Communauté de jeux Blizzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 HOTS ; Les héros prennent l'assaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mer 16 Mar - 13:07


  • HOTS ; Les héros prennent l'assaut.

Une petite cinquantaine de héros pour l'instant ... mais environ 200 dans les cartons de Blizzard.
Quid de tous ces personnages ?


Certains textes ou traductions existent déjà, mais sont moins synthétiques que ce que j'aurais moi-même aimé pouvoir lire. À défaut de trouver ce que je cherche, je tente ici de faire un résumé du lore des licences, afin d'y intégrer les personnages que l'on retrouve dans HOTS. Ce guide pourra donc évoluer au fil des ajouts par Blizzard... et de ma motivation.

Avis aux puristes, ne m'en voulez pas pour certaines largesses ou raccourcis dans les textes. J'ai pompé ce qui existe déjà, mais j'ai simplifié la plupart des passages ... tout en laissant quand même quelques adjectifs et tournures, préservant le côté agréable de la lecture.

Exemple, Jim Raynor sera marié à Lydia et auront un fils, mais les deux meurent dans l'histoire ... c'est ce genre de détails que j'essaye d'éviter, car s'ils sont intéressants à lire lorsqu'on prend le temps, pour savoir quel perso est qui dans HOTS (gentil / méchant —— ancien / récent ...) ça n'a pas trop d'utilité d'après moi.


Attention aux spoilers !!!!
Ne lisez pas les résumés des licences si vous souhaitez découvrir l'histoire en jouant les campagnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mer 16 Mar - 13:08



WARCRAFT

Warcraft (1994) — Warcraft 2 (1995) — Warcraft 3 (2002) — World of Warcraft (2004) — Hearthstone (2014)


(le + long ... j'espère avoir la motivation suffisant pour finir un jour ce chapitre ...)


Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer 16 Mar - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mer 16 Mar - 13:09



DIABLO

Diablo (1997) — Diablo 2 (2000) — Diablo 3 (2012)


en cours de rédaction


Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Mer 16 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mer 16 Mar - 13:10



STARCRAFT

Starcraft (1998) — Starcraft 2 (2010)

PROTOSS
`````````````````````````````````````````````````````````````
Les Xel'Naga ou “voyageurs de l’infini” seraient à l'origine de l’apparition et de l’évolution de milliers d’espèces. Leur obsession c'est de réussir à créer des êtres parfaits pour fusionner avec eux, et assurer leur propre survie. Ils décident de se concentrer sur leur création la + prometteuse ...

Sur la planète Aiur a pris forme une espèce trop balèze : résistance, force, rapidité, télépathie ...
Les Xel’Naga donnèrent un nom à cette race : les Protoss, ou les “Premiers Nés”.
Pendant quelques millénaires, tout va bien. Les Xel’Naga décident même d'aller à leur rencontre. Au début c'est cool, mais ça merde c'est quand les Protoss prennent conscience de leur individualité au détriment de l'aspect communautaire. Les tribus brisent le lien psychique qui les reliait entre elles et font fuir les Xel'Naga de la planète Aiur.


ZERGS
`````````````````````````````````````````````````````````````
Loin de là, les Xel’Naga s’établissent sur le monde volcanique de Zerus pour y faire évoluer une race insectoïde miniature. Mais ces parasites qui assimilent les caractères génétiques de leurs hôtes donnent naissance à une race combative, aux griffes acérées. Oups ...

Pour éviter un nouvel échec, les Xel'Naga fournissent une structure supérieure permettant aux Zergs de faire évoluer la conscience collective : l'Overmind (ou Maitre-Esprit en Fr). Sauf qu'au fil du temps, elle développa son intelligence et prit son autonomie jusqu'à créer une nouvelle lignée de Zergs plus imposants : les Cerebrates. Chacun ayant une tâche telle que “défendre la Ruche”, “rechercher de nouvelles races pour l’Essaim”, “produire des guerriers”, ou encore “éradiquer toute opposition”...

Les Cerebrates gagnent eux-aussi en autonomie, créent des Reines pour gérer des ruches et des Seigneurs pour le transport des troupes. Toutes ces bêbêtes communiquent par agents de liaison, dans un système de commandement  pyramidale où l'on ne peut désobéir à son supérieur.

Pour assurer l'avenir de leur espèce, les Zergs se propagent dans l'espace. Ils s'aperçoivent de la présence des Xel'Naga pas loin. Du coup l'Overmind se libère du lien psychique et envoie des troupes pour les détruire et récupérer leurs vaisseaux. Au passage, l'Overmind assimile toutes les connaissances de ses créateurs, y compris l'existence des Protoss ... et du danger qu'ils représentent.


