Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Bilan event du 29/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkcat

MessageSujet: Bilan event du 29/04   Ven 29 Avr - 23:56

J'ouvre ce sujet pour que vous puissiez donner votre avis sur l'event d'aujourd'hui (29/04) (Ambiance/Équilibrage/Organisation/etc)

N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéran

MessageSujet: Re: Bilan event du 29/04   Ven 29 Avr - 23:57

Event très sympa, je reviendrai, même si je joue Kara comme un plot de signa SNCF.

Merci à vous !

═════════════════════════════════════

Jiasidao

MessageSujet: Re: Bilan event du 29/04   Sam 30 Avr - 1:23

Event tres sympa, sauf la game ou il fallait choisir le pallier de talent annoncé par darkat, on a du faire un teamfight sans savoir quel ulti prendre car pas annoncé, et donc du coup on l'a perdu, et rouler dessus toute la game aussi car darkcat avait laissé des membres de l'équipe opposé choisir des picks et donc on avait une compo dégueu bref...

A part cette game qui m'a bien fait rager (et fait ragequit une ptite maxibombe :3) tout le reste était super fun et sympa ^^ ! Smile
Darkcat

MessageSujet: Re: Bilan event du 29/04   Sam 30 Avr - 10:39

Ben comme je te l'avais dit, je l'avais dit au début, la plupart préféré pouvoir choisir l'ult et j'avais dit "Ok car avec les talents aléatoires ça risque d'être dur sinon" ^^

Par contre n'oublies pas 2 de leurs picks ont été choisi par votre équipe aussi :p J'ai fait de façon que chaque équipe puisse choisir 3 héros, et l'équipe adverse choisis les 2 derniers à chaque fois ^^ Ducoup dans la logique les équipes devaient être équilibré, ou au moins, ne devait pas être des équipes try hard^^
Jiasidao

MessageSujet: Re: Bilan event du 29/04   Sam 30 Avr - 13:44

Ben tu avais dis "par contre je pense que les ulti je vais laisser choisir" et a peu près tout le monde avait dit "nan c'est pas drôle sinon, go choisir". Donc on avait conclus ça, et t'as eu une déco ou ché pas quoi juste avant notre 10 et donc du coup on savait pas quoi prendre. Bref la pire des situations est arrivé x)

Voila pourquoi je pense que ce genre d'event là est dangereux si on compte que sur un seul annonceur.

Et sinon je sais plus qui a choisit pour l'équipe adverse mais il a du jouer fairplay car ils avaient vraiment une bonne team comparé à la notre.
Darkcat

MessageSujet: Re: Bilan event du 29/04   Sam 30 Avr - 16:14

Yep, la dernière fois on était deux pour choisir ducoup c'étais plus facile ^^ Leblond s'occupait d'une équipe et moi de l'autre

C'étais Raiko et Doma les chefs respectifs, Raiko à choisi deux pour son équipe et un pour l'équipe adverse, pareil pour Doma, puis Lao à choisi pour Max et Raiko, et Max a choisi pour Doma et Lao ^^

Après j'suis pas sur que c'étais l'event que tu voulais, j'ai un doute entre celui là et le match miroir
Aéran

MessageSujet: Re: Bilan event du 29/04   Sam 30 Avr - 22:06

Sinon j ai bien aime l aram. Mais forcement avec Nasibo, le up degat par kill avec un murky en face :p et puis j ai pu parler avec du monde et faire connaissance. Et c est le plus important non ? :p

═════════════════════════════════════

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan event du 29/04   

Bilan event du 29/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1