Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Rework d'Illidan en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkcat

MessageSujet: Rework d'Illidan en cours   Sam 19 Mar - 19:09

ça y est c'est sur, le rework d'Illidan a commencé Very Happy Grâce à ceci qu'on le sait : http://us.battle.net/heroes/en/blog/20058189/play-your-way-with-hotkey-and-quick-cast-improvements-3-18-2016

Le héros sélectionné est Illidan, les sorts sont les mêmes avec des icones différents, MAIS qu'est ce que ce petit actif en dernier? Il n'a aucun talent appelé comme ça et aucun actif de base non plus. Par conséquent il s'agit d'une nouveauté. Blizzard voulait supprimé le fait que beaucoup de perso ont des talents en commun, il est possible que ce soit un nouveau talent (étant donné que le nom de la technique est en rapport avec l'histoire d'Illidan), par conséquent, que son rework a commencé.

Blizzard avait dit à la mise à jour d'équilibrage, qu'ils n'ont pas encore mis les reworks en cours car ils voulaient rework d'autres perso en même temps. A ce moment là nous étions sur du rework de Galzeu et de Tychus. Maintenant nous le sommes de celui d'Illidan aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trak72

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Sam 19 Mar - 20:54

je suis dsl mais ton lien a rien a voir avec illidan à part le fait qu'il est en rework... tu aurais pu nous dire ce qu'ils ont modifié sur les touches , parce que l'anglais et moi sa fait 3 ^^

═════════════════════════════════════

Lensduberry

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Sam 19 Mar - 21:14

Darkat le blade of truc c'est le trait qui peut etre activé au lvl 7. Et vu que tu pourra mètre une touche différente sur diffèrent perso le trait d'ilidan se retrouve la vu qu'on pet l'activé si on prend le talent.

(je sias pas si j'ai été clair lol! )
Darkcat

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Sam 19 Mar - 23:07

Trak la première image est sur Illidan :p On voit bien le nom ;p

Et Nom Lens, ça c'est Frisson du Combat ^^ "Thrill of Battle" en anglais (J'ai galéré à mettre le jeu en anglais pour vérifier x) )
Raziel

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Dim 20 Mar - 4:25

Nul de besoin d'autre chose que d'avoir le quick cast sur tout !

Twisted Evil  J'VAIS TIRER !!  Twisted Evil
Jiasidao

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Dim 20 Mar - 11:25

"Blades of azinoth" hmmm et c'est un actif. Peut être un truc du style : tu lances tes lames sur un mec et tu te tp sur lui de temps à autre ? A voir, ça a l'air nice.
Guiltyspark

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Dim 20 Mar - 11:54

Jiasidao a écrit:
"Blades of azinoth" hmmm et c'est un actif. Peut être un truc du style : tu lances tes lames sur un mec et tu te tp sur lui de temps à autre ? A voir, ça a l'air nice.

J'espère que c'est pas le cas Jia, ce serait bien si leurs nouvelles sorties / rework ne se résumaient pas uniquement à ça :

Après c'est bien qu'ils rework Illidan, parce qu'il est vraiment trop difficile à jouer ces derniers temps, si tu n'as pas l'avantage de lvl, tu ne sers à rien, tout simplement parce que c'est un personnage qui se doit de trade régulièrement l'adversaire pour avoir une utilité. L'éternel problème du personnage qui s'avère utile lorsque ta team domine déjà quoi.

PleadGuiltyBro and be forgiven
Raziel

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Dim 20 Mar - 13:36

Surtout que même au niveau gap closers / disengage, il est dominé par un peu tout le monde... Sauf Nova, qui est le seul perso n'avoir ni l'un ni l'autre :s Sauf que lui n'a pas le burst atroce de celle-ci...

Le jeu est un peu trop devenu un jeu de la taupe, de taupes armés de lances-roquettes...

Darkcat

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Dim 20 Mar - 17:13

Ben autant je considère que niveau escape j'y arrive assez facilement avec lui, autant le problème c'est que j'ai l'impression que ça se résume à : L'ennemi a du stun = Illidan uselss / L'ennemi n'a pas de de stun = Illidan OP :/

En tout cas j'me souviens d'un message qui disait qu'ils voulaient attendre la prochaine grosse maj pour sortir plusieurs reworks, donc on verra bien, mais ça ferait plaisir de le voir rejouer ^^
Guiltyspark

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Dim 20 Mar - 17:45

Raziel a écrit:
Le jeu est un peu trop devenu un jeu de la taupe, de taupes armés de lances-roquettes...

Bein ouai, depuis les dernières sorties t'as l'impression de plus jouer au même jeu. C'est pour ça qu'avec Nova en jouant sur le Z c'est beaucoup plus safe, tu out range / out damage n'importe quelle autre perso sur tout ton cycle de burst.

Raziel

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Dim 20 Mar - 18:48

Je sais même pas c'est quoi le "build Z"... "longue portée" (1) et "tir affaiblissant" (13) ?? Dans tout les cas, jouer avec le Z empêche fatalement de placer des skills shot à la max range, je trouve en fin de compte plus sûr le camo avancé et d'être sans cesse max range pour espérer ne pas y rester.

Guiltyspark

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Lun 21 Mar - 2:01

Le build sur son Z je ne sais plus exactement mais c'est à base de +30% range sur son Z et sur l'AA qui suit, +10% sur le ralentissement (passant de 30 à 40%), enchainement au lvl 7 et une seconde charge sur le Z.
Le cycle en gros c'est un Z, une AA, un Z, une AA

C'est moins "OMG BURST" que le build sur son Q spell mais c'est bien plus safe, tu n'as pas d'histoires de pertes de stack, et surtout aucun skillshot.

High skillcap confirmed !

Raziel

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   Lun 21 Mar - 2:17

Ah bé ça me tente pas du tout de la jouer "build Z"... Laughing Mais forcément, vu comme ça, le skill cap n'est pas le même qu'avec le stack sur le A... Mais je testerai peut-être à l'occas, contre une compo "anti-stack" qui pond des serviteurs à la pelle ça doit être plus efficace tout de même.

Mais j'aime les skillshots ! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rework d'Illidan en cours   

Rework d'Illidan en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1