Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !   Sam 23 Jan - 1:30

Nous sommes servis ! Après l'annonce de Leoric voilà une pléthore de nouveaux modèles ! Jaina, Illidan, Arthas, Lt. Morales et bien sûr Li-Ming et Xul ! Place à la vidéo :

Le modèle d'Arthas Menethil avait déjà été présenté durant la BlizzCon. Nous en savons toutefois plus car dans cette vidéo, on nous montre toutes ses couleurs, ses déplacements sous monture et ses capacités thématiques ! Une composition de quelques gifs pour pouvoir revoir le Comte Écarlate encore et encore !

Est-ce l'époux de la Comtesse Kerrigan ?

Comme pour Tassadar et son « avion », utiliser sa monture le changera en une énorme chauve-souris !

Ensuite, pour ce qui est de Lt. Morales, nous avons Docteur Love. De ce que j'ai déjà entendu de part de membres de la commu' on est mitigé lol. Je le trouve ridiculement EPIC et j'adhère juste totalement Razz Je trouve ça quand même dommage qu'il n'envisage pas de rendre le modèle Apothicaire aussi thématique, 'y avait moyen d'avoir de bonnes choses !

Ses capacités thématiques sont vraiment excellentes ! Des cœurs partout !!

Poursuivons avec les deux prochains modèles dont le thème est la Fête Lunaire ! Tout d'abord Jaina Proudmoore :

Elle est tout simplement magnifique !! ❤️❤️❤️❤️

Des Hongbao (des enveloppes rouges qui contiennent de l'argent et donné par les parents pour le nouvel an chinois) s'échappent de ses sorts.

Ensuite Illidan Stormrage :

J'aime tellement ce personnage que j'ai tous ces modèles, celui-ci n'y manquera pas *-*

Trop de style les ailes et la Traque!! *-*

À noter que son masque Kabuki change de couleur en fonction de son nombre de point de vie :

Et pour finir avec cette news : la monture de ce pack Fête Lunaire. L'an dernier il s'agissait du Tigre Lunaire qui accompagnait Li Li et Chen, cette année c'est un dragon chinois, le Dragon Lunaire :

Les modèles de Li-Ming et Xul sont présents sur leurs posts respectifs ! Vivement leurs sorties, préparez vos portefeuilles !

Dernière édition par Sunshany le Sam 7 Mai - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lensduberry

MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !   Sam 23 Jan - 9:49

La Cb va chauffé perso :

J'ai pas morales mais le jours ou je la jouerai j'adore son skin
La pack lunaire il va venir sur mon compte direct quand il sort.
Arthas j'ai peur que ca soit un model légendaire donc on va attendre un -50% dessus mais pareil je le prend.

La soso je kiffe ses skin (petit bemol pour le skin achetable que je trouve pas si top que ca et la monture qui est dégueu) mais alors le necro............ (je crois que c'est le premier pack de perso que je suis près a acheté dès qu'il sort Very Happy)
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !   Sam 23 Jan - 19:15

J'aime beaucoup Jaina mais dommage j'ai aucun de ces perso ^^

═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !   Sam 23 Jan - 19:15

Je ne pense pas que le modèle d'Arthas soit légendaire car celui de Comtesse Kerrigan qui est tout aussi similaire ne l'est pas. Après il a des similitudes avec Mecha Tassadar. Ce qui est sûr c'est pour le modèle de Space Lord Leoric, il est légendaire.
strunksor

MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !   Sam 23 Jan - 19:17

Personnellement, j'ai pas trop accroché sur le skin d'Arthas, par contre Jaina et Illidan, la CB va les sentir passer ^^

═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile
Aimkaper

MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !   Sam 23 Jan - 20:04

a part jaina rien vue de ouf :s si le futur necro <3
Darkcat

MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !   Dim 24 Jan - 10:55

Perso y'a que le skin d'Arthas que j'apprécie bien, je trouve les autres trop ressemblant entre eux et pas très original
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !   Dim 24 Jan - 17:38

wow tu trouves que Lt Morales est pas originale .___. ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !   

Les nouveaux modèles de ce premier semestre 2016 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1