Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Résultat d'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkcat

MessageSujet: Résultat d'Event   Ven 8 Avr - 23:54

Ce soir (soir du 08/04/2016), j'ai organisé le fameux match miroir que j'avais proposé. Il y a eu deux matchs qui se sont très bien passés à priori.

Les match opposaient :
Equipe 1 : Laoniu-Nougatine-JediBerang-Draina et Essindras.
Equipe 2 : Maxdemonbe-Chair a Cannon-Domakian-Devilstrange et Rastamandj.

Les chefs d'équipes étaient Laoniu et Maxdemonbe.

Le principe de l'event était que les deux chefs s'affrontent dans un jet aléatoire (Attention bataille épique!) et celui qui a la chance de gagner, choisira pour son équipe quel emplacement d'ulti elle prendra. Exemple: Pour Balafré, si Max choisi que son équipe aura les ulti 2, le balafré de son équipe devra prendre Gavage, tandis que celui de l'équipe 1 devra prendre Bile Putride.

Une fois ça fait, j'ai fait 5 jets aléatoires différents, en prenant un membre de chaque équipe en fonction de leur place dans celle ci. Exemple, les 1er de chaque équipe étaient Laoniu et Max, ils se sont donc à nouveau affronter (Le retour!) afin cette fois de choisir le personnage que les DEUX auront. J'ai ensuite fait la même chose avec les deux seconds, etc. Les match étaient au final plutôt équilibrés et je pense que les participants se sont bien amusés (Du moins vous me le direz à la suite Wink ).

Sur les deux match, il y a eu un score de 1/1, et ça s'est finalement fini en aram :p

Je pense que cette soirée s'est plutôt bien passée. Qu'en pensez vous Wink? Avez vous des remarques/suggestions/idées/chats noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Résultat d'Event   Sam 9 Avr - 13:24

Dommage j'aurai voulu participer, j'espère que tu en referas !
Darkcat

MessageSujet: Re: Résultat d'Event   Sam 9 Avr - 21:51

Si ça tente du monde je pourrai exceptionnellement en refaire directement demain pour profiter que tous les héros sont encore gratuits :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat d'Event   

Résultat d'Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1