Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Les modèles de Chromie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Les modèles de Chromie   Sam 7 Mai - 22:29

La très mignonne petite Chromie possède des modèles très travaillés et que beaucoup de joueurs (streamers) ont qualifié de mieux travaillé jusqu'ici !

Voici donc son modèle par défaut :

Son modèle maître :

Ainsi que les variantes de modèles :

Observez bien la tête qu'elle fait quand elle entend la dernière arrivée.. trop trop trop mignonne love

Passons enfin aux modèles achetables en boutique. On pourrait le traduire par Chromie Reine Gangrenée :

Elle ressemble un peu à ma gobeline démoniste non ? Non ? Okay Crying or Very sad

Suivi de ces variantes de modèles :

Comme pour Li Ming Princesse des Étoiles, ses capacités sont thématiques.

Cliquez pour voir le visuel des capacités :

Mais ce n'est pas fini ! Comme les derniers héros c'est-à-dire Li Ming, Xul ou encore Tracer (sauf Dehaka vu qu'il n'en possède pas), Chromie possède sa monture personnalisée ! Et oui, elle ne se déplacera pas sous forme de dragon comme on pourrait le penser. Il s'agit de l'équivalent de Blanchette (Biquette pour celle de la bêta) en plus démoniaque : Hell Billie que l'on pourrait traduire par Biquette d'Enfer ou Blanchette d'Enfer à voir.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Vous me connaissez, ça va être de l'instabuy chez moi. Je suis fan des skillshots depuis Li Ming et Chromie est chro mimi !! (ok je sors) Si je pouvais intégrer sa voix pour vous la faire écouter, elle est encore plus adorable love Dommage qu'elle ne se transforme pas en dragon, mais il existe bien d'autres dragons (les Aspects pour commencer) dans WoW pour combler ce souhait. J'ai hâte qu'elle sort sur le ptr !
Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de Chromie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1