Communauté de jeux Blizzard
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Système de progression et coffres de butin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
Administrateur
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Système de progression et coffres de butin !   Sam 20 Fév - 20:30

Launcher de Blizzard :


Même si nous sommes fermement convaincus que jouer à Overwatch devrait être motivant et gratifiant en soi, nous savons aussi à quel point il est amusant d’avancer vers des objectifs à long terme. Dans ce but, et pour vous remercier du temps que vous investissez dans le jeu, nous avons ajouté un tout nouveau système de progression à Overwatch. Il est basé sur les niveaux et l’obtention de récompenses cosmétiques.

Désormais, les joueurs vont obtenir des points d’expérience (EXP) en effectuant des parties rapides ou des parties contre l’IA. Si vous gagnez suffisamment d’expérience, vous montez d’un niveau ; et chaque niveau vous rapporte un Coffre.

Ceux-ci contiennent des récompenses aléatoires, qui peuvent vous servir à personnaliser l’apparence de votre héros et à vous exprimer dans le jeu : modèles, animations, emotes, répliques personnalisées, tags, etc. Toutes ces récompenses peuvent être obtenues dans les coffres, ou en échange d’une nouvelle monnaie en jeu, les crédits.

Ces éléments cosmétiques se trouvent dans la nouvelle Galerie de héros, où les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages, voir les récompenses débloquées et dépenser des crédits pour en acquérir de nouvelles.


Pour ceux qui n'ont jamais joué à Overwatch il vous faut savoir qu'à la fin d'une partie, les joueurs des deux équipes peuvent noter les joueurs (parfois soit-même) selon leur investissement durant la partie. Pour un maximum de 4 joueurs atm, choisis selon le nombre total d'éliminations ou encore de participation aux morts, de temps passé à déchirer lol. Si vous gagnez plus de médailles que les autres vous gagnerez plus d'expérience. Si vous obtenez toutefois deux médailles, vous ne gagnerez bien sûr que de l'expérience pour une seule médaille. Imaginez si vous receviez le vote de tous les joueurs de la partie.. ce serait juste broken lol.



  • Chaque seconde dans une partie vous récompense de 4,01 points d'expérience. Comme dans Heroes of the Storm, plus la partie dure, plus vous gagnez de l'expérience donc ! Pour le moment il n'existe que des objectifs (objectifs dont je parlerai dans un autre post) chronométrés.


  • Finir une partie vous garantit 250 points d'expérience.


  • Gagner une partie vous récompense de 500 points d'expérience de plus. À l'image des 50,000 points d'expérience de victoire d'Hots.


  • Une médaille d'or vous récompense de 150 points d'expérience !


  • Une médaille d'argent vous offre 100 points d'expérience !


  • Enfin, une médaille de bronze vous offrira 50 points d'expérience de plus !


Je poursuis avec un nouveau post bleu :

Actuellement, vous gagnerez de l’expérience en menant à bien des parties rapides et des parties contre l’IA. Le montant attribué dépendra de divers facteurs, dont la participation générale, la victoire ou la défaite de l’équipe, les médailles et félicitations obtenues, etc. Les parties rapides rapporteront plus d’expérience que celles contre l’IA, pour refléter la différence de difficulté qui existe entre ces deux modes.

L'expérience devient « statiques » à partir du niveau 23. Il n'existe aucune limite aux niveaux que vous pouvez gagner.

Comme j'suis quelqu'un de sympa, je nous fait un tableau avec l'expérience requise avant ce niveau. Le nombre sur la gauche est le niveau que vous possédez et à droite, l'expérience requise pour monter de niveau.

1 - 1500 2 - 3000 3 - 4500 4 - 6000 5 - 7500 6 - 8500 7 - 9500 8 - 10500 9 - 11500
10 - 12500 11 - 13500 12 - 14500 13 - 15500 14 - 16500 15 - 17500 16 - 18500 17 - 19000 18 - 19500
19 - 20000 20 - 20500 21 - 21000 22 - 21500 23+ - 22000

Voici l'écran d'expérience, équivalent à celui de fin de partie de celui d'Hots mais en bien plus détaillé :


Le héros que vous jouez n’a pas d’importance, car l’expérience est acquise pour tout votre compte. Si vous en gagnez assez, vous monterez de niveau, et si vous montez de niveau, vous recevrez un coffre de butin !

Coffres de butin


Chaque coffre contient quatre objets aléatoires pouvant servir à personnaliser l’apparence de vos héros et vos moyens d’expression en jeu. Il y a différents niveaux de rareté pour les objets : commun, rare, épique et légendaire. Chaque coffre renfermera au moins un objet de qualité rare ou supérieure.


Pour ouvrir un coffre de butin, il vous suffit de vous rendre sur le menu d’accueil et de cliquer sur « Butin », ou d’afficher le menu général (touche par défaut : Échap) et de cliquer sur le bouton orange vif « Ouvrir votre coffre ». Vous ne pouvez ouvrir les caisses qu'une par une, et vous pourrez voir un aperçu ou vous équiper de vos nouveaux objets avant de passer à la suivante. J'espère que comme dans d'autres jeux de la sorte permettant d'offrir la possibilité d'acheter des paquets l'option d'ouvrir tout à la chaîne sera ajouté avec le temps prier

Voici une vidéo assez courte d'un joueur ouvrant 5 coffres de butin. Chanceux il obtient un modèle légendaire de Zenyatta :


Dans Overwatch, comme dans de nombreux jeux de Blizzard, une couleur différente est associée à chaque niveau de rareté : bleu pour rare, violet pour épique et orange pour légendaire. Ces couleurs apparaîtront à divers endroits du jeu, et même les coffres encore fermés brilleront d’une teinte correspondant aux objets qu'ils renferment.





