Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrNO89

MessageSujet: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Lun 4 Avr - 10:34

J'ouvre le topic de Tracer. Celle-ci sera disponible dès le 19 avril pour les précommandes digitales d'OW et le 26 avril pour l'ensemble des joueurs.

Dans l'univers d'Overwatch, Lena « Tracer » Oxton est une jeune britannique pleine de talent qui souffre de Chorno-dissociation, suite à un accident de vol dans un appareil expérimental. Ce mal désynchronise sa structure moléculaire par rapport à l'écoulement du temps ce qui l’empêchait de maintenir sa consistance physique et la faisait disparaitre pendant des heures et des jours.
Heureusement grâce à la conception du chrono-accélérateur qui ancre Tracer dans le présent, cette dernière a pu apprendre à contrôler son flux temporel et peut désormais le ralentir et l'accélérer à volonté. Déjà l'une des meilleurs recrues d'Overwatch à la base, ses nouvelles capacités on fait d'elle un des meilleurs justiciers !

COMPETENCES ET TALENTS :

Forces : Mobilité, Fuite, Dégâts

Compétences
Trait (D): Reload : Tracer est en mesure d’effectuer ses attaques de base en mouvement. Activer afin de recharger les munitions en 0,75 secondes. Ce trait s'active automatiquement lorsque les munitions sont épuisées. Les attaques de base consomment des munitions et ajoutent des charges de Pulse Bomb. Vous pouvez attaquer 10 fois en 1,25 secondes, dépensant des munitions à chaque tir. Reload charge vos munitions au maximum.
Blink (Q) : Avance rapidement à l'emplacement ciblé. 3 charges. 6 secondes de recharge par charge.
Melee (W) : Inflige des dégâts à un ennemi, en priorité le héros ennemi le plus proche. Atteindre une cible non-héroïque accorde 5 charges de Pulse Bomb. Atteindre un héros accorde 10 charges de Pulse Bome. 8 secondes de temps de recharge.
Recall (E) : Tracer retourne à la position qu'elle occupait 3 secondes auparavant. Redonne des munitions et annule les effets de statut négatifs. 1 seconde d'invulnérabilité lors du lancement. 24 secondes de temps de recharge.
Héroique : Pulse Bomb (R) : Unique pouvoir héroïque. Pose une bombe sur la première cible touchée, infligeant des dégâts de zone, deux fois plus élevés sur la cible principale. Infliger des dégâts charge cette compétence. Coûte 100 charges pour être lancée. Vous pouvez posséder un maximum de 100 charges.
Pulse Bombe est disponible dès le niveau 1. À la place d'un second pouvoir héroïque au niveau 10, vous pouvez choisir un talent modifiant Pulse Bombe de façon différente:
(R1) Sticky Bomb : Augmente la zone d'effet de 50%, et les ennemis touchés sont ralentis de 60% durant 3 secondes.
(R2) Quantum Spike : Pulse Bombe n'inflige plus de dégâts de zone, mais inflige des dégâts supplémentaires sur cible unique égaux à 10% de leur maximum de vie.
(R3) Pulse Roungs : La portée de Pulse Bomb est doublée, et les attaques de base contre les héros donnent 50% de charges supplémentaires à Pulse Bomb.

Talents

Niveau 1
Pulse Stike : Augmente les charges de Pulse Bomb par Melee de 10 à 15% contre les héros.
Splipstream : Réduit le temps de recharge de Recall de 4 secondes et augmente le retour dans le temps d'une seconde.
Tracer Roungs : Vos attaques de base révèlent les ennemis durant 4 secondes.

Niveau 4
Parting Gift : Recall laisse 3 bombes derrière vous qui infligent 250 dégâts chacune à différentes cibles.
Is That a Health Pack ? : Augmente les soins des globes et fontaines de 100%.
Untouchable : Les meurtres augmentent les dégâts de vos attaques de base de 2% jusqu'à 30%. Ce bonus est perdu à la mort.

Niveau 7
Jumper : Augmente les charges de Blink de 1.
Bullet Time: Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Blink de 0,1 seconde.
Spacial Echo : Utiliser Recall donne 2 charges de Blink.

