Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Les chroniques d'Elodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodan

MessageSujet: Les chroniques d'Elodan   Lun 30 Mai - 20:31

Hello tout le monde,

suite au poste d'Aéran concernant son soucis de rang solo, j'ai eu comme un élan de révolte intérieur concernant mon propre rang, son post ma redonné la motivation de grapiller quelques rangs en donnant le meilleur possible, merci Aéran  Smile
Du coup je me suis fixé comme objectif de gagner un rang par jour, pour ne pas faire une overdose de ranked, et ce jusqu'à l'ouverture de la saison 1.
Et j'ai souhaité relaté mes "exploits"  lol!  ici, juste pour ceux qui aiment lire, et même si tout le monde s'en fou un peu puisque bon ça n'a pas une grande importance au fond, moi ça me fait plaisir de relater ceci.

J'ai donc commencé aujourd'hui même rang 31.

1ère Partie, comté du dragon:

First pick... cool. Je pick Falstad en me disant que ses déplacements vont être utilent. Thrall, ETC, et Xul en équipier... pas mal. Et là : Tassadar; aie!!!
Bon pourquoi pas au final je prends un peu de soin sur mes auto-attaque par confort, et biim, très bonne équipe, excellent tassadar, peu d'erreur de mon côté et une game totalement en notre faveur malgré un morales, li-ming, johanna, sonya et sylvanas en face.
Thrall et moi même avons passé notre temps à harceler morales et li-ming, et punir sonya qui s'avançait beaucoup trop et trop souvent.
Bilan: bonne victoire rapide et... Rang 30

2ème partie, tours du destin (pour prendre un peu d'avance pour demain^^)

First pick...encore!!! impec^^. Bah Falstad hein, toujours pour la mobilité. Je ne me souviens plus de tout les équipiers, mais ETC en tank et luisaille en heal.
En face un zératul, diablo, tracer, uther et asmodan.
Alors là excès de confiance ou déconcentration, avant le level 10 déjà 3 morts pour moi dont deux très très stupide. J'ai même eu droit à un "idiot" de la part d'un de mes coéquipier, il avait raison, mort par des crips (pas sûr de l'orthographe là), c'était vraiment idiot. Mon ETC report mon équipier pour insulte... Il est sympa ce tank  Smile
Suite à ça, révolte!!! (oui encore^^) Falstad se remobilise opte pour les bons placements, focus en priorité Zératul suite à la demande de mon tank et enchaîne les kills.
Bilan: Bonnes stats pour ma part, ça fait plaisir, game délicatement engagée, nous avions même nos trois tours de perdues à un moment donné, et bien rattrapée et victoire avec au final une avance confortable. Toujours Rang 30 mais de l'xp de prise.

Voilà pour aujourd'hui, content de ma journée, j'ai tenu l'objectif.
Merci de votre lecture.

Elodan
Revenir en haut Aller en bas
Elodan

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Elodan   Lun 30 Mai - 22:43

Mon objectif est bien mignon si la saison 1 commence vers le 15 juin comme je le pensais mais on me chuchote à l'oreille qu'en faite cette saison commencerait le 2 juin, quelqu'un aurait-il l'info là-dessus?
Darkcat

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Elodan   Lun 30 Mai - 23:16

La saison commence bien vers le 15 (13 il me semble), mais la présaison finie le 2 yep
Elodan

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Elodan   Mar 31 Mai - 0:13

Ah ok, bon tant pis pour moi alors, merci de l'info Darkcat
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Elodan   Mar 31 Mai - 0:59

Continue de pick des personnages qui peuvent faire la différence et vaut mieux une déconcentration en early qu'en late. Après ça dépend des maps car ça peut engendrer des snow balls.
Elodan

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Elodan   Mer 1 Juin - 14:21

Bon vu le temps de pré-saison restant et les défaites d'hier, j'ai décidé de laisser tomber pour la pré-saison et de me consacrer à l'étude des nombreux guides, tutos et conseils dispos sur le forum pour m'améliorer au cours de l'entre saison et de la saison une. Objectif du coup, faire mieux lors de la saison 1 lol!
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Elodan   Mer 1 Juin - 16:22

Faisons tous de notre mieux ^^ !
Elodan

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Elodan   Sam 4 Juin - 13:21

Sunshany a écrit:
Continue de pick des personnages qui peuvent faire la différence et vaut mieux une déconcentration en early qu'en late. Après ça dépend des maps car ça peut engendrer des snow balls.

J'ai trouvé un personnage qui pour moi fait la différence, c'est Malfurion. Je l'avais peu joué mais ses sarments aussi bien offensivement que défensivement son juste énorme.

4 rangs de repris depuis hier soir en tournant avec Malfu, Sylvanas et Falstad.

Merci pour le conseil^^

et du coup, comme la présaison n'est pas terminée, on va tenter le diable Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chroniques d'Elodan   

Les chroniques d'Elodan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1