Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Kael'thas retiré des parties classés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel

MessageSujet: Kael'thas retiré des parties classés !   Lun 11 Avr - 11:58

KT vient d'être retiré de la HL et de la TL, pourquoi ? Un bug récent sur sa compétence bombe humaine qui se transmet indéfiniment, et décime en un seul coup tout une team lorsqu'elle est bien placé. Je m demande par contre pourquoi ils le laissent en QM... Même si il est fort possible d'avoir un KT dans chaque team, celà rendra la partie totalement inintéressante, sinon totalement injuste pour peu qu'un des deux KT profit du bug tandis que l'autre non.

L'exploit consisterait à mourir avec le passif Sphères Verdoyantes actif, ce qui supprimerait totalement son cooldown une fois revenu à la vie, et de spammer les Bombes comme des AA, et sans coût en mana !

Sur cette vidéo on voit clairement qu'une seule utilisation aura suffit pour que Muradin subisse 3 bombes d'affilés... le reste aura eu droit à deux, sauf Tychus qui a eu la "chance" d'être sorti du rayon.

UPDATE : testé  QM... Du mal à piger le truc au début, mort comme un con 11 fois... Pas besoin du D en fait, au contraire il ne faut plus s'en servir, juste spammer le Z sur tout ce qui n'a pas encore sa bombe. Le truc rassurant, c'est que tout le monde n'a pas la capacité de jouer si "dangereusement", d'un autre coté, plus moyen de push un mur : derrière son mur, "à l'abri", KT peut poser autant de bombes qu'il n'y a de héros ou minions ennemis...

Sources :

http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/20742899808

https://www.reddit.com/r/heroesofthestorm/comments/4e6ggu/please_disable_kaelthas_until_the_living_bomb_bug/

http://www.ownedcore.com/forums/rts/heroes-of-storm/heroes-of-storm-exploits-cheats-hacks/552627-kael-thas-living-bomb-bug-no-cd-living-bomb-no-mana-cost.html

═════════════════════════════════════

Twisted Evil  J'VAIS TIRER !!  Twisted Evil

Dernière édition par Raziel le Lun 11 Avr - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiltyspark

MessageSujet: Re: Kael'thas retiré des parties classés !   Lun 11 Avr - 12:17

Oui, tu meurs avec le D activé et tu peux spam le z comme un mongol du fait du reset CD.
Ils auraient du le retirer en QM également, perso la première fois que j'ai vu ça c'était à base de full Z sur une vague + les héros d'en face, du grand nawak.

D'ailleurs, vous pouvez report les gens qui font ça, parce que c'est considéré comme de l'exploit bug

PleadGuiltyBro and be forgiven
Raziel

MessageSujet: Re: Kael'thas retiré des parties classés !   Lun 11 Avr - 12:45

Ouais, j'ai testé une fois en QM histoire de comprendre le soucis et de voir in situ a quel point c'est utilisable. Verdict : c'est vraiment abusé en théorie, mais il faut très bien savoir se positionner. Pour quelqu'un low-skill, Li-Ming est bien plus efficace sans bug qu'un KT buggué ! Laughing Un joueur de KT skillé, c'est imba...

Darkcat

MessageSujet: Re: Kael'thas retiré des parties classés !   Lun 11 Avr - 13:17

Franchement je trouve que ça dépend, car le bug s'annule si on réutilise le D, donc en gros pour le garder ne peut faire ni le A augmenter, ni le E multi cible, ce qui est un bon désavantage je trouve.

Puis vu la range de la bombe, il se met bien en difficulté le temps de toutes les mettre^^ Après ça aurait été sur l'ancien KT avec les bombes qui se propageait sur les creeps et batiment, là ça aurait été vraiment pété je trouve
Raziel

MessageSujet: Re: Kael'thas retiré des parties classés !   Lun 11 Avr - 13:54

Darkcat a écrit:
Franchement je trouve que ça dépend, car le bug s'annule si on réutilise le D, donc en gros pour le garder ne peut faire ni le A augmenter, ni le E multi cible, ce qui est un bon désavantage je trouve.

Puis vu la range de la bombe, il se met bien en difficulté le temps de toutes les mettre^^ Après ça aurait été sur l'ancien KT avec les bombes qui se propageait sur les creeps et batiment, là ça aurait été vraiment pété je trouve

Ouais, c'est ce que je disais... Dans les mains de beaucoup de joueurs, c'est pas très gênant... Dans les mains de quelqu'un qui sait un minimum jouer, c'est absolument fumé. Quand au fait d'être proche de l'ennemi, il y'a ne foule de manière de monter la team autour d'un KT buggé pour le protéger.

D'où le fait que l'argument de son WR pas folichon ou ne s'est pas vraiment amélioré n'a pas de sens : il ne permets pas de gagner si on est pas au courant / on ne sait pas en tirer profit, mais une minorité peut enchaîner les victoires grâce au bug.

Laoniu

MessageSujet: Re: Kael'thas retiré des parties classés !   Lun 11 Avr - 14:00

KT : Deuxième joueur avec le moins de winrate depuis le patch de rework .
KT skillé est très puissant , cependant le nerf depuis plusieurs patch de son bouclier puis la suppression de l'escape au niveau 20 le rend maintenant hors compet contre du diablo , du thrall , etc.
Un usebug de bombes vivantes et certes un petit peu fumé , mais ca n'as pas changé son winrate depuis .
KT sans escape et avec un faible bouclier risque de finir hors méta.

HOTS Logs Player Profile
Darkcat

MessageSujet: Re: Kael'thas retiré des parties classés !   Lun 11 Avr - 21:19

Pour le coup j'ai l'impression que KT est devenu un mage utile que contre les compo cac-double tank la plupart du temps, mourant trop facilement la plupart du temps avec le build bombe (qui je trouve fait moins de damage qu'avant à cause du changement qui empêche de poser deux fois une bombe sur le même joueur), et j'ai l'impression que seule son A va finir par devenir utile

J'ai un peu la même impression avec Tychus, mais je ne sais pas le jouer donc je ne m'avancerais pas^^
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Kael'thas retiré des parties classés !   Lun 11 Avr - 21:37

je ne l'ai même pas test depuis le nerf :w
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kael'thas retiré des parties classés !   

Kael'thas retiré des parties classés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1