Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

top 10 de vos jeux vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
battosài

MessageSujet: top 10 de vos jeux vidéos !   Mar 1 Mar - 15:42

comme pour l'autre post mais cette fois pour les jeux vidéos !

1: Final Fantasy 7 ! Clairement le meilleur
2: Kingdom hearts un mélange entre disney et final fantasy l'une des meilleures saga auquel j'ai pu joué
3: Monster Hunter
4: la saga the witcher en particulié le 3 qui est vraiment énorme
5: The last of us
6: Saga Prince of persia
7: Stars wars battlefront 2
8: Drakengard 1
9: God of war / shadow of colosseus / dévil may cry 3
10: Dynasty warriors 4/5 tout simplement parce que à l'ancienne c'était jouissif en campagne en duo
Revenir en haut Aller en bas
strunksor

MessageSujet: Re: top 10 de vos jeux vidéos !   Mar 1 Mar - 22:13

Je me contenterais d'un top 6 en développant un peu plus :

1 - GTA 3 :

Pour l'époque je trouve que le jeux était vraiment dingue niveau graphique, surtout quand on voit la différence avec le 2 qui était sortie 2/3 ans plus tôt ! La taille de la carte, les possibilités,... Personnellement, j'ai passé pas mal d'heure dessus.

2 - Age of empire 2 :

Le premier jeu auquel j'ai pu jouer en ligne... Bon a l'époque c'était un peu la misère pour trouver une partie, pour jouer et pour que la partie finisse sans problème... Je trouve que c'est l'un des jeux qui a populariser pas mal les RTS avec Warcraft.

3 - Warcraft :

Le jeu qui m'a rendu accro au jeux vidéo... L'histoire est tellement

4 - Halo :

Ce jeu est un de mes préféré mais comme le précédent plus par rapport à l'histoire que pour le jeux en lui même. L'humanité qui se retrouve au bord du gouffre et qui crée des super soldat pour tenter de survivre... Le coté colonisation et bataille spatiale que j'adore et bien d'autre chose... Je conseil les livres soit dit en passant pour les lecteurs qui aimerait ce type d'histoire.

5 - Heavy rain :

Le fait que l'on construise l'histoire du jeux soit même rend le jeux très intéressant. Même si le nombre de fin de l'histoire possible reste assez dérisoire (une vingtaine),par rapport aux nombre de décision à prendre, je trouve le concept de ce jeux vraiment intéressant et je trouve d'ailleurs dommage qu'aucun film de ce type ne soit encore sortie ou du moins pas a ma connaissance, avec la possibilité de choisir l'action que va réaliser l'acteur : Tué une personne ou la laisser vivre,...

6 - Prince of persia - Les sables du temps :

Pour finir, comme je n'ai pas une très bonne mémoire, le classement de battosai m'a permis de me rappeler ce jeu. J'ai trouvé le concept du retour dans le temps limité à quelques secondes très intéressant car ça ouvre pas mal de possibilité dans le jeu...

Si vous avez des idées de jeux qui pourrait m'intéressé après avoir lu ce message, je suis preneur Smile

═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile
Revenir en haut Aller en bas

top 10 de vos jeux vidéos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1