Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

WoW: Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéran

MessageSujet: WoW: Légion   Lun 23 Mai - 18:01

Yop Yop,

Juste pour tâtonner, il y en a qui vont jouer à la prochaine extension de WoW? Qu'est-ce qui vous attire. Si non, qu'est-ce qui ne vous tente pas?

http://eu.battle.net/wow/fr/legion/

Personnellement, j'aime:
-L'arrivé des domaines de classe, qui devraient nous appeler à plus souvent voir du monde qu'avec le fief de Wod, sans pour autant virer à la grosse capitale invivable façon Shattrath.
-La refonte du système d'honneur et de PvP (avoir un meilleurs niveau ne vous donnera plus un équipement qui vous permettra de massacrer les moins fort sans skill par exemple)
-L'idée d'une suite de quête PAR classe
-Le nouveau système de PX adaptable aux niveaux des joueurs.
-Le nouveau système de Quêtes Journalières "Quêtes mondiales" bien plus vaste et moins répétitif.

Je suis sceptique:
-Sur le nouveau système de donjon mythique façon faille de diablo 3 (plus vous faites le donjon, plus vous pouvez le faire avec plus de difficulté en gros)
-La nouvelle classe du démon hunter (dps cac ou tank), alors qu'on manquait déjà souvent de distance dans les raids et qu'il y a suffisamment de classe à tank dans le jeu...

═════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Darkcat

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Lun 23 Mai - 18:16

Perso j'adore l'idée :

-Des domaines de classe
-Des DH
-Des quête par classe
-Des nouveauté sur le lore

Par contre, je déteste :

Le changement d'honneur et pvp, pour la raison que pour moi y'a pas de raison de monter en pvp, si on ne gagne rien. Certes le skill va jouer, mais ça va augmenter l'un des problèmes de wow, c'est à dire que le skill va marcher, que lors des combats d'une même classe, et ce qui ressortira c'est les différences de puissance entre les classes. Comme le démo destru dont les dégats étaient beaucoup trop OP au début mop, mais s'équilibrait avec le stuff
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Lun 23 Mai - 18:17

Yep moi j'ai déjà préco mais je serais absent tout le mois de Septembre donc je commencerais à y jouer en Octobre.

Qu'est ce que c'est que que j'aime ?

- C'est WoW donc ça va forcement être bien si y a pas cataclysme dans le nom.
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Aéran

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Lun 23 Mai - 19:43

Darkcat a écrit:
Le changement d'honneur et pvp, pour la raison que pour moi y'a pas de raison de monter en pvp, si on ne gagne rien. Certes le skill va jouer, mais ça va augmenter l'un des problèmes de wow, c'est à dire que le skill va marcher, que lors des combats d'une même classe, et ce qui ressortira c'est les différences de puissance entre les classes. Comme le démo destru dont les dégats étaient beaucoup trop OP au début mop, mais s'équilibrait avec le stuff

Je trouve justement que ça permettra aux dev de pouvoir équilibrer les classes en PVP. Actuellement, il me semble difficile de faire de vrais équilibrages sans pénaliser ceux qui sont full stuff gladi de ceux qui commencent à avoir des pièces. Sans compter les déséquilibres que cela apportait en PVE derrière.

Mais je comprend ton idée, c'est vrai que ça va perturber un peu et qu'au début, je pense qu'il va y avoir des classes plus puissantes que d'autres.^^

Nanonej a écrit:
- C'est WoW donc ça va forcement être bien si y a pas cataclysme dans le nom.

Aaaah Cataclysme, la seule extension que j'ai arrêté en cours de route xd (j'ai pas vu TdF en faite^^)
Après j'ai arrêté fin décembre 2015 WoD perso (car aucun réel contenu), j'ai trouvé que cette extension était vraiment un peu foutage de gueule sur le contenu (extension avec le moins de palier de raid, le moins de MAJ, et qui pourtant aura durée la plus longtemps) et trop d’erreurs qu'ils disaient ne plus jamais refaire à la fin de Cata et de MoP (promis plus d'extension aussi longue, promis plus de zone comme les îles du temps figées^^).
Là je pense vraiment que Legion sera innovant sur ce niveau.

Darkcat a écrit:
-Des nouveauté sur le lore
Le titan noir sera-t-il parmi THE boss du jeu !? xd

Wartist

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Lun 23 Mai - 20:25

Pour ceux que ça intéresse j'ai la beta de legion et je n'hésiterai pas à m'en servir.

Si des gens sont motivé a faire du pex conjoint et/ou des instances je suis up o/.
Aéran

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Lun 23 Mai - 21:15

Moi je veux bien un accès à la Béta :p

Darkcat

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Mar 24 Mai - 15:10

Moi aussi je veux bien l'accès :c

Et Aéran, je sais pas si tu sais, mais on apprend dès le début que le dernier dieu très ancien s'est libéré, et il n'est pas très loin puisqu'il était sous Tirisfal ^^
Aéran

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Mar 24 Mai - 17:59

Je te hais pour ce spoil ! Jvai troll ta prochaine partie pour la peine :p

Darkcat

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Mer 25 Mai - 0:59

Ba théoriquement c'est pas un spoild :p Y'a aucune quête ou perso qui en parle pour l'instant, c'est un "Hors map" ^^

Tu vois les montagnes sur la gauche de Tirisfal? Là où y'avait les dragons faë, ben vers la mer apparament y'a des joueurs qui ont dit qu'il y a un campement de la main du crépuscule qui est apparu, un trou dans l'eau qui mène à une tombe des titans et derrière, le même bassin que Yogg Saron avec les chaines brisées des titans. Mais c'étais une théorie qui tournait déjà depuis longtemps, rien que par le nom "Tirisfal" qui voudrait dire "Tyr Is Fall" donc Tyr est tombé, Tyr étant un des gardiens des titans qui devaient être à uldu ^^
Jiasidao

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Mar 31 Mai - 14:07

Si je recois des clés beta promi je vous en passe !

(contre euro of course :3)
n0gre

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Jeu 25 Aoû - 1:19

Hey !

J'ai récemment repris WoW, mais tous mes potes sont passés à autre chose...

Il y a un guilde un peu communautaire WSABN sur les serveurs live ?
Sachant qu'Overwatch rester mon jeu principal et que je cherche surtout à pex/instance héro, sachant que je reprend doucement ? (fin du HL à BC, perso 100)

(internet en 4G c'est de la daube Sad )
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Jeu 25 Aoû - 17:04

Yo ! Non il n'existe pas de guilde WSBN pour deux raisons. La première parce qu'on a des membres sur tous les serveurs, certains sur Medivh, d'autres sur Archimonde et pas de la même faction. La seconde c'est parce qu'on ne pourrait pas gérer une guide tout en gérant les autres jeux blizz. Une guilde de nos jours fonctionnent tout comme une guilde (évènement, raid, gestion, pl, etc). Si jamais on a la possibilité de jouer ensemble pourquoi pas mais de mon côté comme pour d'autres, je ne serai pas présente certains soirs par semaine pendant les progress mais je continuerai de jouer à hots et pareil pour nano je pense en ce qui concerne ow.
n0gre

MessageSujet: Re: WoW: Légion   Ven 26 Aoû - 0:42

Ok pas de soucis! De toute façon, comme dit plus haut, je préfère prioriser OW à l'heure actuelle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WoW: Légion   

WoW: Légion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1