Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

A propos des streams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel

MessageSujet: A propos des streams   Mar 12 Avr - 1:16

Yo les gens !!

Juste je voulais demander si ça sert à quelque chose à la commu de stream "sans prise de tête"... J'entends par là que c'est sans "commenter", sans même se préparer, juste de stream quand l'ambiance est bonne, ou tout le temps... Genre des fois que ça peut montrer à des possible recrues à quoi ressemble la commu, ou pour mater un groupe qui joue en attendant de pouvoir les rejoindre... J'ai vu qu'il était possible de permettre à des personnes autoriser de diffuser sur d'autres, du coup si on est quelques uns à le faire on peut "grouper" sur la chaîne communautaire... Ou juste directement diffuser dessus... J'en sais rien moi, on m'en pose de ces questions sérieux !! Evil or Very Mad

Je demande parce que perso je peux stream en bonne qualité (atm j'envoies ~720 à 30FPS), par contre je me sens pas de faire quoi que ce soit de "sérieux"... Juste lancer OBS, si ça peut "servir" !!

Bref, on m'a compris ? Very Happy

═════════════════════════════════════

Twisted Evil  J'VAIS TIRER !!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

MessageSujet: Re: A propos des streams   Jeu 14 Avr - 21:24

Up !!

M'enfin ! Crying or Very sad

Laoniu

MessageSujet: Re: A propos des streams   Jeu 14 Avr - 21:39

Si tu peux stream pour le fun , Leblond sera bientôt de retour , et il sera surement intéressé par ta proposition . On manque de streamer aussi ! Envoie lui un MP , je pense qu'il sera la !

(Petit fix : Il va falloir admettre un jour qu'il y as aussi des joueurs qui veulent tryhard dans la commu , que cela plaise ou non , les deux partis sont libres de jouer comme ils le sentent , vu que le but de la commu est de jouer !)

HOTS Logs Player Profile
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: A propos des streams   Jeu 14 Avr - 21:39

Perso je pense pas que ça ramène du monde un stream sans commentaires les rares personnes que j'ai vu faire ça c'était des pro-player.
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Raziel

MessageSujet: Re: A propos des streams   Jeu 14 Avr - 22:25

Laoniu a écrit:
Si tu peux stream pour le fun , Leblond sera bientôt de retour , et il sera surement intéressé par ta proposition . On manque de streamer aussi ! Envoie lui un MP , je pense qu'il sera la !

Yup, bien vu !  Wink

Citation :
(Petit fix : Il va falloir admettre un jour qu'il y as aussi des joueurs qui veulent tryhard dans la commu , que cela plaise ou non , les deux partis sont libres de jouer comme ils le sentent , vu que le but de la commu est de jouer !)

Mais euh, c'est quoi le rapport là ? Je veux bien, mais je m'en fous aussi, non ?  Suspect

Nanonej a écrit:
Perso je pense pas que ça ramène du monde un stream sans commentaires les rares personnes que j'ai vu faire ça c'était des pro-player.

Ben perso, je pense pas que ça serve à grand chose effectivement, mais peut-être que je me trompe, peut-être que c'est un truc "tout con" auquel on a pas pensé... Bref, d'où le fait que je demande. Wink

Guiltyspark

MessageSujet: Re: A propos des streams   Ven 15 Avr - 8:53

Laoniu a écrit:

Un mec qui try hard est un mec qui se "prend la tête", n'a aucun fun en jeu, c'est bien connu lel

Sinon oui, si tu ne comptes pas commenter, juste streamer comme ça ce n'est pas vraiment intéressant pour les gens, parce qu'ils n'apprennent rien de ce genre de stream et préfèrent certainement voir des top player leur glisser 2-3 conseils en jouant. Présenter ça comme la vitrine de la communauté pour de futures recrues serait peut être contre productif, après ça dépend tu peux stream pendant les différents event ou ce genre de choses.
Enfin au final tu fais ce que tu veux, c'est un avis de try harder t'façon donc pas spécialement intéressant Wink