Il y a des centaines d’objets variés à trouver dans les coffres, comme des icônes de joueur, des modèles, des emotes, des tags, des répliques, des célébrations et des routines d'entrée, ainsi que des crédits à dépenser pour débloquer des objets de votre choix.




Icônes de joueur : personnalisez votre profil avec une icône qui illustre votre héros, capacité, jeu de Blizzard entre autres.


  • Modèles : mettez-vous sur votre trente et un avec de nouvelles apparences pour les vingt et un héros, dont des variantes de couleurs rares ou des modèles légendaires comme Winston safari ou Tracer punk.



  • Emotes : narguez vos adversaires et encouragez vos coéquipiers avec une série de nouvelles emotes en jeu.



  • Tags : laissez un souvenir sur le champ de bataille avec ces graffitis de héros, cartes, logos, etc. (touche par défaut : T).



  • Répliques : tapez la causette avec les autres héros grâce à diverses nouvelles répliques audio disponibles via la roulette de communication (touche par défaut : C).



  • Célébrations : prenez la pose. À vous de décider de quoi aura l’air votre héros sur la photo souvenir.



  • Routines d'entrée : donnez du style à vos parties mémorables grâce à des introductions animées spéciales pour chaque héros.


Si un coffre de butin contient un objet déjà présent dans votre collection, vous recevrez à la place des crédits, une nouvelle monnaie en jeu à dépenser dans la galerie de héros pour débloquer des objets que vous n’avez pas encore (plus de détails un peu plus bas). Les crédits se trouvent également de manière aléatoire dans les coffres, et un coffre de meilleure qualité en renfermera plus.

Notez bien que tous ces objets ne sont que cosmétiques : ils n’apporteront aucun gain de puissance aux joueurs. Ce qu’ils vous offriront, c’est des tonnes de nouveaux moyens de vous exprimer dans l’univers d’Overwatch. Conservez les héros de base ou faites votre propre cocktail. À vous de décider !



Je vous renvois à mes posts en trois parties sur les différents modèles disponibles pour le moment.

Actuellement, dans la bêta restreinte, les coffres de butin ne sont disponibles qu’en gagnant des niveaux, mais nous avons l’intention de permettre aux joueurs de les acheter avec de l’argent réel une fois le jeu sorti. Nous vous donnerons plus de détails dans les semaines à venir, dont des informations sur les prix et sur les modalités d’achat des coffres, alors restez à l’écoute.

Galerie de héros :


Les joueurs peuvent personnaliser leurs héros, passer en revue les récompenses débloquées et dépensez leurs crédits pour en acquérir de nouveaux dans la galerie de héros.




Pour y accéder, rendez-vous sur le menu principal et cliquez sur « Galerie de héros ». Vous pourrez alors choisir le héros à personnaliser, puis voir tous les modèles, emotes, célébrations, répliques, tags et routines d'entrée disponibles pour lui. Équipez-vous alors des objets souhaités de votre collection, ou cliquez sur « Déverrouiller » pour dépenser des crédits et obtenir ce modèle ou tag tant convoité.
Ca c'est cool comme option car dans pas mal d'autres jeux où la boutique propose THE SKIN dans un coffre il a parfois un faible taux de pourcentage de loot ou bien le coffre coûte blinde sob

Remarque : il n’y a pas de remboursement pour les objets débloqués avec des crédits, alors dépensez à bon escient !



À l’avenir, les icônes de joueur seront elles aussi gérées via la galerie de héros, mais pour l’instant, toute modification d’icône doit se faire via l’option « Icône de joueur » dans l'aperçu de carrière.

ET VOUS N’AVEZ ENCORE RIEN VU...


Veuillez garder à l'esprit que ce système est encore en cours de développement, et que de nombreuses fonctionnalités peuvent encore évoluer avant la sortie du jeu.

La conception du système de progression d’Overwatch est un projet qui nous est cher, et nous serions très heureux de connaître vos avis dessus, de la diversité des objets au rythme auquel on les obtient en passant par l’affichage des niveaux des joueurs. Donnez-nous votre opinion sur le forum des commentaires sur la bêta, en lançant un nouveau sujet sur Reddit, en réagissant sur notre forum We seek a better URL Razz ou par tweet @PlayOverwatch.


On se quitte avec une vidéo courte mais trop stylée sur les différentes animations spéciales et qui met l'eau à la bouche bave


Revenir en haut Aller en bas
Aimkaper

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: Système de progression et coffres de butin !   Sam 20 Fév - 20:31

Super post, maintenant on a plus qu'à farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanonej
Administrateur
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 21
Localisation : Paris - 42 born2code

MessageSujet: Re: Système de progression et coffres de butin !   Sam 20 Fév - 20:59

Merci pour le post Sun Very Happy


═════════════════════════════════════

HOTS Logs Player Profile
Revenir en haut Aller en bas
http://we-seek-a-better-url.frbb.net
dantecrazy

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: Système de progression et coffres de butin !   Sam 20 Fév - 21:12

Beau boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Sunshany
Administrateur
avatar

Messages : 509
Date d'inscription : 20/01/2016

MessageSujet: Re: Système de progression et coffres de butin !   Sam 20 Fév - 23:55

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jiasidao

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Localisation : Près de paris

MessageSujet: Re: Système de progression et coffres de butin !   Dim 21 Fév - 0:03

Vraiment stylé le LootBox ca me fait penser à TF2 et dota 2.
Mais ce jeu va vraiment me faire trop rager je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Système de progression et coffres de butin !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de progression et coffres de butin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de progression et coffres de butin !
» Système de progression de warhammer jdr
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage
» Système de distribution de loot / aide au stuffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Seek a Better Name :: La communauté :: Actualités :: Overwatch-
Sauter vers: