Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Patch du 19/04/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raziel

MessageSujet: Re: Patch du 19/04/16   Dim 24 Avr - 16:41

Ah là oui, je m'incline... Effectivement, des stats sur des centaines de games ne suffisent pas pour signifier quoi que ce soit, my bad... D'ailleurs le MMR ne vaut strictement rien, c'est basé sur des stats qui prennent pas en compte toutes ces choses... Donc effectivement, y'a plus rien à dire, et je comrpends même plus pourquoi le fil commence en parlant de ça !! cheers

═════════════════════════════════════

Twisted Evil  J'VAIS TIRER !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Patch du 19/04/16   Dim 24 Avr - 17:05

Tu parles de WR ou de MMR faut savoir Rolling Eyes

Là ton argumentaire tombe bien bas (dans le sarcasme quoi, gg king ), je pense que tu devrais te prendre au mot et juste renoncer à vouloir me prouver que j'ai tort et que tu as raison. J'ai mon opinion, tu as la tienne, on en reste là. Je m'évertue à t'expliquer que pour moi la loose ou la win en QM ne se mesure pas qu'au WR mais à un tas d'autres éléments (dont la MMR). Cesse la mauvaise foi please, ça commence à me gaver et je ne suis pas la seule. Je voulais plus participer au thread puisqu'il a dérivé du sujet au moment où tu as commencé à y participer si tu souhaites me répondre personnellement tu fais comme hier, tu utilises les messages privés. Si c'est pour à nouveau poster un message sans argument à nouveau et s'orienter principalement sur de l'attaque, j'irai en parler à d'autres membres de l'équipe de modération pour voir si on verrouille le topic ou trouver d'autres solutions avant que ça nous gave plus de gens.
Raziel

MessageSujet: Re: Patch du 19/04/16   Dim 24 Avr - 18:08

Sunshany a écrit:
Tu parles de WR ou de MMR faut savoir Rolling Eyes

Des deux, puisque c'est totalement lié... bref... D'où le fait que ceux qui ont un MMR qui monte sont à 50-60% de WR et inversement... Le WR est basé sur les victoires, et le MMR sur les victoires et le WR probable de chaque game (basé sur le MMR, qui est basé sur le WR, etc.), dans des mesures lié à l'écart type entre le WR probable et le WR effectif...

Non, on ne peut absolument pas parler de l'un sans parler de l'autre... désolé...

https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/3nif19/hots_logs_win_rate_by_team_avg_mmr_difference/

Stripe

MessageSujet: Re: Patch du 19/04/16   Lun 25 Avr - 1:03

le principe même de la MMR c'est qu'elle n'influe pas le WR en fait, à terme.

Tu peux avoir 50% WR avec 4k MMR comme avec 1K. C'est justement le principe de la MMR, t'amener à un WR de 50%.
Raziel

MessageSujet: Re: Patch du 19/04/16   Lun 25 Avr - 2:18

Ca influe dans le sens ou c'est grâce à la MMR qu'on "crée" des parties avec 50% de WR. Et qu'inversement, c'est en étant à 50% de WR que le MMR finit par se stabiliser (l'oeuf ou la poule ?).

Un type a Xk MMR et 50% de WR, s'il commence à s'améliorer et passer à 60% de victoire, dépassant la prédiction de la MMR, c'est qu'elle est sous-estimée et remontera à X+Y de MMR, Y étant au final fonction de l'écart-type du WR attendu par la MMR et effectifs.

Bref, à 40% de WR, la MMR pourra que descendre, ou alors c'est qu'on tombe systématiquement sur des games avec l'équipe adverse ayant +200pts de MMR moyen de plus, chose qui arrive dans moins de 15% des cas selon les stats HotsLogs du lien, autrement dit c'est très improbables. Si on perds en MMR, d'autant plus qu'HotsLogs tape ultra juste, c'est qu'on est sur-estimé, point !

Bref, on est d'accord je pense... Wink

Quand à ce patch, il sera intéressant de voir les mêmes stats d'HotsLogs du lien Reddit, mises à jours... Si il y'a une plus grande variance de MMR moyen après un temps de lissage, ça voudra dire plus de chose que des histoires de win ou de lose sur une poignée de games et des avis persos...

Guiltyspark

MessageSujet: Re: Patch du 19/04/16   Lun 25 Avr - 10:25

Raziel a écrit:
ça voudra dire plus de chose que des histoires de win ou de lose sur une poignée de games et des avis persos...

Mon avis perso des deux derniers mois te salue de manière plus que cordiale ! T'avais pas drop? T'en est encore à parler de ton étude scientifique des WR sur Hots? LEL U WOT M8

PleadGuiltyBro and be forgiven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch du 19/04/16   

Patch du 19/04/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2