Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

[Candidature] Recruteur Laoniu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoniu

MessageSujet: [Candidature] Recruteur Laoniu   Jeu 2 Juin - 23:12

• En quelques phrases, exposes nous qui tu es. Tu n'es pas forcé d'indiquer ton prénom. Indiques une qualité qui te définit le mieux ainsi qu'un défaut.

Je suis Laoniu , joueur de la communauté depuis maintenant 6 mois a Heroes Of The Storm . Ma qualitée ? Je suis ambitieux .
Mon défaut ? Je suis arrogant .

...

• Dis nous qui tu es en tant que joueur/joueuse. Quel est ton parcours, quels sont tes objectifs personnels ? (Sur cette question tu es libre d'écrire autant que tu veux).

Je suis Laoniu joueur qui aime s'amuser avec pour but de win . Non pas que je n'aime pas les troll games , mais on peux trouver de l'amusement dans du sérieux et de la compétition . Les bons moves sont jolis a voir et donnent envie de fight .

...

• As-tu acquis des compétences dans le domaine de la modération ? (ou équivalent tel que raid leader sur wow ou sur d'autres jeux multijoueurs où tu as eu à gérer un groupe de personnes - l'expérience IRL compte aussi et tout comme au-dessus tu es libre d'écrire autant que tu le souhaites).

J'ai été recruteur quelquepart ! Razz

...

• Concernant la communauté, que penses-tu être capable d'offrir aux membres/recrues ? Que souhaites-tu apporter à l'équipe de gestion ? (En quelques mots quels sont tes objectifs).

Je voudrais offrir plus de membres actifs et plus pour la communauté . Overwatch sors et a divisé un bon nombre de joueurs , je me propose donc pour pouvoir organiser de nouvelles TL , de nouveaux events comme les tournois .

...

• Penses-tu être capable d'écouter les directives qui te sont données ? (Telle qu'une attitude à adopter, une réponse convenue par l'équipe de gestion à apporter aux membres/recrues).

Tant que les directives sont citées calmement , oui

...

• Penses-tu être capable de te faire écouter des membres/recrues sans le concours  d'un autre membre de l'équipe de gestion ?

Oui !

...

• Si tu es à court de solution à apporter à un(e) membre/recrue, comment agirais-tu ?

Je lui dirais "Ah , j'ai un appel je reviens" , et je reviendrais avec de nouvelles solutions

...

• Comment agirais-tu si une recrue et un(e) membre venaient à se disputer ? Penses-tu être capable de faire preuve d'impartialité ? (Piste : Quel serait selon toi la meilleure façon de procéder ?).

Citez les fautes dans les deux groupes , et les conseiller de régler leurs conflit calmement voir d'oublier et de passer a autre chose parce que c'est con . Je n'ai cependant aucune solution contre le syndrome de l'amour a sens unique donc je fous la merde pour qu'elle me regarde ! .

...

• Si tu rencontres un problème avec un membre de l'équipe de gestion, que ferais-tu pour régler ce conflit ? (Quelques pistes : Ferais-tu appel à un médiateur ou bien chercherais-tu à résoudre cette difficulté toi-même avec le ou la concerné(e) ? Tu es libre de proposer d'autres recours te semblant pertinent).

Je demande de l'aide a un supérieur .

...

• Pourquoi toi en tant que recruteur ? (Si l'équipe de gestion t'a personnellement choisi tu es libre d'ignorer cette question toutefois n'oublie pas de le mentionner).

Je peux recruter activement car je suis souvent présent . Je suis efficace car j'ai une éloquence (quand il le faut)  , des moyens de persuasion et je pourrais filtrer les gens ! (et je suis bg vf : photo de profil)

...

• Quels sont tes horaires de connexion ? Penses-tu être capable de trouver un temps pour jouer avec les membres et d'être présent pour assurer les responsabilités qui incombent au rôle de recruteur (mais aussi de faire ce que tu as envie de faire au sein de la communauté, teamleague, heroleague, évènements, etc).

Je ne suis malheureusement jamais la ! :p

...

• Quels sont les moyens que tu possèdes pour que l'on te contacte (whatsapp, poke teamspeak, skype, mail, mp forum?) et à quel moment. Ne posts pas tes indentifiants ici, énonces seulement les platformes.

Je dispose d'un whatsapp , mé cé koi ts ?

...

Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, nous espérons que les informations que tu as choisi de prononcer sont les plus fidèles possibles. Nous étudierons tes réponses avec la plus sincère considèration.

═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile
Revenir en haut Aller en bas
maxdemonbe

MessageSujet: Re: [Candidature] Recruteur Laoniu   Jeu 2 Juin - 23:16

je veux pas travailler avec lui moi sob
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: [Candidature] Recruteur Laoniu   Jeu 2 Juin - 23:24

Oh non j'aime donner des ordres en criant moi !!!

Allez bon courage dans tes nouvelles fonctions, on sait que ça demande de la patience, alors fais de ton mieux !!
Raziel

MessageSujet: Re: [Candidature] Recruteur Laoniu   Ven 3 Juin - 13:53

Laoniu a écrit:

• Si tu es à court de solution à apporter à un(e) membre/recrue, comment agirais-tu ?

Je lui dirais "Ah , j'ai un appel je reviens" , et je reviendrais avec de nouvelles solutions

Mouais, un peu con le futur recruteur s'ils balancent ses bottes secrètes de cadre en plein public... Moi perso j't'entends dire ça, paf je t'appelle... T'auras l'air bête, tu pourras pas revenir avec une solution !

Ouais, faut penser à tout quand on a des responsabilités, RIEN N'EST IMPOSSIBLE !! Very Happy
Laoniu

MessageSujet: Re: [Candidature] Recruteur Laoniu   Ven 3 Juin - 16:00

Ah ma bottes secrète et dévoilée pour les actifs du forum seulement ! :p

HOTS Logs Player Profile
Aéran

MessageSujet: Re: [Candidature] Recruteur Laoniu   Ven 3 Juin - 20:45

T’inquiètes pas va, on la dira au non actifs du forum aussi :p