Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Darkest Dungeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrNO89

MessageSujet: Darkest Dungeon   Mar 1 Mar - 10:41

Bon ben je vais créer le Topic de darkest Dunjeon. Cela peut être cool de se donner des conseils tellement ce jeux est punitif...

Alors pour info c'est un rogue like au tour par tour. Vous menez une équipe de 4 héros dans des donjons créés aléatoirement.
Le jeu est en 2D mais super beau.
Vous devez gérer la santé mentale de vos héros sachant que plus le stress monte, plus ils risque de développer une maladie mentale (genre irrationnel le mec refuse tous les heals, ou injurieux le mec insulte vos autres héros et fait monter leur stress, etc).

Hier j'ai suivi le conseil d'un des collègue de HOTS qui me disait d'en envoyer 4 au charbon sans food et sans torche. Bon moralité j'ai looté plein de tune mais j'ai été trop gourmand et les 4 h&éros sont morts....

Premier conseil donc : savoir s'arrêter quand on en envoie 4 aux charbon !

D'autres conseils ?

Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Darkest Dungeon   Mar 1 Mar - 13:39

j'ai parcouru rapidement sur steam et ça avait l'air cool. moi qui aime les rpg si c'est couplé à une bonne dose de difficulté je pense tester un de ces quatre !
DrNO89

MessageSujet: Re: Darkest Dungeon   Mer 2 Mar - 10:57

Je te le conseille vraiment j'adore. Ya un côté punitif qui te met en stress c'est ouf ! Quand tu rentre dans le Darkest dungeon (le nveau ultime), on te dit d'entrée "si vous engagez la retraite un de vos heros devra se sacrifier". En gros soit tu win soit ya au moins un de tes héros d eplus haut lvl qui meurt a tout jamais !!!!

═════════════════════════════════════

Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Re: Darkest Dungeon   Jeu 3 Mar - 19:29

Ouais c'est réaliste d'une certaine façon. C'est pas comme certains j-rpg dans lesquelles je joue où tu peux débloquer une amélioration qui te permet de fuir les combats à 100% ol/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkest Dungeon   

Darkest Dungeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1