Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

TL : Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lensduberry

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Jeu 17 Mar - 13:07

Demain soir y aura qui?
On se donne rendez vous pour 20/21H?
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Jeu 17 Mar - 13:37

Je bosse ce soir et demain :/ très grosse semaine en cours ><
Trak72

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Jeu 17 Mar - 14:43

je serais présent , pour l'heure c'est comme vous voulez .

═════════════════════════════════════

Kontrx

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Jeu 17 Mar - 15:07

Je serais dispo, envoyez moi un message bnet
Trak72

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Sam 19 Mar - 1:25

dsl j'ai été kidnappé pour un draft sur magic vu qu'ils leurs manquait un joueur ^^

Lensduberry

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Sam 19 Mar - 12:17

Du coup ta du replay a regarder
Trak72

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Dim 20 Mar - 19:41

RAPPORT DES MATCHS DU 18/03/2016

Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai regardé que les défaults personnels sur ces games , je ne peut pas faire de rapport d'équipe pour le moment alors que la team league vient à peine de se créer .
Je ne veux pas faire de différence de niveau de jeux entre vous , mais améliorer certains points essentiels pour que chacun comprenne bien son rôle en jeux et facilite l'accès à une vraie équipe .
Pour tout le monde je vous invite à regarder et lire les BPM de guilty concernantla vision de jeux et le positionnement ( BPM 08 ) et la communication (( BPM 06 ) Quand vous etes 4 ^^ ) .

TAK

Peu de choses à dire le fait que tu doit mieux regarder ta mini map et aider ton sup quand tu joue thrall , ce perso est un pillier dans une team . Il peut engage , contre engage et désengage seulement avec son ulti . Hésite donc pas a revenir en arrière , aider ton sup en difficulté et par la même occasion tuer un over-extend , au vu de la force de frappe de ce champion ..
Sinon dans l'ensemble de belle réactions de jeux , tu suis bien le tank sur ses engages , tu te positionne correctement , Les bases sont là .

CYLLA

la aussi je n'ai pas grand chose à dire , tu as une bonne maitrise de ETC , de superbes engages !
Positionnement correcte , bon zoning . Des petites erreurs avec johanna ou Diablo concernant la protection de tes mates : Comme tu joue tank tu es un sac a pv , et diablo et johanna sont surement en ce moment les meilleurs dans ce domaine . Hésite pas a les protéger quand ils sont focus , que tu sois à coté bien évidemment , et qu'ils essayent de back vers leur camp , en te mettant entre eux et tes adversaires pour faire un mur ( il faudrait que je te le montres via un replay ^^ ).. Sachant  que Diablo peut revenir toutes les 5 secondes ou presque ^^ et que johanna est insensible au CrowdControl ou presque ^^ , tu peut te permettre de le faire quand tu es prêt d'eux . Regarde aussi bien la mini map , elle te sert à savoir où sont les ennemies et ensuite vers où ils vont se déplacer . Sinon les bases sont clairement acquises !

GUS

Il y a beaucoup de travail te concernant , même si je n'ai pu voir qu'un seul perso ( Li-Ming ) , j'ai recensé pas mal d'erreurs ou plutôt d'une mauvaise maitrise de ce champion .

Les Talents :
Partir avec la vengeance de Zei au lvl 7 alors que tu fait des tp sur tes adversaires comme si tu avait pris calamité ( talent lvl 7 ) , pour ensuite partir sur illusioniste et peau de diamant lvl 13 et 16 ( talents pour la tp ) , alors que tu pourrais jouer sur ton Z en prenant dragon de papier puis orbite arcanique qui te permettrais de faire un maximum de dégât avec ton Z ... Pour le coup c'est trop incohérent ...
Concernant le talents au lvl 1 , c'est un peu en fonction de la map : Sur une petite map ou tu sais que tu va avoir beaucoup de globes de régénération , prend Avides de puissance ( Surtout pour la map baie de cœur noir , où le nombres de petit camps rapporte un globe ^^ ) . Pour celle ou les map sont très grandes et les combats endurants , prend la présence astrale .
Je te propose donc 2 build différents.

BUILDS LI-MING

Le 1er est le plus utilisé et se joue donc sur 4 sort qui font des dégât au lieu de 3 et te permettrons d'avoir un plus grand burst , avec en plus de la survie :
lvl 4 Suprématie / lvl 7 Calamité / lvl 10 Désintégration / lvl 13 Illusionniste ou Dragon de papier / lvl 16 Peau de diamant / lvl 20 Fluctuation temporelle  .

