Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Things I dislike about Heroes of the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiltyspark

MessageSujet: Things I dislike about Heroes of the Storm    Mer 2 Mar - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
Nanonej
Administrateur

MessageSujet: Re: Things I dislike about Heroes of the Storm    Mer 2 Mar - 14:04

Je suis à 100% d'accord avec lui et il énonce beaucoup de raisons qui font que je joue à hots en casu contrairement à lol auxquel je jouais en temps qu'hardcore gamer.

═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
Darkcat

MessageSujet: Re: Things I dislike about Heroes of the Storm    Mer 2 Mar - 16:15

C'est sur qu'il risque de manquer du skill dans Heroes, la plupart des joueurs préfèrent suivre des strats et plutot que s'entraîner à faire leur propre mode de jeu ^^
Raiko

MessageSujet: Re: Things I dislike about Heroes of the Storm    Mer 2 Mar - 16:22

C'est sûr que pour des joueurs casu vous pouvez pointer du doigts les défauts du jeu...

HOTS Logs Player Profile
DrNO89

MessageSujet: Re: Things I dislike about Heroes of the Storm    Jeu 3 Mar - 10:27

ce qui est sur c'est que blizzard améliore constamment ses jeux et écoute sa communauté... donc tout problème sera a terme résolu.

J'en veux pour preuve les évolutions d'hearthstone qui suivent à la lettre les demandes de la communauté.

Sur HOTS ils ont amélioré de façon significative le matchmaking, on leur doit ça. Et les héros pétés sont rapidement équilibrés.

HOTS n'est pas (encore) parfait, mais je pense qu'a terme connaissant blizzard, il atteindront des sommets, comme a chaque fois...

Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Things I dislike about Heroes of the Storm    Jeu 3 Mar - 19:26

DrNO89 a écrit:
ce qui est sur c'est que blizzard améliore constamment ses jeux et écoute sa communauté... donc tout problème sera a terme résolu.

J'en veux pour preuve les évolutions d'hearthstone qui suivent à la lettre les demandes de la communauté.

Sur HOTS ils ont amélioré de façon significative le matchmaking, on leur doit ça. Et les héros pétés sont rapidement équilibrés.

HOTS n'est pas (encore) parfait, mais je pense qu'a terme connaissant blizzard, il atteindront des sommets, comme a chaque fois...

Totalement d'accord avec toi. À ces débuts, wow corrigeait les moindres ouin-ouin mais avec le temps ils ont su distinguer les véritables critiques des whines. J'ai confiance, hots peut devinir un jeu où hardcore gamer ne se résumera pas à simplement avoir tous les héros lvl 20.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Things I dislike about Heroes of the Storm    

Things I dislike about Heroes of the Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1