Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

[Spotlight FR] Refonte des parties classées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacknife

MessageSujet: [Spotlight FR] Refonte des parties classées   Ven 10 Juin - 16:21

Je pense que pas mal d'entre vous ont vu la vidéo mais vu que je n'ai rien vu sur le forum dessus j'me suis dit que ça pourrait être pas mal de partager la vidéo officielle, si jamais il y en a pour qui c'est pas encore tout à fait clair (genre pour la ligue Grand Maître):

Vualà vualà, pour la date officielle par contre je sais juste que la MàJ arrive la semaine prochaine mais ils en ont pas dit plus
Revenir en haut Aller en bas
Elodan

MessageSujet: Re: [Spotlight FR] Refonte des parties classées   Ven 10 Juin - 20:29

Pour ma part j'aime beaucoup l'introduction des parties de promotions et rétrogradations laissant une chance de sauver son rang.
Et aussi l'impossibilité de pl.

Par contre 8 à 12 semaines pour une saison c'est super rapide... Va falloir être très présent.
Blacknife

MessageSujet: Re: [Spotlight FR] Refonte des parties classées   Ven 10 Juin - 20:58

Idem je trouve ça bien même si on va avoir droit aux "plajia de LoL mdr"
Yep si il faut se taper 10 matchs de classements tous les deux mois ça va demander de l'assiduité, mais j'pense que c'est un moyen de garder du monde sur le jeux/être sûr que les gens ont le grade qu'ils méritent
Guiltyspark

MessageSujet: Re: [Spotlight FR] Refonte des parties classées   Sam 11 Juin - 11:22

A la base ce système de ligues était déjà présent sur Starcraft bien avant LoL, faudra être de bien mauvaise foi pour hurler au plagiat ^^'

8-12 semaines ça fait short en effet. Pour ce qui est de la vidéo ça a été link hier ou avant hier sur ce même forum :p

═════════════════════════════════════

PleadGuiltyBro and be forgiven
Blacknife

MessageSujet: Re: [Spotlight FR] Refonte des parties classées   Sam 11 Juin - 18:03

Arf j'ai pas vu ça sur le fofo, pourtant j'ai vérifier histoire de pas faire de la redite Mad
Darkcat

MessageSujet: Re: [Spotlight FR] Refonte des parties classées   Sam 11 Juin - 21:22

Par contre j'espère qu'ils disaient 1000 p pour passer de argent 5 à or 1, et non pas 1000 pour passer de 5 à 4, parce que sinon... Outch
Blacknife

MessageSujet: Re: [Spotlight FR] Refonte des parties classées   Sam 11 Juin - 23:36

Non non c'est bien 1000 par division ^^ mais apparemment ça correspond à plus ou moins 5 wins consécutives donc ça me parait pas énorme non ?
sLaXx

MessageSujet: Re: [Spotlight FR] Refonte des parties classées   Lun 13 Juin - 12:21

Ouaip c'est bien ca 5 wins consécutives mais tu ne passes pas directement. Que tu sois prêt à monter de niveau (ou descendre), tu as un match de promotion (ou relégation suite à trop de défaites).

Donc ce sera quand même compliqué de monter, d'autant que ta performance seule ne compte pas, il faut que tu aies une équipe aussi motivée que toi. Mais ils vont déjà interdire aux joueurs réduits au silence de participer, ça permettra déjà une meilleure expérience de jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spotlight FR] Refonte des parties classées   

[Spotlight FR] Refonte des parties classées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1