu, mais a vos risques et périls, comme d'habitude.

Dernière édition par Sunshany le Lun 1 Fév - 13:56, édité 1 fois
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: Changement sur Nova   Sam 30 Jan - 13:16

Ça s'annonce bien cet équilibrage de Nova j'en avais marre de me faire farmer à chaque fois, surtout que 90% des perso que je joue se font counter par elle !

═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Darkcat

MessageSujet: Re: Changement sur Nova   Sam 30 Jan - 20:26

Petite correction, au palier 7, les stacks ne partent pas lors de la mort de Nova mais lorsqu'elle rate tir, en gros si vous touchez une seul fois autre chose qu'un héros ou que vous ne touchez rien, vous repartez à Zéro
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Changement sur Nova   Lun 1 Fév - 13:56

c'est corrigé ! haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement sur Nova   

Changement sur Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1