PleadGuiltyBro and be forgiven
Raziel

MessageSujet: Re: A propos des streams   Ven 15 Avr - 12:07

Ok, mais le fil n'est pas une boîte à MP, au cas où vus n'auriez pas remarqué... Au haut y'a un bouton "messagerie", cliquez dessus au lieu de vous servir des fils du forum Wink

Guiltyspark

MessageSujet: Re: A propos des streams   Ven 15 Avr - 12:33

On voit ce que ça donne les messages privés huehue

PleadGuiltyBro and be forgiven
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: A propos des streams   Ven 15 Avr - 13:05

Raziel a écrit:
stream "sans prise de tête"... J'entends par là que c'est sans "commenter"

Laoniu a écrit:
Il va falloir admettre un jour qu'il y as aussi des joueurs qui veulent tryhard dans la commu , que cela plaise ou non , les deux partis sont libres de jouer comme ils le sentent , vu que le but de la commu est de jouer !

Guiltyspark a écrit:
Un mec qui try hard est un mec qui se "prend la tête", n'a aucun fun en jeu, c'est bien connu lel

Guiltyspark a écrit:
Enfin au final tu fais ce que tu veux, c'est un avis de try harder t'façon donc pas spécialement intéressant Wink

C'est bon on arrête de taunt svp, il a clairement dit au début que par "sans prise de tête" il entendait "sans commenter". Je sais que vous vous entendez pas mais c'est pas en jetant de l'huile sur le feu que ça s'arrangera.

Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: A propos des streams   Ven 15 Avr - 13:48

Je stream de base (pas souvent mais quand ça m'arrive) et les joueurs qui me regardent apprécient les astuces et les commentaires sur un bon ou mauvais moove du coup je ne sais pas si sans commentaire certes c'est pas prise de tête donc facile à mettre en place mais je ne sais pas si c'est judicieux. Voyons voir ce que les membres en pensent et on en parlera à la prochaine réunion.
Raziel

MessageSujet: Re: A propos des streams   Ven 15 Avr - 15:17

Bah après je peux éventuellement commentouiller, mais après j'ai pas envie de dire de la merde non plus quoi...

Jiasidao

MessageSujet: Re: A propos des streams   Sam 16 Avr - 11:16

Moi aussi je stream(ais vu que mon ordi est complètement mort RIP :'().
A mon retour je pourrais éventuellement stream de temps à autre pour partager mon pov ou si la commu a besoin.

Et raziel tu peux commenter sans forcément être un pro, juste donner ton avis ou alors décrire un peu ce qu'il se passe ^^.
Stripe

MessageSujet: Re: A propos des streams   Sam 16 Avr - 11:44

les POV c'est cool bave
comment ca j'ai pas compris de quoi on parlait ?
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: A propos des streams   Sam 16 Avr - 11:56

Jiasidao a écrit:
Et raziel tu peux commenter sans forcément être un pro, juste donner ton avis ou alors décrire un peu ce qu'il se passe ^^.

Ouaip mais justement il proposait de stream sans commenter d'où le fait que je dise à mon avis c'est intéressant à regarder que quand il y a du beau game.
Raziel

MessageSujet: Re: A propos des streams   Sam 16 Avr - 15:21

Nanonej a écrit:
Jiasidao a écrit:

Ouaip mais justement il proposait de stream sans commenter d'où le fait que je dise à mon avis c'est intéressant à regarder que quand il y a du beau game.

Abathur qui fait 90k 1st DPS, 2nd siege, top TD et top XP, c'est pas du beau game ?? Twisted Evil Et notre compo "RP StarCraft" avec Darkcat, Ju, Doma et Synkop, avec laquel Abathur fais 31 TD, 104k DPS, 2nd XP ?? Twisted Evil

Nah, plus sérieusement c'est surtout que j'ai pas la prétention de commenter grand chose. Au pire je ferai des tests un de ces 4, je verrai comment je sens le truc, puis comment ça passe auprès des autres ensuite. Wink Faudrait peut-être un autre micro aussi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des streams   

A propos des streams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1