Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Li-ming, la sorcière des arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Li-ming, la sorcière des arcanes   Ven 22 Jan - 21:13

Li-Ming, la Sorcière

Li-Ming serait l'un des personnages les plus difficiles à jouer du jeu. Son trait, Masse critique, remettra à zéro tous les délais de recharge, même ceux des ultimes, à chaque fois qu'elle participe à un kill ou fait une assist (à noter que ces délais seraient de toute manière assez bas). Elle dépendra toutefois fortement de sa réserve de mana, de manière à éviter les effets boule-de-neige et qu'elle ne domine pas systématiquement les combats. Nous ignorons ses talents (c.f. : ici) mais connaissons déjà ses capacités et ses modèles. (merci à Karn pour ces infos).

• Blizzard voulait faire d'elle un personnage au skill cap très élevé. Si vous ignorez ce que le skill cap signifie; il s'agit tout simplement du domaine de maîtrise d'un personnage, si vous êtes « skillé » ou non tout simplement Razz Blizzard attend énormément de retour de notre part, joueurs, sur ce sujet.
  • La plupart de ses dégâts sont basés sur son habilité à atteindre ses ennemies avec ses skillshots. Si encore une fois, vous ignorez ce que « skillshots » signifie; il s'agit de capacités qui sont envoyés sous la cible du curseur à la manière du A (Tir de Précision) de Nova et non sur l'ennemi ciblé à portée (comme pour le Z de Nova Tir anesthésiant). Très simple à comprendre mais très difficile à maîtriser au maximum de son potentiel.
  • Ses capacités ont de faibles temps de recharge c'est pourquoi son trait « Masse Critique » améliore son potentiel de dégât.
  • Elle est tout de même bien contrainte par son mana dût à la présence de « Masse Critique » et cela fut utilisé dans l'optique de la rééquilibrer. Elle a toutefois des talents pour améliorer son regain de mana.
  • Elle a quelques talents basés sur le personnage dont elle est la source dans Diablo III. Elle possède Orbite Arcanique et Peau de Diamant au niveau 16 par exemple.
  • Il existe un pur et plus safe build consacré à sa compétence Projectile magique qui est d'ailleurs un build très flexible.
  • Il existe aussi un build porté sur l'Orbe arcanique qui repose sur la longue portée entre le placement de Li-Ming et l'impact du sort.
  • Enfin, il existe un build composant avec la Téléportation qui permet à la capacité d'être plus agressive et permet de se téléporter dans la mêlée.

Ses capacités :

• Trait - Masse Critique : Tuer un héros ennemis réduit tous les temps de recharge de Li-Ming.

---------------------------------------------------------------

• Projectile magique : Un skillshot qui tire trois projectiles sur le point désignée. Les projectiles proviennent des côtés de Li-Ming - et non un tire classique provenant du personnage (à l'image du A de Jaina, Éclair de Givre)

• Orbe arcanique : Un projectile à très longue portée mais à vitesse modérée, infligeant des dégâts de façon plus importante si Li-Ming se trouve loin de la zone d'impact et non de l'endroit où l'orbe arcanique a été lancé.

• Téléportation : Peut être utilisé pour bouger rapidement vers un endroit ciblé et ainsi éviter des attaques - très court temps de recharge. La distance est bien plus courte qu'un Éclair du Nexus ou de l'Acrobatie de Valla par exemple.

• 1er capacité Héroïque - Désintégration : Un rayon d’énergie pure à longue distance qui inflige de lourds dégâts aux ennemis (comme dans Diablo III). Semblable au Souffle de foudre de Diablo du fait qu'il peut être dirigé dans le sens du curseur. Très efficace dans les espaces restreints.

• 2nd capacité Héroïque : Vague de force : Une bombe "télékinési-que" qui cause de lourds dégâts et repousse les ennemis. Interrompt les canalisations. Très utile contre les champions d'arrière garde tels que Lt. Morales pour ainsi interrompre son soin ou encore Nasibo et son « Esprit Vengeur ».

Ses modèles

Dans l'ordre : Basique, niveau 7, niveau 8

Dans l'ordre : Maître, niveau 7, niveau 8

Dans l'ordre : Achetable, niveau 7, niveau 8

La particularité de ce dernier modèle, disponible à la boutique, est d'être thématique. J'ai fait un gif regroupant les divers animations :

Elle possède aussi une monture personnalisée :

J'adhère totalement à ce nouveau personnage. Je trouve les personnages de Jaina et Kael'thas cool mais assez ennuyant vu qu'ils reposent globalement tout deux dans l'utilisation de capacité à utiliser en combo. Skillcap ?, je relève le défi ! Et c'est tout droit avec le modèle de Princesse des étoiles que je compte bien tryhard avec ! tongue J'éditerai ce post lorsque nous aurons ces talents, alors stay tuned pour être prêt lors de sa sortie !

Dernière édition par Sunshany le Ven 29 Jan - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Ven 22 Jan - 23:18

Wow! Elle me plait bien mais de ce que j'ai lu elle a l'air difficile a prendre en main (remarque, comme d'autres, faudra tryhard un peu au début)
Je trouve le perso sympa mais pas fan du Skin achetable :p
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Sam 23 Jan - 1:19

Sun bientôt elle va anticiper les perso qui vont sortir tellement elle est au taquet Razz

═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile

Dernière édition par Nanonej le Sam 23 Jan - 19:08, édité 1 fois
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Tama

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Sam 23 Jan - 1:20

Grave c'est ma journaliste number one Razz
Kira

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Dim 31 Jan - 1:26

Certains d'entre vous l'on déjà tester sur le RPT car je la trouve vraiment sympa même si pour avoir tester, je trouve c'est ulti vraiment mauvais comparer à d'autre ulti de la même classe
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Dim 31 Jan - 9:34

Nanonej a écrit:
Sun bientôt elle va anticiper les perso qui vont sortir tellement elle est au taquet Razz

en vrai je l'ai anticipé Rolling Eyes
Darkcat

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Dim 31 Jan - 12:31

Pour l'avoir testé, elle a un burst énorme, qui va être plutot facile à placer lors d'une défense pour maximiser ses dégâts sans trop en prendre car les attaques auto comptes, et une spé moins puissante mais plus distante avec l'orbe qui permet de pousser l'attaque

La téléportation va être très pratique pour éviter certaines techniques comme l'explosion pyrotechnique de KT au moment de l'impact, ou des trucs du style
Kontrx

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Dim 31 Jan - 15:56

J'ai testé le perso sur le PTR également (d'ailleurs bien les 2000 secondes d'attente ...) avec son build basé sur sa TP, et faut reconnaitre que c'est jouissif et qu'elle fait bien mal !

Bon héros j'ai hâte qu'elle sorte !
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Mar 9 Fév - 14:31

Cela fait presque une semaine qu'elle est sortie. Vous l'avez presque tous testé ? Qu'en pensez-vous ? Je trouve que c'est le champion le plus fun et pourtant je n'ai pas trouvé mieux depuis Abathur. Surtout les combos qu'on peut faire avec, c'est tout bonnement hilarant !

Je l'ai ralenti pour qu'on puisse voir le Dunk d'Asmodan (Waek) et le cocktail de Grisetête (Jia). Je les finis ensuite avec la combo A Z et ulti lâché en même temps. Seul Rehgar s'en sort à un poil grâce au shield de Morales (qui elle aussi s'en sort car trop loin) et Grisetête est trop mort de rire pour utiliser son ulti À la gorge ! J'adore comment la Jaina (Bullswag) se fait aspirer, on voit son corps projeté dans l'impact silly C'était un naice bait de Li Li en tout cas bave
Laoniu

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Jeu 11 Fév - 19:59

Attendons son nerf avant de donner son avis Very Happy

HOTS Logs Player Profile
strunksor

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Jeu 11 Fév - 21:00

Personnelement, je trouve que le cooldown du TP devrait être augmenté ce serait déjà bien pour la rendre plus balance.

HOTS Logs Player Profile
Roms1007

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Mer 17 Fév - 10:58

Hier, avec rasta on a fait du HL, avec différentes compo, KT/Gray, Raynor/gray, et Raynor/Thrall. Et avec la derniere compo la li ming(accompagner d'un tank ou heal) en face na rien fait de la game et le joueur en face était quand meme rang 8 et lvl 10 avec li ming. mais bon on a du etre constamment à regarder la mini map pour etre contre elle, et du coup swap les lanes régulièrement. et dans les TF obliger de les prendre par derrière pour aller cherche la li ming constamment.
Stripe

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Mer 17 Fév - 16:03

en fait c'est un perso avec un Haut skill cap, mais pour ceux qui jouent contre elle !
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Mer 17 Fév - 16:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Mer 17 Fév - 19:47

Il serait temps ^^
Stripe

MessageSujet: Re: Li-ming, la sorcière des arcanes   Jeu 18 Fév - 4:36