PROTOSS
`````````````````````````````````````````````````````````````
Pendant ce temps, les tribus Protoss désemparées se font la guerre jusqu'au jour un visionnaire, Khas, ramène un semblant d'ordre et utilise des cristaux pour rétablir leur lien psychique.
Tous les Protoss furent divisés en trois castes :
- Templiers (les gardiens d'Aiur, qui développent leur pouvoir psionique)
- Judicateurs (les érudits + les anciens)
- Khalaïs (tous les autres)

À noter qu'un Templier, Adun, plutôt que de tuer certains Khalaïs anticonformistes, leur apprit à utiliser leur pouvoir psi pour se cacher. Il mourra, et le groupe sera banni dans l'espace : ce sont les Templiers Noirs.

Le monde Protoss est prospère, ils se développent, voyagent dans l'espace et surveillent de loin les civilisations moins évoluées. Mais pour éviter la même erreur que leurs ancêtres, les Protoss n'interviennent jamais dans le processus d'évolution.

Oh yeah coucou vous ... les Protoss découvrent une civilisation à observer : les Terrans !


TERRANS
`````````````````````````````````````````````````````````````
Fin du 21ème siècle, l’idéologie communiste chute et des armes nucléaires alimentent les marchés parallèles. Puis ce sont les "pouvoirs capitalistes" qui tombent sous la puissance de feu nouvellement acquise par les pays du Tiers-Monde. Les sciences cybernétiques et génétiques progressent à grands pas. Les siècles passent, la population mondiale augmente (23 milliards d'hab) et les ressources se font rares.
Chaos et anarchie s'installent sur l'ensemble du globe, entre actes terroristes et répression policière.

En 2229 la LPU (Ligue des Puissances Unies), sorte d'ONU socialo-fachiste-angliciste instaure un ordre nouveau. L'objectif est d'unifier tout le monde en éradiquant les : anciennes cultures, religions, langues, drogues, manipulations génétiques, opposants, hackers, monstres cybernétiques ...

En parallèle la LPU relance la recherche fondamentale dans de nombreux domaines, et cela permet 40 ans plus tard d'avoir colonisé la lune et la majorité de notre système solaire. Un chercheur, Routhe, veut influencer la LPU en privilégiant la colonisation spatiale plutôt que se focaliser sur ce qui se passe sur Terre. Aidé d'un supercalculateur (ATLAS) il enverra 40.000 prisonniers cryogénisés dans l'espace vers une planète habitable.

Evidemment, ça bug. Perte de coordonnées, vaisseaux paumés dans l'espace, les décennies passent ... Certains vaisseaux finiront par atterrir d'urgence, avec plus ou moins de réussite. Au final il restera des survivants sur 3 mondes isolés, qui vont tenter de s'adapter à leur nouvel environnement. En quelques dizaines d'années ces 3 colonies survivent, se développent, refont des voyages dans l'espace et finissent par se réunifier dans ce Nouveau Monde.

Évidemment, ça fight. Rivalité des guildes, tension politiques, corruption ...
La Confédération prendra le dessus grâce à sa puissance militaire qu'elle doit en grande partie à Korhal, l'une de ses colonies contributrice. Y débutera une révolte citoyenne menée par le sénateur Angus Mensk qui se fera décapité par des Fantômes. Arcturus Mensk, un homme d'affaire, décida de venger sa famille et de pourrir la Confédération, à coup de rebellions et de formation d'armées. Mais la Confédération finira (en 2491) par détruire la colonie à coup d'un millier de missiles nucléaires. Sauf qu'Arcturus Mensk n'est pas mort et continuera la lutte en tant que "fils de Korhal".

Le conflit persiste, mais la guerre unie plus ou moins les Hommes.
En effet, deux espèces aliennes envahissent les colonies !


À ce stade de l'histoire, les protagonistes à remarquer sont :
- Sarah Kerrigan, une ghost, sauvée par les rebelles lors de la destruction de l'académie fantôme.
- Tychus Findlay, ancien soldat devenu hors la loi, qui se fera capturé en 2495.
- Jim Raynor, idem, mais grâce au sacrifice de Tychus reste libre et devient marshall en 2496.
- Zeratul est un Templier Noir, c'est à dire un des Protoss bannis par ses pairs.



