Communauté de jeux Blizzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Procédure de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
Administrateur
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Procédure de recrutement   Jeu 7 Avr - 22:37

Vous voulez nous rejoindre ? Rien de plus simple ! Nous vous demandons :


  • De contacter en premier lieu une personne du staff c'est à dire un des deux admin ou un recruteur, puis nous vous conseillons d'attendre au moins 4 jours avant d’entamer la rédaction de votre candidature sur le forum. Cela vous permettra de découvrir notre communauté, nos membres et de savoir si nous correspondons à vos attentes.
    À la fin de ces quelques jours, nous vous invitons à rédiger votre candidature sur le forum via le formulaire A38, puis à contacter à nouveau un recruteur ou un admin. Il vous mettra dès lors le grade de « Recrue » pour une période d'environs 10 jours.



  • Lors de la rédaction de votre candidature, nous vous demandons d'écrire une présentation un minimum détaillé, soigné (c’est-à-dire qui répond aux quelques questions non facultatives du “formulaire A38”) et avec une orthographe si elle n’est pas parfaite au moins correcte (relisez-vous et utiliser un correcteur orthographique).



  • Si vous obtenez une majorité de Votes Favorables, vous passerez au rang de « Better Name » correspondant au grade de membre définitif. Si nous constatons des problèmes ou un trop grand nombre de Votes Défavorables avant la fin des 10 jours, votre candidature sera avortée prématurément.
    Essayez donc de jouer avec le plus de monde possible.



  • Au terme de votre période de test, vous serez contactés par un recruteur ou un admin afin de finaliser votre candidature.



  • Conseils de l’Équipe de Gestion : Une bonne orthographe, c'est se donner plus de chances d'être accepté, le langage SMS étant notamment interdit sur le forum. À ce propos, la participation au forum est très appréciée. Prendre sa candidature (et pas seulement la rédaction mais la postulation en elle-même) au sérieux est un bon départ afin de s’assurer un avenir agréable au sein de notre communauté.

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARC]Procédure de promulgation d'une loi - 08/10/1454
» Modification de la procédure de Booster Draft à partir de Mirrodin Besieged
» Livre IV : De la procédure policière et pénale
» Procès - Vice de procédure
» Procédure d'anoblissement et de destitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Seek a Better Name :: La communauté :: Informations Générales-
Sauter vers: