Communauté de jeux Blizzard

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PortailPortail  FAQFAQ  

Partagez | 

Nouveaux avatars made in Overwatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshany
Administrateur

MessageSujet: Nouveaux avatars made in Overwatch   Sam 20 Fév - 12:54

Overwatch possède des tonnes d'icônes pour les joueurs qui sont obtenables depuis les caisses de butin. Donc comme j'suis quelqu'un de sympa, je les ai déniché pour les poster et vous permettre de les utiliser sur le forum ou d'autres plateformes sociales. Ca nous permet aussi à nous qui ne possédons pas d'accès à la bêta de réaliser en avant première tous ces trucs énormes que nous pourrons déverrouiller dans le jeu !

Il y a quelques icônes qui ne se rattachent pas à l'univers d'Overwatch et qui proviennent d'autres licences Blizzard afin de représenter nos autres jeux favoris !

Et comme j'suis quelqu'un d'encore plus sympa j'en ai posté dans la limite d'images possible dans la galerie des avatars accessible depuis le Profil > Avatar > Montrer la galerie :

Vous pouvez tous les récupérer ici : imgur.com Ou tout simplement cliquez sur ce lien pour tous les télécharger.

Dernière édition par Sunshany le Sam 20 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimkaper

MessageSujet: Re: Nouveaux avatars made in Overwatch   Sam 20 Fév - 13:32

J'ai trouvé ça super de leur part d'avoir mis ça sur le jeu ça change rien au jeu mais c'est un petit plus
Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux avatars made in Overwatch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1