2499, STARCRAFT

Les Zergs partent pour explorer l'espace et tout ravager. L'overmind perçoit que les Terrans n'étaient qu'à quelques générations de découvrir leur potentiel psychique. Du coup l'idée c'est d'aller les assimiler pour faire jeu égale face aux Protoss. Qui eux, veulent protéger les Terrans des Zergs.

■ Invasion zerg sur Mar Sala, les rebelles (fils de Korhal) sauvent Raynor, qui se joint à eux.
■ Bataille de New Gettysburg, Arcturus Mengsk ordonne à Kerrigan de défendre la ruche Zerg face aux Protoss. Mais après la défaite de ceux-ci, elle n'est pas évacuée, et les Zergs submergent sa position. Elle ne sera pas tuée mais "infestée".

■ Mengsk s'autoproclame empereur et crée le Dominion.
■ Kerrigan, de par ses facultés psioniques, devient l'agent infestée le + puissant.
■ Zeratul, chef des exilés, réussira à tuer un cerebrat zerg. Mais cela permet à l'Overmind de localiser Aiur, d'envahir la planète et d'utiliser le pouvoir de cristaux Xel'naga.
■ Tassadar, le général des armées, tente d'arrêter les zergs, mais en protégeant les Terrans, puis en s'alliant aux Templier Noirs, puis plus tard à Raynor ... Une partie du scénario de S1 tourne autour de ça, de ce qu'il découvre, du fait qu'il sera considéré comme traitre, puis finalement compris et soutenu ...
■ Artanis, un autre templier, prend la place de Tassadar destitué.


2500, STARCRAFT : BROODWAR

■ L'Overmind a été détruit.
■ Zeratul et Artanis poursuivre la destruction des Zergs et notamment de 2 cerebrates.
■ Kerrigan leur propose une alliance pour vaincre les cerebrates restants ayant fusionnés en un nouvel Overmind.

■ Depuis le début de l'histoire, les Hommes sur Terre observent de loin le destin de leurs bannis. Entre l'usurpateur Mengsk et les 2 races extraterrestres, il est temps d'intervenir ... L'amiral DuGalle est envoyé par le DFT : Directoire de la Fédération Terrienne.
■ La Fédération réussit son invasion sur les différents territoires du Dominion. Mais contre toute attente, c'est Raynor qui sauvera Mengsk grâce aux technologies protoss.
■ La Fédération les poursuit sur Aïur la planète protoss ... toujours infestée par des Zergs.
■ Puis ensuite sur la planète Char, où grâce à un perturbateur psi, les humains réussiront à capturer l'Overmind.

■ Kerrigan avait demandé à Raynor de sauver Mengsk toujours détenteur d'émetteur psi, permettant de contrôler les nuées zergs. Leur alliance permet quelques victoires stratégiques face à la Fédération. Mais Kerrigan avoue avoir trahit tout le monde pour détruire le perturbateur psi.
■ Plus tard, Zeratul découvre l'existence d'hybrides Zerg/Protoss.
■ Fédération, Dominion (ex-Confédération) et Protoss sont vaincus par Kerrigan, devenue reine des toutes les nuées.


Du coup, côté protagonistes on a :
- Kerrigan a prit le pouvoir, elle devient La Reine des Lames.

- Tychus est toujours prisonnier.
- Raynor est hors-la-loi, à bord de l'Hypérion, et jure de faire payer à Kerrigan.
- Nova, November Terra, ado rescapée, envoyée au programme Fantôme de la Confédération. Après la chute du régime est au service du Dominion.
- Sgt Marteau, Bama Kowalski est une sergente, surnommée "le marteau", fait partie des troupes du Dominion.
- Lt. Morales, une lieutenant vétéran de Broodwar, fait partie des troupes médicales du DFT.

- Zeratul est toujours le leader des Templiers Noirs, c'est à dire un des Protoss bannis autrefois par ses pairs.
- Tassadar est mort, il s'était sacrifié pour vaincre l'Overmind.
- Artanis est un chef militaire reconnu mais hésite à gouverner.



2504, STARCRAFT II

Côté Zergs, Kerrigan se contente de regner sur la planète Char.
Côté Dominion, Mengks a reprit le pouvoir.
Côté Directoire, personne n'a réussi a retourner sur Terre. Quelques survivants sont cachés.
Côté rebelles, Raynor est à la tête d'un groupuscule, et retrouve son ancien pote Tychus.