Niveau 10
Sticy Bomb : Augmente la zone d'effet de 50%, et les ennemis touchés sont ralentis de 60% durant 3 secondes.
Quantum Spike : Pulse Bomb inflige des dégâts supplémentaires sur cible unique égaux à 10% de leur maximum de vie.
Pulse Rounds : Augmente la portée de Pulse Bomb et le rythme de charge des attaques de base contre les héros de 100%.

Niveau 13
Bullet Spray : Augmente la portée de Melee de 50% et inflige des dégâts à tous les ennemis à portée.
Ricochet : Vos attaques de base ont 50% de chance d’endommager un autre ennemis proche, en priorité les héros.
Leaching Rounds : Vos attaques de base contre les héros vous soignent de 20% des dégâts effectués.

Niveau 16
Sleight of Hant : Réduit le temps de Reload de 50%. Cela équivaut à 20% de dégâts supplémentaires par seconde.
Focus Fire : Si un chargeur complet de munitions est utilisé sur un ennemi, la dernière balle infligera 90 dégâts supplémentaires. Cela équivaut à 30% du chargeur total.
Locked and Loaded : Réactiver Reload dans les 50% de temps restant augmente les dégâts de vos attaques de base de 35% pour ce chargeur.

Niveau 20
Get Stuffed! : Réduit le temps de recharge de Melee de 3 secondes. Toucher un ennemi avec Melee qui est bloqué dans une Pulse Bomb fait instantanément exploser la bombe et repousse la cible de votre emplacement.
Total Recall : Recall vous soigne également pour le montant de vie perdu durant cette période.
Composition B : Si vous attachez avec succès une Pulse Bomb à un héros ennemi, vous en déposez également une à ses pied qui inflige 50% des dégâts et explose un peu plus tôt.

Blizzard a mis en ligne une première vidéo de ses modèles, monture et capacités : http://heroes.judgehype.com/news/decouvrez-un-premier-apercu-du-heros-tracer-en-video-146532/

LES DIFFERENTS SKINS :

Le master skin :

Le skin spectre :

La monture spectre :

═════════════════════════════════════

Dernière édition par DrNO89 le Mer 6 Avr - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strunksor

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mar 5 Avr - 6:12

Le E me fait tourner la tête ^^

J'imagine la tracer qui utilise son spell et la tu as toute la game qui revient en arrière en mode Prince of persia ^^

HOTS Logs Player Profile
Guiltyspark

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mar 5 Avr - 6:23

Il faudrait des kilo de sable Very Happy

PleadGuiltyBro and be forgiven
DrNO89

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mar 5 Avr - 9:40

C'est clair que ça a l'air ouf : Un zera qui te Void ==> hop retour en arrière et tu lui botte l'arrière train !
ETC pogo pareil.... Elle a l'ai ouf cette petite. Elle me donnerai presque envie de jouer à OverWatch !

Jiasidao

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mar 5 Avr - 10:26

Ce perso s'annonce ouf en early, damn.
Nice post btw.
DrNO89

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mar 5 Avr - 10:33

Jiasidao a écrit:
Ce perso s'annonce ouf en early, damn.
Nice post btw.

Merci mon Balafré préféré ! cheers

Je vais essayer de faire un gros post a chaque sortie de perso.

DrNO89

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mar 5 Avr - 10:40

Et pour ceux qui ont suivi la polémique (ou pas dans ce cas suivez le lien : http://overwatch.judgehype.com/news/polemique-sur-overwatch-cachez-ces-fesses-que-je-ne-saurais-voir-146450/ )

.... Tracer pourrait ne pas être le seul postérieur de compet' a rejoindre le Nexus ! :

Guiltyspark

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mar 5 Avr - 10:51

#Spandex

Raziel

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mar 5 Avr - 13:57

DrNO89 a écrit:
Et pour ceux qui ont suivi la polémique (ou pas dans ce cas suivez le lien : http://overwatch.judgehype.com/news/polemique-sur-overwatch-cachez-ces-fesses-que-je-ne-saurais-voir-146450/ )

.... Tracer pourrait ne pas être le seul postérieur de compet' a rejoindre le Nexus ! :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3058587a7.png]

Ah ben c'est le monde du jeu vidéo huh, faut bien aguiché les ado boutonneux... On va commencer à combattre le sexisme dans un milieu qui l'est autant quand même (en plus d'être raciste et homophobe) !!

