Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LevioBoy

MessageSujet: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mar 31 Mai - 3:32

Salutations à tous nephalems

A partir de ce jour je suis ravi de vous informé que j'ai décidé de lancé un jeu de rôle (papier) sur l'univers de Diablo.

Je suis à la recherche de 4 joueurs motivé et surtout qui joue le jeu (jeu de mot moisi) tout le monde est le bien venu mais pour l'instant les places de son pas définitives je passerai au tri les demandes,
hormis les joueurs je cherche une âme charitable pour m'aidé à faire de la mise en page et autre activité que Deckard Cain apprécié faire, ainsi que différent "figurant" afin de joué un pnj le temps d'une séance ou plus, au niveau séance je pensé en faire une par semaine dans les alentours du week-end mais cela reste à voir avec les futures participant.

L'action de passera sur le site roll20 un site hôte du logiciel portant le même nom, tout est gratuit pour les joueurs il faut seulement crée un compte (une adresse mail et c'est réglé) https://roll20.net/

Le chat vocal sera sur le ts, un éventuel canal peut être crée (ceci est une demande de type discrète)

Pour toute autre information venez me parlé sur le ts, inscription, demande, aide et autre complot illuminati diabolique

Je vous tire ma révérence
Un maître du donjon à tendance sadique

Edit: modele de fiche de personnage (temporaire) : https://files.acrobat.com/a/preview/1f4d6086-6321-4c81-9df9-efb9c7df3cf9

Dernière édition par LevioBoy le Mer 1 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mar 31 Mai - 11:43

Yo très bon projet et pas de problème pour le canal ts, tu me diras quand t'en aura besoin et je le créerais.
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Raziel

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mar 31 Mai - 15:01

Comme je te disais hier, ça m'intéresserait potentiellement, même si niveau jeu de rôle ça s'est toujours arrêté aux RPG console... Rien à voir quoi !
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mar 31 Mai - 17:50

Pareil, le lore de Diablo me fascine mais comme je te l'ai dit je ne peux rien te promettre, cela dépendra de mon emploi du temps :s Je sais que tu "filtreras" les places alors je préfère toujours céder la mienne si quelqu'un d'autre est intéressé et a les disponibilités !
maxdemonbe

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mar 31 Mai - 18:06

yes ^^ moi ça me plairais bien je ne connais pas le lore de diablo, je n'ai jamais eu l'occasion de faire de jeu de rôle papier mais ça ma toujours tenté ^^

depuis que j'ai vu la série aventures du JDG ce format de jeu m attire énormément Smile

MrXirleX

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mar 31 Mai - 19:22

moi tu le sais deja mais je participe mdr Very Happy
Airwolf

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mar 31 Mai - 19:53

salut je suis très intérésée pour rp car j'en voie vraiment beaucoup autour de moi et que si tu me prend pas bah je boude :p
maxdemonbe

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mar 31 Mai - 23:04

bon puisqu'il y a trop de concurrence je vais supprimer vos posts pour avoir ma place !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Raziel

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mer 1 Juin - 17:22

J'vais te supprimer tout court moi tu vas voir... Suspect

═════════════════════════════════════

Twisted Evil  J'VAIS TIRER !!  Twisted Evil
maxdemonbe

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mer 1 Juin - 19:38

non ca c'est de la triche snif
Cylla

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Mer 1 Juin - 22:35

Je suis up Smile
LevioBoy

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Ven 3 Juin - 1:01

Edit: Le jeu est presque terminé vous avez jusqu'au week end prochain (3/5 mai) pour participer en temps que joueur, le choix des joueurs se fera via différents question ainsi que par un simple lancé de dé, il est autorisé d’éventré la concurrence ou même la faire brûlée sur un pique.
Il est possible de me recommander diverse règles et éléments de gameplay aussi pour plus de détails me contacté sur le ts

Praise the sun cheers
Raziel

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Ven 3 Juin - 13:44

J'ai beaucoup d'idées, mais je ne les fournirai que si ma place est assurée... On discute maintenant ??

(j'déconne Razz )

PS : on peut avoir un smiley ninja ?? sur un autre forum y'en avait un, je l'aimais beaucoup pour troller...
LevioBoy

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Ven 3 Juin - 15:40

Edit: La Préparation du jeu est terminé, je décide de réduire la période de recrutement à vendredi 3 et samedi 4 à partir du dimanche 5 les joueurs seront sélectionné officiellement, j'ai envisagé d'accepter un 5 eme joueurs

Praise the sun cheers
Airwolf

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Sam 4 Juin - 16:02

je me disais pars raport a la fiche des perso la seul case qu'ont peu remplire c'est le background car pour le compétence passive faus voir avec toi et pour tous se qui est pv pa et le point a depenser dans nos aptitude au debut du jeux ces toi qui gère donc ont ne peu pas crée notre fiche de perso si ont a pas encore commancer le jdr avec toi non?
Raziel

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Dim 5 Juin - 3:51

Spoiler, Laoniu a trouvé le premier boss... La Chèvre de Satan...

Spoiler:

maxdemonbe

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Dim 5 Juin - 3:53

ho non on va deja perdre !!!!!! snif
Raziel

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Dim 5 Juin - 3:54

C'est sûr que si on doit compter sur tes skills de dessinateurs et ton charisme de paladin constipé...

maxdemonbe

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Dim 5 Juin - 22:41

pourquoi t'es méchant ?! mes dessins étais super bien ...
et mon paladin aussi !!!!
Wartist

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Dim 5 Juin - 23:33

Et moi qui pensais que c'était un jeu à boire tout ça.
Cylla

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   Lun 6 Juin - 12:42

Laisse tomber, ce sont des FR. Ils ne sont pas assez intrépides pour ça :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil   

Projet jeu de role Diablo, Diablo: Rebirth of Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1