Le 2eme moins utilisé se joue de loin ^^ tu es tjs derrière ton équipe car ses dégât joue en fonction de la distance parcourue par ton Orbe arcanique ( Z ) . En somme plus elle parcourra une grande distance plus elle fera de dégât :

lvl 4 Triumvirat / lvl 7 Vengeance de Zei / lvl 10 Désintégration / lvl 13 Dragon de papier / lvl 16 Orbite arcanique / lvl 20 Fluctuation temporelle .

Concernant ton ulti , quand tu es en mauvaise posture en faisant ton ulti ( over-extend ) et que tes adversaires vont pour te focus , tu peut arrêter ton ulti en appuyant sur la touche R ^^

LENSDUBERRY

Encore trop d'out positionnement avec morales et kharazim . Essaye de regarder qui est pris de focus par la team adversaire pour répondre concrètement . tu doit être placé de façon a pouvoir aider n'importe qui , le mieux est d’être placé a égale distance de chacun . Pour le coup tu subis trop , tu es pris de vitesse par les focus adverse et tu n'arrive pas a heal en temps réèl mais en décalé ... ( je te montrerai tout sa en replay )
Pour les talents avec Kharazim essaye de demander à un coach , je ne connais pas bien ce perso.
Fait attention avec son ulti , c'est compliqué de le faire , il faut pouvoir parler quelques seconde avant a tes mates pour leur dire que tu as ton ulti , et en mm temps le mettre au bon moment sur la bonne personne ^^ Sa je dit pas c'est pas évident , même moi je n'y arrive pas tjs ^^

AMNESIA

Pour le peu que j'ai vu , tu as une bonne maitrise de xul dans les talents et dans son gameplay .
Attention par contre en Early Phase , en lane , n'essaye pas de faire du 1v2 , cherche juste l'exp et jouer le plus safe possible , tu n'as pas de sustain avant le lvl 7 .

J'aimerais donc que pour les prochains , qu'il y ait de l'amélioration et du changements concernant les petits détails de chacun . si il y a des questions sur ce que j'ai dit et que vous ne comprenez pas , on peut en parler sur le ts ou en wisp , ou même ici ^^

Cylla

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Dim 20 Mar - 19:54

Un grand merci Trak :-)
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Dim 20 Mar - 20:30

Bon travail Trak big_smile
Guiltyspark

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 1:30

Okay Trak je t'embauche en qualité d'homme sandwish à temps plein. Couvert de BPM y a moyen que ça serve Very Happy

C'est une bonne initiative ce petit compte rendu ! Pour Cylla je m'occupe de son cas au plus vite è_é

PleadGuiltyBro and be forgiven
Trak72

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 4:23

merci sa m'encourage à continuer ^^

Roms1007

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 10:58

Pas mal le débrif j'aime bien l'idée c'est vrai qu'il fallait y penser^^. Apres je pense que le top sa serait que juste la tl puisse le regarder et pas tous les membres de la commu, et sa je sais pas si c'est possible.
Trak72

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 11:12

oui mais sa j'ai déjà demander un compartiment privée pour chaque tl , sa m'a été refusé ..

Guiltyspark

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 11:28

Bah c'est pas grave continue quand même ça dérange pas les autres au contraire ça peut créer une émulation chez certains Wink

Lensduberry

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 11:46

Ouai les autre TL seront jalouse de pas avoir leur petit debrif Twisted Evil
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 12:32

Ha mais perso j'ai commenté simplement pour féliciter Trak de son compte-rendu, si ça vous gêne, je ne suis plus votre sujet ^^
Guiltyspark

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 13:56

C'est vrai que t'es encombrante Sun 8^)

Pour avoir vu quelques replays avec une partie des membres de la TL, je dirai que vous avez une certaine cohésion, vous jouez pas mal groupés, malgré quelques petites erreurs de focus parfois.

Attention cependant aux sololaner, passé les 10-12 minutes de jeu il faut que vous soyez plus présent pour les teamfight. Aussi, faites gaffes à ne pas faire trop de zèle en fin de game, mais comme je vous l'ai dis quand vous aurez fait l'amer expérience de perdre une game là dessus vous éviterez de reproduire ces schémas là :p

Seul point noir les erreurs individuelles, des build mal construits, des paumes qui partent souvent dans le vent, un support qui lance un camp en solo, quelques égarements dans les trades. J'vous conseille de peaufiner cet aspect là, car malgré ce que l'on croit votre solidité individuelle va énormément renforcer votre teamplay, parce que vous aurez à peu près les même connaissances du jeu, saurez comment réagir par rapport à une situation (de manière individuelle chacun de votre côté faisant une unanimité au final) etc...

Ecoutez les précieux conseils de Trak, il a assez trainé avec les coach en jeu pour pondre de bonnes analyses, en ce qui concerne les build n'hésitez pas à nous solliciter, les attitudes à adopter afin d'avoir un gameplay qui colle plus au rôle que vous devrez assumer (via votre poste / personnage), restez assidus et continuez les QM pour le moment, le temps de bien vous familiariser avec vos mates.

Vous avez un bel avenir devant vous en tout cas Wink

Cylla

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 14:23

Merci Guilty Smile
Trak72

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 14:26

non rien a voir sun ^^ mais si plus tard on veut faire des train serieux entre tl de la commu , sa m'arrangerais de faire et de parler sur le forum de compo . la pour le coup tout le monde pourra voir ce que l'on fait ...
et si on part en game tl vs tl , il y a pas de compétition si on peut tout voir ..

Amnesia

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 14:28

Merci pour l'analyse Trak Smile

Trak72 a écrit:
AMNESIA

Pour le peu que j'ai vu , tu as une bonne maitrise de xul dans les talents et dans son gameplay .
Attention par contre en Early Phase , en lane , n'essaye pas de faire du 1v2 , cherche juste l'exp et jouer le plus safe possible , tu n'as pas de sustain avant le lvl 7 .

J'en prends note, et je vais modifier un peu (même si la qm c'est aussi pour s'amuser^^).
Mais je sais que j'ai ce syndrome avec Xul (je teste encore ses limites), j'ai toujours envie de foncer dans le tas et tout défoncer Twisted Evil Twisted Evil

C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !

HOTS Logs Player Profile
Stripe

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Lun 21 Mar - 18:33

Roms1007 a écrit:
Pas mal le débrif j'aime bien l'idée c'est vrai qu'il fallait y penser^^. Apres je pense que le top sa serait que juste la tl puisse le regarder et pas tous les membres de la commu, et sa je sais pas si c'est possible.
C'est pas comme si j'avais proposé des séances comme ca il y a presque deux mois ... enfin bref.
Atomnium

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Mer 23 Mar - 11:44

Yoh! Désolé pour hier. Je devais venir m'entrainer avec vous, mais entre temps, engueulade avec ma chérie. J'avais pas trop la tête à jouer après ca.
Tak

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Mer 23 Mar - 13:24

pas de soucis j’espère que ça c'est arrangé Smile

t’inquiète au final, il y avait que moi et Cylla hier soir ( je jette la pierre à personne , loin de là) ça m'a fait prendre conscience qu'on manque d'organisation.

Organisation

bon pour rebondir de manière constructive, je pense qu'on va devoir adopter un système de calendrier, parce qu'au final , fixer des jours , c'est une belle choses maintenant , comme le cas présent quand personne n'est dispo , on se mange un jour dans les lattes.

Lens à commencé avec un doodle bidule qui permet au gens de dire quel jours et quelles heures, ils sont dispo, je crois que c'est vraiment une chouette initiative qui mérite d’être explorée.

Prenons le cas suivant: Hier soir personne de co, bon c'est la vie ^^ , mais si ça tombe avec un doodle ou on verrait a tiens demain soir , Atom, lens , gus ,cylla sont dispo , c'est peut etre l'occasion de se co , et pouvoir rattraper l'entrainement perdu de la veille.
Je l'accorde c'est aussi probable qu'une chouette jouant du ukulele ( recherche google à l'appui).

Mais par contre, savoir quand les autres vont se co, c'est la possibilité de jouer avec même si on est pas tous ensemble, même si c'est avec du PU. L'important je crois c'est déjà de renforcer notre cohésion. c'est aussi apprendre à anticiper les réactions des autres. en soit plus on joue ensemble même dans des conditions pas optimales, meilleur nous serons quand les conditions seront favorables !

Je suis conscient que c'est un peu lourd comme gestion, mais limite savoir la veille , qui sera dispo le lendemain , ben c'est suffisant.

Composition

Ne serait il pas intéressant de définir quelques compos sur lesquels travailler, et dont ont est conscient de la relative puissance?

ne serait il pas opportun que chacun , nous établissions une liste des héros maitrisé ? d'une part ça permettrai de savoir les héros sur lesquels on peut partir safe. Les héros qu'on doit train  quand on est pas en TL, pour justement être au point pour telle ou telle compo.

je veux dire , je suis flex, hypothétiquement je pourrai être amené a jouer anub'arak en counter de cho'gall, mais je le maitrise pas.

En gros jcrois qu'on devrait se fixer des line up ,qu'on maitrise pour améliorer notre coordination et strats.
Et des linup moins maitrisées, pour travailler le skill, tout en sachant que ces lines up devront etre train à un niveau personnel quand on en a l'occasion.

Bon après vous pouvez me dire d'aller me faire foutre ^^
Cylla

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Mer 23 Mar - 18:17

D'accord aveec tak.
Lensduberry

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket   Mer 23 Mar - 18:35

d'accord aveeek cylla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TL : Team Rocket