Twisted Evil  J'VAIS TIRER !!  Twisted Evil
DrNO89

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mer 6 Avr - 12:55

Mise a jour du post avec les talents par niveau. Source judgehype

En tous cas ça m'a l'ai bien fumé tout ça !!

Guiltyspark

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Sam 16 Avr - 12:59

V'la le spotlight !

JuEnbrix

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Sam 16 Avr - 18:11

Les japonais font pas toute une histoire avec les Boobs dans les mangas et leurs jeux télévisés. Ca fait de mal à personne les pantalons moulants :hap:

Le perso va être la personnification de "l'emmerdement maximal"
Sortez les stuns bounce

Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Dim 17 Avr - 11:09

Ouais je pense que le seul personnage qui sera capable de l'ennuyer sera Illidan.. donc ce sera soit elle soit lui qui seront instant ban Mad Le skillcap là est élevé, 'y a moyen de faire de ces mooves bounce
Stripe

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Dim 17 Avr - 14:34

ca va surtout ruiner tous les persos à skill shots :/
DrNO89

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Mer 20 Avr - 12:00

Bon alors vous en pensez quoi de la petite ?

Perso j'ai regardé un stream ce matin où Zeartul pleurait face à elle, incapable de la poke et se faisant découper par son focus d'AA et son recal.

Hâte d'être dans une semaine pour la joeur en vrai

Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Sam 23 Avr - 12:39

DrNO89 a écrit:

http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Raziel

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Sam 23 Avr - 15:03

Pour l'avoir joué un paquet de fois "juste 20s", j'aime bien... Pas sûr du tout que je claquerai des PO dessus ou aimerai la jouer full-game, mais en tout cas elle est super à cloner pour poke la backlane. Par contre jamais le temps de stacker son ulti (jamais plus de 50%), ou alors j'ai raté un truc... Mais d'un autre coté c'est consistant avec le fait que "clone = pas d'ulti".

Stripe

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Sam 23 Avr - 16:50

le clone d'abathur ne peut avoir d'ulti, c'est la meme pour tracer, malgré que ce soit un sort qu'elle a dispo dès le depart.
Aimkaper

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Sam 23 Avr - 16:54

Le personnage préféré de max, plus les jours passent plus il l'aime

Dernière édition par Aimkaper le Sam 23 Avr - 18:42, édité 1 fois
Stripe

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Sam 23 Avr - 16:56

"il l'aime"*, il est tout seul dans sa tete max... enfin je crois Suspect
Raziel

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Dim 24 Avr - 1:48

Stripe a écrit:
le clone d'abathur ne peut avoir d'ulti, c'est la meme pour tracer, malgré que ce soit un sort qu'elle a dispo dès le depart.

Euh... Bah si, on peut stacker son ult, il est actif.. techniquement c'est juste qu'on ne peut pas avoir le temps. J'ai vu vaguement qu'avec le drone de Morales on pourrait peut-être y arriver, mais de la à Droner un clone pour p-ê avoir l'occas' d'utiliser un ult... Mouais...

ce n'est pas qu'Abathur ne clone pas avec l'ult, mais qu'Abathur ne clone aucun talent (sauf pour Kharazim, fixé depuis le patch Dehaka)... Et l'ult est un talent... Sauf chez Tracer... Ca fait la différence...

Darkcat

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Dim 24 Avr - 6:38

Yep c'est surtout ça (A une époque il clonait les talents, ce qui faisait qu'il clonait aussi les ult)
Raziel

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    Dim 24 Avr - 15:03

Je m'en rappelle même plus tiens !! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !    

Tracer : une anglaise va rejoindre le Nexus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1