Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Nouvelle map

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkcat

MessageSujet: Nouvelle map   Jeu 17 Mar - 20:42

http://us.battle.net/heroes/en/blog/20064917

une map sans objectif, j'ai un peu de mal à voir ^^ ça va ce jouer à "celui qui a le plus gros kiki burst"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Jeu 17 Mar - 20:49

It's gonna be A RAMpage big_smile
Kontrx

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Jeu 17 Mar - 21:07

Ouais mais on verra pas cette map autre part qu'en partie perso, par exemple pour ceux qui se mettent sur le val maudit avec des regles "officieuses" comme les harams.

Elle prend tout son sens cette map et c'est une bonne chose de voir que Blizzard agit en fonction de la communaute
Mugosa

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Ven 18 Mar - 6:37

C'est une bonne initiative de leurs part en tout cas, mais un mode multi en partie rapide serai aussi mieux adapter. On verra par la suite mais c'est un +1 de ma part Smile

═════════════════════════════════════

I'm Drinking ! I'm Drinking ! I'm Drinking Every Day !
Roms1007

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Ven 18 Mar - 8:30

OMG c'est quoi cette map loling?
Lensduberry

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Ven 18 Mar - 9:54

Ca peut aussi servir pour s'entrainé en TL en 4vs3 (ou 4vs4 si on a 3 remplaçant)

Maintenant ce que je voudrait savoir c'est si y a des creep ou non.
Roms1007

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Ven 18 Mar - 12:11

Je pense qu'il y aura des creep, mais uniquement dispo en partie personnaliser
Darkcat

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Ven 18 Mar - 15:36

Comme beaucoup le disent sur le forum officiel, c'est purement du fan service malheureusement ^^ Pour le coup ils copient juste un truc qui a déjà marché ailleurs car certains joueurs le voulaient, mais ça ne représente pas le jeu comme ils le font normalement :/
Kontrx

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Ven 18 Mar - 15:39

Nan mais ca représente la volonté des joueurs
Guiltyspark

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Ven 18 Mar - 15:43

Ca sent la map ARAM ouai.

PleadGuiltyBro and be forgiven
Darkcat

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Ven 18 Mar - 19:56

Justement Kontx, la volonté des joueurs c'est le fanservice, ça ne représente pas Blizzard, en gros c'est comme si du jour au lendemain il se mettait à sortir un héros wtf juste parce que les joueurs l'ont demandé, mais que ça n'a aucune représentation de leurs méthodes^^
Trak72

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Sam 19 Mar - 3:31

Guiltyspark a écrit:
Ca sent la map ARAM ouai.

c'est juste complétement sa ^^ et bien copié sur LoL avec ses globes qui pop de chaque coté de la map.
Avec en plus de sa un lobbylink : En gros ou pourra mettre " /lobbylink nom de la partie " sur le chat bettername et sa fera un lien direct vers le salon de la partie ... plus besoin de +1 ^^
Mais un grand +1 pour cette map Smile

Dernière édition par Trak72 le Sam 19 Mar - 15:53, édité 1 fois
DrNO89

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Sam 19 Mar - 12:52

A mon avis ils préparent le mode arène avec ça aussi....

On a une idée de comment seront les maps des arènes ?

Amnesia

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Sam 19 Mar - 16:31

Darkcat a écrit:
Comme beaucoup le disent sur le forum officiel, c'est purement du fan service malheureusement ^^ Pour le coup ils copient juste un truc qui a déjà marché ailleurs car certains joueurs le voulaient, mais ça ne représente pas le jeu comme ils le font normalement :/

Je comprend pas trop ta prise de tête

Les joueurs montent déjà des parties personnalisées pour faire du ARAM sur Val Maudit, et sont obligés de faire des règles spécialement pour le ARAM (qui sont plus ou moins respectées par les joueurs, on a pu voir ça entre nous déjà^^).

C'est logique qu'ils sortent une map pour les joueurs. ça permet aux joueurs de faire du ARAM sans prise de tête, ça fait une map de plus, qui servira surement pour les arènes. ça va peut-être ramené quelques joueurs qui sont sur LoL (ou qui sont retournés sur LoL).
Puis blizzard c'est une entreprise, qui répond aux lois de l'offre et la demande. Les joueurs veulent ARAM, maintenant ils ont une map OPTI pour. Je trouves ça cool que blizzard tienne compte des joueurs (bon, à leur rythme, on attend toujours les Bans et la saison 1, et le classement comme dans starcraft).

Après, c'est que mon opinion, mais je trouves ça bien.
D'autant que cette map sera que en partie personnalisée, donc ceux qui veulent jouer "normalement", ils verront jamais la carte.

C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !

HOTS Logs Player Profile
Darkcat

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Sam 19 Mar - 16:51

Justement Amnesia, le soucis n'est pas qu'ils écoutent les joueurs :/ Jusqu'à présent, ils ont fait que des trucs qu'il n'y avait pas ailleurs, ils ont fait leurs propres créations. S'ils avaient fait une aram différente de celle de LoL, ça n'aurait pas fait polémique. Mais le fait de copier complètement un truc déjà existant juste parce que certains joueurs le veulent, ça passe le message "Hop on met ça comme ça on est sur de garder des joueurs", ce qui est du fan service. Et généralement, c'est mauvais pour le jeu :/

Sur le forum officiel justement, un joueur a demander "à quand une map sans objectif?", quasiment tous les joueurs qui ont répondu lui ont dit que l'âme d'Heroes c'est justement les objectifs comparés à d'autres Moba, c'est ça marque de signature. Et là on tombe justement avec une map sans objectif (même si détruire le core reste un objectif mais bon...).