■ Wings of Liberty tourne autour de Raynor. Après un vol de pièces d'artefact Xel'Naga, pour de l'argent, les rebelles doivent fuir la menace Zerg à bord de leur vaisseau (l'Hypérion). Au fil des missions, il faut combattre des Terrans du Dominion, des Zergs et des Tal'Darim (faction protoss hostile). Grâce à Zeratul, Raynor découvre que la pire des menaces sont les hybrides et qu'une prophécie prétend que seule Kerrigan peut les vaincre. Raynor s'associe à Valerian Mengsk, le fils d'Arcturus. L'artefact permettra de rendre Kerrigan humaine. Tychus s'avère être à la solde de Mengsk et tente de la tuer, mais Raynor le tue avant.

■ Heart of the Storm est surtout dédié à Kerrigan. Elle a retrouvé Raynor, n'est plus infestée et refuse d'utiliser les zergs contre Mengsk. Mais une attaque surprise du Dominion va les séparer et Raynor est déclaré mort. Le cœur brisé elle repart sur Char pour reprendre le contrôle des Zergs et se venger. Zeratul lui explique son rôle déterminant dans une prophétie face à Amon, un grand méchant Xel'Naga. Raynor n'est en fait pas mort, mais prisonnier. Kerrigan le libère, mais il rompt leur relation. Elle poursuit sa vengeance, vise un laboratoire de production d'hybrides et lance l'essaim sur Korhal tout en laissant les civils être évacués. Arcturus Mengsk utilise un artéfact pour la paralyser. C'est Raynor qui viendra à la rescousse et Kerrigan peut enfin se venger. Mais leur amour est impossible, Kerrigan repart avec ses bestioles pour se préparer à affronter Amon, un Xel'Naga déchu.

■ Legacy of the Void nous emmène chez les Protoss, où Artanis dirige le peuple. Il tente de reconquérir Aïur et doit faire face aux zergs, mais également à Amon. Zeratul devra d'ailleurs se sacrifier pour sauver Artanis. En s'aidant d'un vaisseau légendaire les Protoss récupérèrent l’artéfact donné par Jim Raynor et poursuivent leur reconquête grâce à différentes alliances. Artanis et les Templiers libérés du Khala fondent une nouvelle grande civilisation. Grâce à l'essence d'un Xel'Naga que libère Kerrigan, elle devient Xel'Naga elle-même, puis tue Amon et instaure une ère de paix dans le secteur de Koprulu.


Je finis sur mes protagonistes de prédilection :
Rappel, depuis BroodWar il n'y a plus de cerebrate dans l'essaim ; Kerrigan les a remplacés par des "broodmothers".
Zagara est l'une d'entre-elles, une des 7 reines des couvées. Très puissante, elle s'occupe des hordes sauvages et aspire à diriger l'essaim. Après s'être rebellée elle doit reconnaitre la force de Kerrigan et se ralliera à elle, en tant que second.
Abathur existe depuis longtemps mais n'est évoqué qu'à partir de S2. Créé par l'Overmind il est le maitre des évolutions (n'est pas un Cerebrate). C'est lui qui chrysalide le cocon de Kerrigan. À la mort de l'Overmind il èra seul. Kerrigan l'épargnera car elle a besoin de lui ... car tout ce temps il continue de modifier et de favoriser la diversification de l'essaim.
Dehaka, un chef de meute parmi les zergs primordiaux. C'est-à-dire une espèce puissante parasitée sur la planète Zerus, mais non assimilé par l'Overmind et ayant donc maintenue une conscience propre. Les primordiaux assimilent l’essence de leurs adversaires vaincus pour accroitre leur puissance. Dehaka apparait dans l'extension HotS de S2, et peut être considéré comme le 2ème Zerg le plus puissant juste derrière Kerrigan.


Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Jeu 17 Mar - 12:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mer 16 Mar - 13:11

OVERWATCH

Overwatch (2016)


( à venir en dernier, je n'ai rien rédigé pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mer 16 Mar - 13:14

DIVERS


The Lost Vikings (1992) — Norse By Norse West (1994)


Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mer 16 Mar - 13:15

Les dialogues et interactions entre personnages




( en cours )
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mer 16 Mar - 13:17

Les possibles prochains héros ...

