Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

[Candidature] recruteur Maxdemonbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxdemonbe

MessageSujet: [Candidature] recruteur Maxdemonbe   Sam 9 Avr - 15:04

• En quelques phrases, exposes nous qui tu es. Tu n'es pas forcé d'indiquer ton prénom. Indiques une qualité qui te définit le mieux ainsi qu'un défaut.

je suis max ^^ je passe les concours de gendarmerie actuellement j'ai pour qualité d'être a l'écoute et sociable ^^ mais il m'arrive d'être borné
...

• Dis nous qui tu es en tant que joueur/joueuse. Quel est ton parcours, quels sont tes objectifs personnels ? (Sur cette question tu es libre d'écrire autant que tu veux).

actuellement je joue a hots régulièrement mon objectif est de gonfler ma MMR et de progressé en TL
notamment sur le lead

...

• As-tu acquis des compétences dans le domaine de la modération ? (ou équivalent tel que raid leader sur wow ou sur d'autres jeux multijoueurs où tu as eu à gérer un groupe de personnes - l'expérience IRL compte aussi et tout comme au-dessus tu es libre d'écrire autant que tu le souhaites).

j'ai pendant un long moment travaillé dans le monde de l'animation pour les centres de loisirs ( tout les ages des petits de 4 ans jusqu'au adultes ) donc j'ai une expérience dans le social solide et j'ai a plusieurs reprise gérer un groupe de personne mais uniquement IRL
...

• Concernant la communauté, que penses-tu être capable d'offrir aux membres/recrues ? Que souhaites-tu apporter à l'équipe de gestion ? (En quelques mots quels sont tes objectifs).

j'ai pour habitude de jouer avec le plus de monde possible, je souhaite juste aider a l’accueil des nouveaux venus et faire avancer la commu ^^  
...

• Penses-tu être capable d'écouter les directives qui te sont données ? (Telle qu'une attitude à adopter, une réponse convenue par l'équipe de gestion à apporter aux membres/recrues).

oui bien sur

...

• Penses-tu être capable de te faire écouter des membres/recrues sans le concours  d'un autre membre de l'équipe de gestion ?

oui pas de problème pour ca ^^

...

• Si tu es à court de solution à apporter à un(e) membre/recrue, comment agirais-tu ?

j'en discuterais avec l'équipe de gestion notamment le triumvirat , mais ça dépend de la situation

...

• Comment agirais-tu si une recrue et un(e) membre venaient à se disputer ? Penses-tu être capable de faire preuve d'impartialité ? (Piste : Quel serait selon toi la meilleure façon de procéder ?).

l'idéal c'est de trouver un solution avec les personnes que le conflit concerne dans un chan a part si ca va trop loin ( vraiment loin ) et que la tension monte un ban ou un mute semble nécessaire
...

• Si tu rencontres un problème avec un membre de l'équipe de gestion, que ferais-tu pour régler ce conflit ? (Quelques pistes : Ferais-tu appel à un médiateur ou bien chercherais-tu à résoudre cette difficulté toi-même avec le ou la concerné(e) ? Tu es libre de proposer d'autres recours te semblant pertinent).

cela dépend du conflit, si c'est un conflit personnel avec cette personne ( qui n a pas de rapport avec la commu ) je le reglerais avec la personne concerné directement
sinon en réunion ou avec médiateur

...

• Pourquoi toi en tant que recruteur ? (Si l'équipe de gestion t'a personnellement choisi tu es libre d'ignorer cette question toutefois n'oublie pas de le mentionner).

je pense pouvoir rendre service efficacement a la communauté  

...

• Quels sont tes horaires de connexion ? Penses-tu être capable de trouver un temps pour jouer avec les membres et d'être présent pour assurer les responsabilités qui incombent au rôle de recruteur (mais aussi de faire ce que tu as envie de faire au sein de la communauté, teamleague, heroleague, évènements, etc).

Comme je l'ai dit je joue régulièrement et oui je trouverais le temps pour les recrues ^^
...

• Quels sont les moyens que tu possèdes pour que l'on te contacte (whatsapp, poke teamspeak, skype, mail, mp forum?) et à quel moment. Ne posts pas tes indentifiants ici, énonces seulement les platformes.

whatsapp, TS, MPforum

...

Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, nous espérons que les informations que tu as choisi de prononcer sont les plus fidèles possibles. Nous étudierons tes réponses avec la plus sincère considèration.
Revenir en haut Aller en bas
Cylla

MessageSujet: Re: [Candidature] recruteur Maxdemonbe   Lun 11 Avr - 7:29

Merci pour ta candidature. Tu deviens mon binôme Smile
maxdemonbe

MessageSujet: Re: [Candidature] recruteur Maxdemonbe   Lun 11 Avr - 12:50

yep j'en suis ravi Very Happy
Darkcat

MessageSujet: Re: [Candidature] recruteur Maxdemonbe   Lun 11 Avr - 13:19

Bonne chance avec les nouveaux et bravo pour ta promotion^^