Après j'ai envie de dire heureusement que cette map est en perso, pour la simple raison que beaucoup de perso y sont useless et seraient donc moins pris par peur de tomber sur cette map ^^

Après ça n'empêche pas que je ferai peut être quelques parties dessus, mais je m'inquiète juste pour le jeu s'ils commencent à faire ça
Kontrx

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Sam 19 Mar - 17:11

Il n'y a rien qui obligeait blizzard à sortir une tel map, ils ne l'ont pas faites pour le côté compétitif du jeu mais juste pour faciliter les choses aux personnes qui s'imposent des règles sur certaines map.

On pourrait s'inquieter du sujet si encore la map était implémenter dans la rotation, mais c'est pas le cas alors j'avoue que j'arrive pas a comprendre ta réaction.

D'une part parce qu'on crache rarement sur du nouveau contenu et d'autre part parce que c'est une map pour faire plaisir a ceux que cela concerne, et qui ne pose aucun problème a ceux que cela ne concerne pas. Personnellement je le vois comme un cadeau aux joueurs : "Tenez une map sympa pour arretez de galerer a fabriquer des arams".

A te lire, j'ai l'impression que le mode arène est la dernière chose que tu aimerai voir arriver dans le jeu.
Amnesia

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Sam 19 Mar - 17:36

Totalement d'accord avec Kontrx

Les joueurs qui veulent aram (et il y en a), ont juste besoin d'une map avec une lane, un t1 et t2 de chaque côté. Le reste leurs sert à rien.
Cette map c'est juste un cadeau de blizzard pour eux.

Et ça ne va pas à l'encontre de l'âme de heroes, vu que tu joueras cette map que si tu en as envie, et pas en QM ou classé

C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !

HOTS Logs Player Profile
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Sam 19 Mar - 17:58

Trak72 a écrit:
Avec en plus de sa un lobbylink : En gros ou pourra mettre " /lobbylink nom de la partie " sur le chat bettername et sa fera un lien direct vers le salon de la partie ... plus besoin de +1 ^^
Mais un grand +1 pour cette map Smile

J'ai même pas compris pourquoi ils ont attendu tout ce temps avant de le mettre étant donné que ça y est depuis un petit moment sur Starcraft 2.
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Darkcat

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Sam 19 Mar - 18:45

A ne pas confondre aram et arêne ^^ L'arêne y'a un objectif, et des nouveautés (pas de talent à part le 10/Plusieurs fois le même perso/Temps de back réduit)

(Et ils ont dit dans un tweet qu'ils l'ajouteront peut être au mod Arene, et ça ça ferait chier par contre x) )
Stripe

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Sam 19 Mar - 21:43

l'aram ne vient pas de LoL, c'est un mod de jeu inventé par des joueurs sur War 3 deja, voir même avant.
Une lane, du foutage sur la tronche en continue, ca plait et ca a tjs plu à tout le monde. enfin presque.

Et la ils sortent une map pour répondre à la demande justement, c'est bien. comme Riot l'ont fait avant eux (et oui avant fallait aussi faire sur la faille de l'invocateur sur LoL)
Guiltyspark

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Dim 20 Mar - 12:06

Stripe a écrit:
l'aram ne vient pas de LoL, c'est un mod de jeu inventé par des joueurs sur War 3 deja, voir même avant.
Une lane, du foutage sur la tronche en continue, ca plait et ca a tjs plu à tout le monde. enfin presque.

Et la ils sortent une map pour répondre à la demande justement, c'est bien. comme Riot l'ont fait avant eux (et oui avant fallait aussi faire sur la faille de l'invocateur sur LoL)

Yes, sur LoL c'était pareil, les joueurs spammaient en perso, Riot a fini par sortir le mode. Il me semblait que l'ARAM était un mode de Dota?

J'comprends pas trop le problème, au contraire, plutôt que de se la toucher à vouloir faire bobo branchouille à marquer leur différence en permanence, parfois même dans l'excès, ils font un truc pour faire plaisir aux joueurs, se basent pour une fois sur un système qui n'est pas "leur création" mais qui fonctionne.
A partir du moment où Blizzard voulait sortir son MOBA F2P de toute façon c'est bien beau de vouloir se démarquer constamment mais personne n'est dupe, c'est un style de jeu pompé sur les autres qui ont fait succès, même s'ils ont réussi à en changer 2-3 mécaniques. On va pas leur jeter la pierre parce qu'ils pompent sur les autres, quand tout ce qui se fait maintenant dans ces domaines graphiques / 3D c'est de faire du neuf avec du vieux.

C'est une map ARAM, voilà ça fait plaisir à certains, d'autant qu'ici on en fait régulièrement. Tu devrais plutôt t'en réjouir Darkcat, comme ça t'auras pas de triche éventuelle, de souci d'organisation, de règles à expliquer. Un gain de temps énorme quoi.

PleadGuiltyBro and be forgiven
Darkcat

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Dim 20 Mar - 17:16

Bof, je déteste les Arams donc c'est pas un truc que je risque de faire ^^ Après t'en mieux si ça va plaire à certains. J’espère juste qu'ils l'ajouteront pas au mod arêne comme ils en ont parlé en tweet en tout cas
Stripe

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Dim 20 Mar - 19:18

rien n'empeche de prendre cette map et de rajouter un objectif au milieu hein.
Darkcat

MessageSujet: Re: Nouvelle map   Dim 20 Mar - 19:58

Ben si y'a un objectif ça me va ^^ (et qu'ils rajoutent un back)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle map   

Nouvelle map
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1