Warcraft
Za'Muro, un Orc (présent dans Blizzard-All-Stars + trailer de la BlizzCon 2013).
Zul'jin, un troll des forêts (présent dans le trailer de la BlizzCon 2013)

Aggrala, une Mag'har orc
Aile-de-Mort
Arakkoa
Azshara
Brann Barbe-de-Bronze
Cenarius
Dame Vashj
Grommash Hurlenfer
Gul'Dan
Kel'thuzad
Kil'jaeden
Magni Barbe-de-Bronze
Maiev Chantelombre
Medivh, ado gardienne des secrets
Moira Thaurissan
Ragnaros
Shandris Pennelune
Varian Wyrnn


Starcraft
Fenix, un guerrier protoss issu de S1 + BW. Blessé au combat, son esprit est transféré dans un Dragoon. Il combat au côté de son ami Tassadar. Plus tard, il aidera Raynor à sauver Mengsk quand Kerrigan a besoin d’un émetteur psi. Mais lorsqu’elle trahit ses alliés de circonstance, Fenix est tué.

Horace Warfield (présent dans Blizzard-All-Stars). C’est un soldat du Dominion (c’est-à-dire un humain, du côté des méchants loin de la Terre). Général proche du dirigeant Mengsk. D’apparence et de gameplay, il devrait ressembler à Tychus / Raynor, mais « en black ».

Gabriel Tosh. On ne connait pas ses origines exactes, mais il a des prédispositions pour les pouvoirs psioniques (c’est un ghost). Trafiquant d’armes, il est craint par ses confrères pirates et mercenaires … Dans la campagne de S2 on peut aider Tosh à libérer des prisonniers ou suivre les conseils de Nova et faire échouer son plan.

Éventuellement Izsha, une créature zerg crée par Kerrigan (entre Broodwar et S2) mais qui fait + de la logistique que du combat.

Angus Mengsk, le sénateur
Arcturus Mengsk, le fils d’Angus, héros de la rébellion puis dictateur, fini en looser …
Valerian Mengsk, le fils d’Acturus,

Rory Swann, ancien mineur, qui rejoint les rebelles. C’est le mécano à bord de l’Hypérion dans S2.

Amon, le xel'naga déchu, était autrefois en charge de la création de l'Overmind des Zergs, tué bien + tard par Kerrigan.

On pourrait presque ajouter à cette liste : Le Maître-esprit (Overmind)


Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Jeu 17 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiltyspark

avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mer 16 Mar - 15:08

Wow ça a du/va te prendre un temps fou j'imagine. Super sympa de partager ça avec tout le monde, je t'avoue ne pas être au point avec certains univers ^^'

═════════════════════════════════════

PleadGuiltyBro and be forgiven
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Jeu 17 Mar - 12:23

L'idée c'est de lire en environ 10 minutes une synthèse de la licence pour situer les héros.
Pour Diablo c'est faisable aussi.
Overwatch, je ne m'inquiète pas, c'est Terminator ... les Hommes doivent s'unir contre les machines.
Mais c'est vrai que Warcraft c'est pas simple, je vais surement ne mettre que les (très) grandes lignes

En attendant j'ai ajouté quelques rumeurs d'ajouts. Et Dehaka.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcat

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Jeu 17 Mar - 16:00

J'avais prévu de faire une émission pour les dialogues des perso/taunt/kill, si t'arrives à trouver où sont les audios ça m’arrangerait ^^

Et beau travail :p
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Jeu 17 Mar - 21:32

Extraire les données d'un jeu est interdit, surtout s'il s'agit de Blizzard.
Je pense que certaines communautés doivent pouvoir obtenir l'autorisation (JHypes, Millénium ...)

Mais c'est dommage, cette question m'aurait rappeler des souvenirs de ma période modding.
À la louche je t'aurais répondu de > télécharger ça <
Sauf que c'est pas bien, qu'il faut pas retrouver tes fichiers data.000 data.001 ...
quelque part ici : ....:\Heroes of the Storm\HeroesData\data\
D'y mettre offzip pour décompresser toutes les données
(modifier le batch avec clic droit, puis en ajustant les chemins des dossiers, ça aurait pu servir)
De même que "Jaeder Naub" qui, il parait (dans mes souvenirs), permet de scanner des fichiers .DAT par exemple pour en sortir du .pcm ou du .wav si ça en contient ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkcat

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Ven 18 Mar - 15:39

Yep je pense qu'il y a des autorisations, surtout si ça peut leur rapporter ^^

Ok x), merci :p
Revenir en haut Aller en bas
DrNO89

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   Mar 22 Mar - 12:05

Super travail !!
Avec des images ce serait parfait ! :p

═════════════════════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOTS ; Les héros prennent l'assaut.   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOTS ; Les héros prennent l'assaut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut planetaire
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» [Wings of War] Assaut maritime des côtes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Seek a Better Name :: Heroes of the Storm :: Gameplay :: Héros-
Sauter vers: