Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Concept of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Concept of the storm   Sam 5 Mar - 0:13

Avant d'aller me coucher, je flânais sur le forum officiel et quelqu'un proposait d'imaginer le prochain héros voleur qui rejoindrait les héros de la tempête. Au début je voulais juste m'accorder avec les autres et dire que Valeera serait un bon choix et je me suis retrouvée à proposer des capacités. Bon il est tard mais dès demain j'ajouterai des icônes si j'en trouve histoire que ce soit propre.

Je pense qu'on s'accorde tous sur Valeera. Personnage de la BD trop smexy et si jamais ils intègrent Lo'gosh/Varian et qu'ils ajoutent Broll car on veut tous un drood changeforme, on aura le trio de légende.

J'aimerai bien qu'elle soit à l'image de Viper de Dota : FULL POISON.

• Le A serait « éventaille de couteaux empoisonnée », Valeera déclenche une volée de couteaux circulaire ajoutant une diminution de la vitesse d'attaque des ennemis ainsi qu'une réduction de la vitesse de déplacement assez faible (un peu comme la réverbération de Muradin mais calibré pour un assassin).

• Le Z serait « toxine » infligeant des dégâts bonus aux ennemis en fonction de leur points de vie manquants. Les dégâts bonus sont doublés pour chaque 20% de santé manquante à la cible. Un bon last hit à l'image de Lunara.

• Le E serait « énergie corrosive ». J'aimerai que comme le voleur dans world of warcraft, son gameplay soit basé sur les combos à placer ainsi que le gain d'énergie à l'image de la fureur de Sonya. Ainsi une fois énergie corrosive activé, plus les points de combos seront élevés plus les dégâts infligés par chaque coup porté seraient importants. Cela obligerait la cible à s'éloigner de Valeera, comme quelqu'un marqué par le boucher.

• Pour rester dans les poisons, j'imagine le premier ulti : « nuage de poison ». Comme pour le nuage de fumée, je le verrai bien étourdir les cibles à l'intérieur pendant 2 secondes et leur infliger des dégâts sur la durée, un peu comme la nova de poison de Xul. De plus utiliser ce sort permettrait à Valeera de se camoufler. Cela ferait un bon engage mais aussi un bon escape.

• Pour le second ulti, j'ai beaucoup hésité et je pense que le sort « Renvoi de l'Ombre » du voleur de wow encore une fois serait trop stylé >_< Un peu comme les hologrammes de Nova, Valeera invoquerait son ombre sur sa cible. Cette ombre observe et mémorise les techniques offensives utilisées pendant les 3.5 prochaines secondes. Après ce délai, elle les reproduit sur la cible pendant les 3.5 secondes suivantes. L'ulti amélioré au niveau 20 permettrait d'invoquer une ombre de plus. Cela obligerait à claquer l'ulti que lorsque Valeera a assez d'énergie pour utiliser ses capacités car l'ombre ne reproduirait pas les attaques auto.

• Enfin le plus important : le trait. Avec les deux furtifs que nous possédons déjà : Zeratul et Nova, passer en camouflage est automatique après quelques secondes hors combat. Là je souhaiterai VRAIMENT qu'on puisse décider quand on se camoufle. Comme dans WoW, « Disparition » permettrait à Valeera de disparaître et d'entrer dans un mode de camouflage amélioré pendant 3 secondes. Pendant les 3 secondes qui suivent la disparition, les dégâts et effets néfastes subis n'interrompent pas le camouflage. Un talent permettrait d'annuler également les effets qui affectent le déplacement.

Histoire de, je verrai aussi le talent « trompe la mort » qui font que les attaques qui devraient tuer Valeera réduisent seulement ses points de vie à 7% de leur maximum. De plus, tous les dégâts subis sont réduits de 85% pendant 3 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 90 secondes et serait un talent lvl 20.

Voilà j'aimerai vraiment une Valeera furtive avec un haut skill cap pour rester dans la lignée des dernière sorties. Je sais que sur le papier ça a l'air péter mais le fait de devoir augmenter ses points d'énergie et ses combos, la limiterait beaucoup dans sa capacité de burst immédiate contrairement à Nova et Zertul, elle devrait plus harceler que rester en plein teamfight ou juste bêtement attendre son heure pour finish un mec comme pour Nova et Zeratul. Un soin sur l'attaque de base plutôt qu'un secourisme serait bien épique afin de réduire tout de même les risques d'exposition car la disparition ne garantit par la survie.

Et pls pour la fangirl que je suis et afin de la distinguer au mieux de Valla (m'voyez Raynor =/= Tychus) mettez la presque à poil !!!!! ♥

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas non plus à la suite de ce post à proposer vos propres concepts d'héros !
Revenir en haut Aller en bas
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: Concept of the storm   Sam 5 Mar - 1:26

Sunshany a écrit:
Avant d'aller me coucher

Wow t'es motivé toi avant d'aller te coucher xD.

Sinon je suis d'accord avec toi j'aimerai beaucoup qu'ils intègrent une invisibilité de la sorte et je rajouterai même que si elle ne dure que quelques secondes il faudrait supprimer également l'effet de flou durant cette courte invisibilité.

Sunshany a écrit:
Et pls pour la fangirl que je suis et afin de la distinguer au mieux de Valla (m'voyez Raynor =/= Tychus) mettez la presque à poil !!!!! ♥

Moi aussi pour le fanboy que je suis mettez la presque à poil x).

Sinon très bon boulot comme d'hab Sun Very Happy

═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
dantecrazy

MessageSujet: Re: Concept of the storm   Sam 5 Mar - 13:12

Valeera I love you elle va rejoindre le nexus à coup sûr !
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Concept of the storm   Sam 5 Mar - 14:34

J'espère ^^ !
Raiko

MessageSujet: Re: Concept of the storm   Sam 5 Mar - 16:00

Go mettre Leroy Jenkins Very Happy

═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile
Guiltyspark

MessageSujet: Re: Concept of the storm   Sam 5 Mar - 16:13

Sunshany a écrit:
Voilà j'aimerai vraiment une Valeera furtive avec un haut skill cap pour rester dans la lignée des dernière sorties

Lol, Illidan a lui tout seul demande plus de skill et de vision de jeu, des trades à prendre ou non que les 3 derniers héros dernièrement sortis réunis. Mais bref c'est pas le sujet.

Ayant été principalement un joueur rogue sur WoW, je ne peux que plussoyer l'initiative. Certains détails restent à revoir imo (il a l'air assez OP), mais dans l'ensemble le personnage pourrait être pas mal. Un peu peur aussi de ce que Blizzard pourrait en faire, c'est typiquement le genre d'assassin difficile à équilibrer

Sunshany a écrit:
Pour rester dans les poisons, j'imagine le premier ulti : « nuage de poison ». Comme pour le nuage de fumée, je le verrai bien étourdir les cibles à l'intérieur pendant 2 secondes et leur infliger des dégâts sur la durée, un peu comme la nova de poison de Xul. De plus utiliser ce sort permettrait à Valeera de se camoufler. Cela ferait un bon engage mais aussi un bon escape.

Son premier ulti est légèrement fumé, après ça dépend de la range du sort puis du radius de la zone en elle même, un ralentissement serait déjà pas mal.

Ca parait cool, va falloir que tu nous fasse le design du perso du coup Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concept of the storm   

Concept of the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1