Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

En avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkcat

MessageSujet: En avance   Lun 21 Mar - 18:58

Coucou, je viens de trouver ça : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20060107/ (Un rework de KT, sérieux O_o? ) Amusez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

MessageSujet: Re: En avance   Lun 21 Mar - 22:41

bon, t'as plus qu'à le traduire tu seras gentil Smile

═════════════════════════════════════

C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !

HOTS Logs Player Profile
Lensduberry

MessageSujet: Re: En avance   Lun 21 Mar - 23:18

DrNO89

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 8:43

Tellement ouf ce patch.... Je veux du temps libre !!!!!

trop hâte de tester le nouveau Gazleu avec le rayon sur chaque tourelle !!

Roms1007

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 9:03

powa trop de modif xD, mais bon il sera pas dispo avan ou moins 2 semaines pp
Guiltyspark

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 9:31

Citation :
Illidan
La quatrième attaque de base consécutive contre un même héros ennemi inflige un montant de dégâts égal à 6% du maximum de points de vie de la cible
Toucher un héros ennemi avec Voie des lames confère 1 charge de Lames d’Azzinoth, cumulable jusqu’à 5.
Au bout de 5 charges cumulées, il est possible d’activer Lames d’Azzinoth qui augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 8 secondes. L’activation consomme toutes les charges

Les seuls changements notables. Même si dans les fait, Illidan restera la chips qu'il est, tant que les types d'en face sécurent 1-2 CC pour l'instakill dans la foulée. Le perso sera donc uniquement jouable comme à l'heure actuelle, en paper league.

Citation :
Jaina
Le talent Éclair du Nexus est supprimé.
Le talent Bloc de glace amélioré est déplacé du niveau 13 au niveau 20.

LAWL ! Aller salut ! Pas d'escape, et pas de sort def avant le lvl 20 #Noraj

Citation :
Kael’thas
Au bout de 25 globes de régénération collectés, débloque la capacité Barrière des Arcanes.
Activer Barrière des Arcanes confère un bouclier d’un montant égal à 100% du maximum de mana pendant 4 secondes
Le talent Vent du Néant est révisé.
Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Rend 85 points de mana si Rupture de gravité touche un héros ennemi.

Le shield qui passe de 200% à 150, puis 100% Nope.avi
Nerf de la tornade en passant, elle était trop rapide no joke. Bon sinon "ma vie pour un globe" on en parle? Parce que là c'est juste de l'incitation au viol. Tu vas voir une greedance des KT pour les globes en early game ça va être free kill.
Pour les mages on jouera plus que Li-Ming les gars c'est reçu 5/5

Pour Gazlow et P'tit cul c'est pas une réelle "refonte en profondeur", les spells sont les mêmes, on change 2-3 talents et hop on appelle ça un rework

Citation :
Gazleu
Il est maintenant possible d’appuyer sur R pour cibler manuellement les tourelles actives

Donc si tu veux avoir des tourelles pas trop connes tu dois jouer sans Gravito (et encore c'est du target manuel), la logique incarnée quoi. C'est compliqué d'appliquer un système de priorité comme ça peut être le cas avec Heimerdinger sur LoL? :s Ah non faut à tout prix se démarquer sorry, ça fait bobo branchouille du 16ème, les mecs se sont dits "bon Gaz on va en faire de la merde, et le peu de changements il faudra les inciter à prendre le second ult pour split push" C'est vrai qu'il a énormément de consistance en TF, du coup t'auras le choix entre l'option ult TF avec tourelles avec QI d'haricot vert ou ult Push avec tourelles targettables manuellement. 3ème option l'ulti Push qui finit par "servir" en TF au lvl 20 Very Happy

Blizzard 9999 / Cohérence 0 GG WP NO RE

Citation :
P'tit cul
Le talent Munitions anti blindage est déplacé du niveau 1 au niveau 16.
Bonus aux dégâts augmenté de 20% à 50%.
Le talent J’arrose et tu douilles est déplacé du niveau 4 au niveau 13.
Bonus à la portée d’Exécution augmenté de 15% à 25%.
Le talent Pluie de plomb est déplacé du niveau 13 au niveau 16.

On met +10% range sur la foreuse, mais en même temps on lui met tous ses talents potables en late, histoire qu'il deal quand même 0 dmg sur la majeure partie de la game.

Citation :
Reghar
Peut désormais être touché par les capacités à effet de zone.

Un petit nerf des familles en passant. Son totem c'était sa seule force, maintenant il va tenir 0.25sec dans les TF (comme un totem guérisseur), seems legit. Combiné au gros nerf précédent ça commence à faire beaucoup, en fait ils auraient mieux fait de le laisser là où il était, c'était tout aussi bien, quitte à en faire un T1 en une maj pour ensuite le nerf jusqu'au T3.

Citation :
Zagara
Pendant la traversée du ver de Nydus, les points de vie et de mana sont restaurés au même rythme que dans le hall des Tempêtes.
Il est désormais possible de lancer Ver de Nydus depuis l’intérieur d’un ver précédent.
Zagara sort désormais du ver de Nydus instantanément, et peut également en sortir avec un clic droit sur la minicarte.

Franchement viens on réhabilite le Nydus. Bah non en fait c'est de la mayrde.

Pour conclure, on dira que si cette maj est un gros troll c'est réussi.

PleadGuiltyBro and be forgiven
DrNO89

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 9:46

je te trouves un peu sévère Guilty, pour Gazleu par exemple je vois un build tourelle clairement viable, tu peux augmenter les dégât de 50 % (tourelles sulfat rang 7 et plans améliorés rang 16) plus 2 tourelles posées instant si ta bombe sur le E touche un héro (réacteur ARK rang 4).

Après je suis carrément d’accord, la modif du robot gobelin est juste inutile.

Sur Illidan que penses tu de l'up de la regen sur le trait qui est quand même conséquent non ? (60 % des AA)

Guiltyspark

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 9:58

DrNO89 a écrit:
je te trouves un peu sévère Guilty, pour Gazleu par exemple je vois un build tourelle clairement viable, tu peux augmenter les dégât de 50 % (tourelles sulfat rang 7 et plans améliorés rang 16) plus 2 tourelles posées instant si ta bombe sur le E touche un héro (réacteur ARK rang 4).

Après je suis carrément d’accord, la modif du robot gobelin est juste inutile.

Sur Illidan que penses tu de l'up de la regen sur le trait qui est quand même conséquent non ? (60 % des AA)

Ouai c'est sévère, mais pour rendre Gazleu viable il suffisait juste de mettre une IA qui a une priorité sur les héros > minions, voir de rajouter une touche pour target la cible que tu souhaite manuellement, pas de te priver d'un ulti pour le faire. Rien de plus. Ca sert à rien d'ajouter des dégâts sur une tourelle qui va focus un sbire un plein TF. En ce qui concerne le réacteur ARK rang 4, ça ne concerne que le E, pas les autres capacités
Citation :
Si Charge d’X-plosium touche un héros ennemi, son temps de recharge est réduit de 2 secondes et Tourelle Sulfatt gagne 2 charges.

Pour Illidan le problème vient du fait que c'est un dueliste, un personnage obligé de trade constamment l'adversaire pour être viable. 1 CC ton trade tu peux l'oublier, et comme la méta actuelle c'est du CC combiné à du burst damage, ce perso est hors méta, donc pas viable.

PleadGuiltyBro and be forgiven
Raiko

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 11:02

Je suis pas d'accord avec toi du fait que illidan avec la traque peut aller chercher assez loin et au vue des dégâts qu'il peut mettre, c'est du kill assuré sur un heal sans escape/stun voir sur un mage isolé comme li-ming.
Mais il peut être au coeur du fight avec un bon tank à côté et un heal de zone genre malfurion, tu peux temporiser avec ton E donc Illidan à moyen d'être dans la méta.

HOTS Logs Player Profile
DrNO89

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 12:08

En tous cas je trouve le nouvel ulti de sylvanas plutôt énorme !!

Viens Morales, Viens Morales, Viens voir le Dr. non n'ai pas peur...
(doc gynéco)

Roms1007

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 13:34

Ha le pick ban bientot en place ^^ j'adore serieux, et un lvl mini pour sortir un hero en hero ligue Very Happy
Darkcat

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 14:51

Le problème chez Illidan c'est que le manque du bouclier de l'ombre se fait clairement sentir jusqu'au palier des réductions dégâts :/

Pour Kt par contre le nombre de globe est trop haut et les dégâts suivent pas trop à cause du nerf indirect des bombes

(Galzeu, pas besoin de préciser le nombre de pentakill que j'ai fait en 4 parties avec la nouvelle spé :3)
Raziel

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 15:27

J'aime l'idée du R pour Gazleu... Genre le piano c'est pour personne sauf Uther et quelques autres... Ca paraît tellement plus simple d'ouvrir la touche 1 ou autre...

Je vais tester Sylv direct en tout cas... Son ulti et les compétences de Dehaka apportent un vrai vrent de fraîcheur je trouve... même si sur le coup j'avais pas compris pourquoi certains alliés "pêtaient un plomb" à soudain se suicider...

Edit : je suis sceptique sur Sylv... Ils ont cassé Cold embrace ! Sad Et pour ceux qui s'emballe sur son ult : c'est 1s de prépa, + 2.5 de controle... Et pendant ce temps on est totalement exposé au feu ennemi ! Je crois qu'il sera pas simple à rendre efficace...

Par contre très enthousiaste pour la map, même si d'un coté les globesqui réapparaisse régulièrement rajoutent pas mal de sustain, mais bon... What a Face

Twisted Evil  J'VAIS TIRER !!  Twisted Evil
Raziel

MessageSujet: Re: En avance   Mar 22 Mar - 18:30

Testé Zag... Je trouve l'amélioration du Nydus intéressante perso. Le fait de pouvoir le placer des nids n'importe où sur la carte tant qu'on a la vision est peut-être même trop énorme. Que ce soit en ayant placé des tumeurs, la vision des minions ou des alliés, on peut rapidement se rendre où on veut pour peut qu'on rentre dans un nid. Idem pour la regen dans le nid... On peut avoir des "mini-nexus" un peu partout. Ca a bien été utile pendant un TF, j'avais d'ailleurs profiter de la vision que Dehaka m'a donné en brushtalkant derrière les ennemis, et les prendre à revers à deux.
Bref, ça ouvre la possibilité de se déplacer autour d'un objectif tout en se remettant full vie/mana à chaque fois. Pas sûr que ça soit plus viable que la maw, mais l'un dans l'autre, je pense beaucoup tester en QM.

Par contre faut vraiment qu'ils règle ce putain de bug qui coince Zag entre le nid et le mur... Ca m'a fait tilté un paquet de fois (en plus de gaspiller des nid, vu qu'on peut que y entrer) :'(

J'aime aussi beaucoup le nouveau draft (même si j'ai pas bien saisi le fonctionnement sur le coup, avec le capitaine tout ça tout ça), le redesign (sauf les protraits des persos en draft, moins "clair" je trouve), l'annonce de la map avant le draft... Par contre les icônes, sérieux... Sad Ils en ont pas marre de rendre les joueurs chèvres à leur changer les icônes sans arrêt ??

EDIT : sincèrement, Illidan il me les brise un peu là !!

Raiko

MessageSujet: Re: En avance   Mer 23 Mar - 11:20

Non mais je peux vous assurer un illidan T1 et à tout les coups banni car même avec une team à cc, si Illidan se place bien dès le début bah il va mettre un sacré burst dans le TF mais là où il aura plus d'importance c'est sur les maps où tu peux gank facilement.
Il suffit d'un slow où d'un stun sur l'adversaire et c'est finit.

HOTS Logs Player Profile
Raziel

MessageSujet: Re: En avance   Mer 23 Mar - 13:43

Raiko a écrit:
Non mais je peux vous assurer un illidan T1 et à tout les coups banni car même avec une team à cc, si Illidan se place bien dès le début bah il va mettre un sacré burst dans le TF mais là où il aura plus d'importance c'est sur les maps où tu peux gank facilement.
Il suffit d'un slow où d'un stun sur l'adversaire et c'est finit.

+1. En tout cas de ce que j'en ai constaté, il est devenu très relou, a énormément de sustain tant qu'il tape, fait des dégats plus lourds... quasi obligé de le focus et de le tuer vite sinon c'est des coups d'épée dans l'eau. Sans aucun doute le perso qui bénéficie le plus de la màj.

En ce qui concerne Dehaka, je suis de plus en plus convaincu qu'il deviendra un off-tan plus qu'un solo tank. Outre le fait qu'il soit tout neuf et qu'il faut encore "apprendre à le connaître), j'ai l'impression qu'il tient moins bien un rôle de tank que d'autres, et qu'il se jouer plus agressivement surtout. Mais j'aimerai bien que ce soit le cas aussi, donc pas objectif Razz

Raiko

MessageSujet: Re: En avance   Mer 23 Mar - 14:34

C'est un off tank utilitaire, son but est d'emmerder au maximum l'adversaire mais il ne peut pas faire office de solo tank. Il faut le voir comme une sorte d'anub'arak ou d'artanis.

HOTS Logs Player Profile
Raiko

MessageSujet: Re: En avance   Mer 23 Mar - 14:41

Et je tiens à souligner une chose: R2 dehaka < forme de Pierre de Muradin...

HOTS Logs Player Profile
Raziel

MessageSujet: Re: En avance   Mer 23 Mar - 17:05

Oui oui, c'est pour ça que j'attends son arrivée avec impatience... Histoire de faire des infidélités à Anub. Razz Mais comme beaucoup pas mal pensent que c'est un tank tout court, et pour l'avoir vu une fois solo tank en game normal et une fois en ARAM, j'étais pas convaincu...

Raiko

MessageSujet: Re: En avance   Mer 23 Mar - 17:29

Un tank est là pour prendre tout les coups dans les fights et se doit de zoner un maximum d'adversaire. Ce qui n'est pas le cas de dehaka qui a un kit fait pour se focaliser sur une personne MAIS je pense qu'il y a possibilité de le jouer en tant que frontlaner mais il faudra un off tank avec.
Donc j'attends de le voir pour essayer de faire un build full tank dessus mais je pense que le résultat sera pareille que sur les tanks comme artanis et anub.

Les seuls qui peuvent faire office de solo tank actuellemdnt sont:
T1: Johana, Muradin
T2: ETC, Diablo, balafré
T3: Arthas, Chen

C'est une liste que je propose pour ce que j'en ai vu en terme de solo tank et vous remarquerez que c'est que des tank qui peuvent zoner.

HOTS Logs Player Profile
DrNO89

MessageSujet: Re: En avance   Mar 29 Mar - 8:40

Raiko a écrit:
Et je tiens à souligner une chose: R2 dehaka < forme de Pierre de Muradin...

Je pluissoie Raiko, clairement cet ult est à c**** !

En gros sa seule utilité est à l'activation en début de TF en espérant ne pas être tué dans les 5 sec. Sans compter que si on prend trop cher et que l'on active le E ben on prend plus de dégats donc on ne se régenera pas plus... Je suis vraiment dubitatif sur cet ulti.

Par contre je suis un grand fan de son R1, sans compter qu'au lvl 20 c tous les héros autour que l'on aveugle.
Le A est juste énorme selon moi et permet de sécuriser un kill si ya un follow derrière.
Bref a mon avis un bon off tank et un bel emmerdeur...

Mais bon j'ai l'impression que les compo double tank deviennent le standard maintenant donc pas un soucis hein

Avec tout ça je vous pronostic un retour d'uther et des autres supports avec purification. Déjà que c'était pas mal contre Xul, mais la...

Kontrx

MessageSujet: Re: En avance   Mar 29 Mar - 10:27

Raiko a écrit:

Mais bon j'ai l'impression que les compo double tank deviennent le standard maintenant donc pas un soucis hein

Le nouveau Tychus va y remédier ! Et y'a toujours eu des persos anti tank, par exemple Leoric et tous les assa avec le talent giantkiller.[/quote]
Roms1007

MessageSujet: Re: En avance   Mar 29 Mar - 13:48

Certe que le nouveau tychus vas y remédier kontrx, mais oui il y a un mais faut pas oublier que les ban sont mis en place et je pense qu'il sera l'un des ban permanent malheureusement, comme reghar je pense .
Kontrx

MessageSujet: Re: En avance   Mar 29 Mar - 14:28

Je suis pas aussi certains que toi sur le ban de tychus, et encore moins sur celui de reghar. Vu le nerf de ce dernier patch apres patch, je doute qu'il finisse par se relever.

De toute façon il existe deja de nombreux contre à une compo double tank, je pense pas qu'il y ait du soucis a se faire sur une apparition d'une compo broken baser sur du double tank.
Roms1007

MessageSujet: Re: En avance   Mar 29 Mar - 15:00

Sur tychus je me trompe peut etre ^^, mais pour reghar je ne pense pas. Même si il ne peux pas lancer son ulty sur lui il reste un pick sur en Team, si la personne qui le joue n'est pas un singe bien sur, je le joue très souvent pour pas dire tous le temps, mais son ulty sauve un tf les 3/4 du temps meme en hl, et puis la forme de loup te permet d'être moins chase(ex game d'hier en solo hl, last pick je joue soutien donc reghar zera et illi en face je subis un peu jusqu'au lvl 16 la traque et le zera, le lvl 16 arrive les deux me fonce dessus, totem 90% et bim je me deplace,mes mates les tue et on win la dessus) et j'en passe. Pour moi il encore à l'heure actuel le soutien le plus op
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avance   

En avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant